Prochainement sur vos écrans

SYNCRONITE SPLITZ ( YGGDRASIL )

c’est pas de l’Yggdrasil, ça… on ne retrouve pas sa « patte » dans ce titre :unamused:
les fans vont être déstabilisés ^^

J’ai fait 500 spins sur legacy of dead a 0.50cts j’ai eu 10 fois les free spins j’ai dépassé 1 seule fois le x100 ( x122) mais pour le reste X5 , x10, x4 ect… Oui play and go pas la joie

Pour ma part ça fait très longtemps que les Play n’go ne sont pas généreuses.
Je joue sur certaines parce que je les aime bien même si je ne suis pas gagnante dessus mais je trouve que c’est abusif, d’avoir des taux de retour de 10-15% et une fois de temps à autre un gain pas trop mal qui remonte légèrement le RTP mais combien de centaines de spins avant.

CRYSTAL PRINCE ( QUICKSPIN )

:wink: Avec plaisir… QUICKSPIN :joy::joy::joy::joy:

Effectivement ça ne fait pas beaucoup, depuis qu’on retrouve les BTG un peu partout j’ai du y jouer une douzaine de fois à 60 cts, un seul jeu bonus avec 5 euros 69 je ne suis pas étonnée elle ne m’ont jamais réussi mais j’ai tenté. De toutes façons mon dernier retrait remonte à la mi-juillet et à plus de 5 mois au pays de la frite et ce n’est pas faute de déposer mais…quand ça veut pas.

c’est Noël avant l’heure :wink:

MADAME INK ( PLAY’N GO )

1 « J'aime »

Merci pour ces découvertes, vivement la nouvelle BTG Chocolates, j’espère qu’elle sera dispo rapidement pour nous.

Pour le DOA2 avec le bonus achetable, il y avait déjà cette fonction il y a quelques temps, mais ça avais été rapidement enlevé. Je me souviens sur Winoui j’en avais acheté quelques uns (6€ pour un bet à 0.09€).

Allez, une petite ELK prévue début novembre ^^

1 « J'aime »

Toutes les lignes de paiements ça a l’air impressionnant :scream::scream::scream:

Je me méfie des slots qui en mettent plein la vue :wink:
C’est comme les beaux mecs ^^
Mais elle a l’air amusante !

2 « J'aime »

RAMSES REVENGE ( RELAX GAMING )

WARRIOR GRAVEYARD ( NO LIMIT CITY )

COWBOYS GOLD ( PRAGMATIC PLAY )

1 « J'aime »

@Boreale Je pense que cela va te faire plaisir.

GEMIX 2

4 « J'aime »

merci @robby971 pour cette info, nul doute que je la testerais…

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Déjà dans JJ 1 , j’ai jamais fait x100 elle paye toute la planète sauf moi , j’espère qu’avec la nouvelle mouture ça sera différent !

2 « J'aime »