Programme fidélité Lucky luke, vos suggestions sont attendues..

theluckysheriff
Participant
Posts: 113

@pepette3145 Le Shérif entend bien ce que vous dites, nous étudions nos niveaux pour une offre plus interessante cependant nous en avons 150 et la somme totale de prix actuelle (si nous considérons la valeur totale des tours offerts + bonus) est de +3500€ par joueur.

Les machines sélectionnées sont, en revanche, une partie que nous pourrions éventuellement faire évoluer…

Tiens, si vous avez des suggestions sur ces machines qui vous plaisent plus, le Shérif veut bien faire passer le message !

A un de ces quatre,
Le Shérif

Bonjour et pardonnez ce retard pour la réponse apportée…

Je ne remet pas en cause votre programme fidélité et ce qu’il peut représenter dans sa totalité

Mais vous faites un distinguo entre les spins et les nitrospins et franchement, balck gold pour moi ne brille par sa générosité.
Je n’ai pas de machines particulières mais peut être revoir le choix d’éditeurs qui ont plus le vent en poupe ces derniers temps que betsoft qui a perdu de sa superbe depuis déjà plusieurs mois…

J’espère que mes petits camarades viendront également abonder ce post avec leurs propositions.

Bonne journée

23/01/2020 À 16:27 #242683 RÉPONDRE
Avatartheluckysheriff
Participant
Posts: 113

Joueur Pro
Vous avez raison @pepette3145, et nous ajoutons régulièrement de nouveaux fournisseurs donc, faire participer ceux-ci à notre programme ne parait pas être une mauvaise idée au Shérif.

Le Shérif souhaitait garder sa thématique du FarWest pour les jeux mais cela limite aussi le nombre de machines… donc peut-être est-il temps de revoir cela et s’ouvrir à de nouvelles horizons… A la modernité en somme.

Dans l’attente de toutes vos suggestions si vous en avez.

A bientôt,
Le Shérif

Drazzikk, toi qui pratique maintenant lucky luke casino, n’as tu pas quelques suggestions d’éditeurs quand un passage de niveau te donne droit à des free spins?

Je rejoins @Drazzikk au sujet des machines interdites sous bonus.

Selon moi il y a deux solutions :

  • Empêcher le joueur de pouvoir miser sur une machine interdite (cela éviterait d’éventuelles annulations de retrait)
  • Retirer les machines interdites

Il existe peut-être d’autres solutions, j’en appelle aux membres pour donner leur avis et suggestions à ce sujet.

Merci en tout cas à LuckyLuke de porter attention à nos attentes. C’est un vrai + à mes yeux.

Bonne journée

Bonjour
Je vous rejoins totalement, les machines interdites au moins qu’elle soit bloqués comme chez winoui, bien sur au mieux qu’elle soit annulé, parce que ç’est stressant!

Bonjour a tous,
Un autre point qui serait bien pour les joueurs avoir une section, jeux en cours a finir. Cela m’arrive de tomber sur des machines ou en fait je n’ai pas appuyer sur le bouton “collecter” et que j’ai des gains qui se baladent et que je retrouve en revenant sur le jeu.
Je ne sais pas si je suis claire. Des fois on quitte un peu trop rapidement un jeu sans avoir collecter ses derniers gains. Bien sur s’il s’agit de gros gains on s’en rend compte mais sinon à moi perso cela fait plusieurs fois que cela m’arrive.
Sur le compte joueur s’il y avait cette rubrique, cela permettrai de finaliser ses parties.

Tal ce sont les Playn’go souvent, ça m’arrive moi aussi mais dans tous les casinos!

Oui Lylyly pareil pour moi voila pourquoi j’en parle. Il y en a un ou il existe cette rubrique “jeux en cours a finir” et on a parfois de belles surprises!

