PROMOTION POUR UN AUTRE FORUM en salissant bien sûr le site

je n’ai aucune raison de t’en vouloir mon Jojo :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai fait… merci de respecter cette décision :wink:
Inutile de lui faire de la pub ^^

allelluiaaaaa… ça marche… on va enfin pouvoir souffler :wink:

1 « J'aime »

Mercie Ginie pour encore un cas de Censure…
J’ai fais que cité :rose: qui n’est même pas membre du forum !!!
Donc pourquoi même des ************ a là place de son pseudo ???
Sur l’autre forum ils ne sont pas fais gêner

Allez je vais arrêter tout ça , bon vent et bonne chance aux futurs gagnants :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Etant d’humeur taquine, j’ai remplacé le pseudo sur lequel tu insistais par une rose…

Alors pour faire bref : nous ne sommes pas l’autre forum et nous ne le serons jamais. Et de cela, je me félicite, vu leurs pratiques.

Maintenant, si c’est pour polémiquer ad vitam aeternam, je te préviens de suite : cela ne sera pas toléré très longtemps. Appelle cela comme tu le veux.

3 « J'aime »

Même si je ne suis pas sur SOS l’autre forum c’est pire !!!

1 « J'aime »

nous sommes plusieurs à lire ici et là et nous ne sommes donc pas dupes, restons au dessus de tout ça comme nous l’avons toujours fait jusque là.

2 « J'aime »

et tu peux t’en féliciter, certaines règles régissent la fonction qui est la tienne et tu ne les as jamais oubliées.

1 « J'aime »

Je suis sans voix
Joueuse depuis plus de 10 ans
Quand mes principes ne sont pas en adéquation avec la politique de la maison , je préfère aller voir ailleurs.
Comment une personne peut perdre son temps et son énergie à mépriser un forum et des personnes.
Si ton ventre se rempli ailleurs reste s’y et ne viens pas quémander des miettes et ne sois pas fâché en cas de refus.
Moi je suis sur un seul forum et ne vois pas l’utilité d’aller voir ce qui se passe sur les autres
Si tout le monde pouvait faire de même , le monde se porterait mieux ( ça c’est mon avis )

@Ginie @Boreale vous êtes l’âme de ce forum
Cette déferlante vis à vis de vous m’est insupportable
Mais il faut savoir que la jalouse est une guerre qui ne connaîtra jamais la victoire
Courage et longue vie à ce magnifique forum

5 « J'aime »

Mais on en apprend des choses avec ce « Monsieur pierre », @Ginie et @pepette, figures de proue de ce forum , qu’avez vous fait pour susciter la belle prose de cette personne ordurière et méprisable ? Laissez cet envieux de la réussite de ce forum crever d’envie et ne lui accordez que vos dédain et mépris. Les propos de cet énergumène sont tellement caricaturaux que l’on ne peut qu’en rire, et je terminerai en disant qu’il y a les condescendants mais rassurez vous il y a aussi les remontants !

5 « J'aime »

@jojo41 Mais il a un QI de limace ce mec, outre le mépris qu’il mérite on peut additionner le foutage de gueule(exceptionnellement je suis grossière, mais ça c’est pour me mettre à sa hauteur) et citer quelques phrases de Michel Audiard telles " heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière " ou encore "Les conneries c’est comme les impôts on finit toujours par les payer” je trouve ces deux citations cohérentes compte tenu du contexte ridicule qu’a instauré ce petit rigolo :crazy_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

on laisse entendre que cela ne serait qu’affabulation, pseudo crée de toute pièce pour accréditer la thèse…quelle incohérence, jamais je ne pourrais faire la promo même déguisée d’un tel endroit, et moi je n’ai jamais utilisé de pseudos sur deux endroits pour tirer profit des deux parties :wink:

2 « J'aime »

@bibine971,Azurella pour moi tu resteras et @naelli, merci à vous deux, lire vos mots me touchent profondément, soyez en sûres :heart_eyes:

3 « J'aime »

hebe il s’en passe des choses sur le forum :no_mouth: je vois que ginie et ma pepette ne se font pas que des amis :rofl: moi qui suit membre depuis des années de mémoire 6ans sos et le seule forum ou je participe (moins depuis quelques temps ) mais toujours a vous lires et c’est un plaisir j apporte mon soutien a ginie pour son dévouement au forum et ma pepette qui et le membre actif de ce forum qui ma fait aimé partager sur le cite et pour conclure moi aussi je vais laisser ma petite citation​:grin: "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

6 « J'aime »

Très chers Mr X, MmeY, @Pierre13,

Je vous écris ces quelques mots afin de comprendre