Personnellement étant donné l’enthousiasme de certains je me suis inscrit sur Lucky luke , J ai rencontré quelques problème… au bout d’un certain temps ma balance se met à 0? J’achète des free spins qui ne sont pas crédité mais le pire selon moi c’est le chat trop long à répondre , ça arrive même que je n’ai aucune réponse… il utilise sûrement un traducteur car ça leur ai arrivé de répondre à côté…
Le seul point positif c’est le nombre de fournisseurs qui ont…
Pour ajouter mon grain de sel sur ce que dit @drassik il serait intéressant de bloqué les machines interdites en conditions de bonus comme le fait winoui, ça éviterai tout souci… Et de bloquer les mise non autorisé donc supérieurs à 5€.
Je pars du principe que lorsqu’un casino est capable de le faire depuis un certain temps et que tout les autres casino ne le font pas ,C est bien qu il cherche la petite bête, une erreur de la part du joueurs et donc ne pas honoré le paiement.
Ça éviterai de voir des joueurs venir se plaindre comme le dernier en date et avoir pour réponse fallait lire les conditions…
Étant donné le temps , l’argent consacré pour ces casinos fournir une assistance au joueur même si c’est pas dans votre intérêt serai là moindre des choses.

Je te rejoins drazzikk , je l’ai deja dit aussi des machines indisponibles toutes les minutes et qui reviennent de je ne sais ou, quand ç’est pas la connexion qui M…
Tal oui oui jeux en cours a venir, bonne méthode, parce que je suis certaine que l’on a des petits a droite a gauche, je n’ai pas fait attention a ça! Dans quel casino ça existe?

Lylyly à ma connaissance cette option existe sur 770.

Howdy à tous,

Le Shérif vous remercie pour vos suggestions et commentaires. Comme d’habitude, nous étudions toute possibilité liée à la plateforme que nous utilisons afin de nous rapprocher le plus possible du casino idéal.

Pour ce qui est de nos agents, nous avons 4 agents francophones et les autres (que vous trouverez tard le soir ou tôt le matin) utilisent en effet un traducteur dans la plupart des cas.
Nous avons comme plan d’étendre nos heures en terme de service francophone mais trouver les candidats idéals prends du temps.
Le Shérif est navré d’entendre que notre service clientèle vous parait trop lent, nous comptons beaucoup sur notre communication et sur notre accessibilité.

Pour ce qui est des conditions sous bonus, le Shérif est conscient de cette faille dans son système et nous attendons encore des solutions - qui, espérons-le, ne devraient plus tarder. Il vous en dira plus dès que c’est prêt.

Je vous remercie encore pour le temps que vous prenez à venir donner votre avis au Shérif.

A bientôt,
Le Shérif

@drazzikk Le Shérif vous envoie une de ses députés en chat pour vous aider.

Suite au problème rencontré par @drazzikk avec son bonus de 10€, je vous rajoute une information importante ci-dessous que nous avons découvert:

Durant la durée de la promotion Drops & Wins de Pragmatic Play, les bonus seront désactivés sur les jeux participant à la promotion. Vous ne pourrez donc jouer qu’en argent réel sur ces jeux. Le Shérif vous met la liste ci-dessous:

  • Great Rhino
  • Greek Gods
  • Hercules and Pegasus
  • Joker’s Jewels
  • Magic Journey
  • Money Mouse
  • Mustang Gold
  • Pirate Gold
  • Sweet Bonanza Xmas
  • Wolf Gold
  • Buffalo King
  • John Hunter and the Tomb of the Scarab Queen
  • Release the Kraken

A bientôt,
Le Shérif

@drazzikk Le Shérif n’a pas été informé d’un problème particulier dans la soirée d’hier.

Il a contacté la plateforme qui, elle non plus, n’a pas enregistré de downtime sur leurs serveurs.

Donc le Shérif peut supposer:

  • Downtime de moins d’une minute mais qui a eu des répercussions un peu plus longue sur le site et vous étiez connecté juste à ce moment là
  • Le jeu ou fournisseur de jeu sur lequel vous étiez a eu un soucis
  • (ne tapez pas sur le Shérif) Votre connexion internet a été momentanément plus lente/déconnectée et les jeux ne s’ouvraient plus

En revanche, si nous avons eu d’autres cowboys avec les mêmes soucis hier, le Shérif s’en ira enquêter d’un peu plus près.

A bientôt,
Le Shérif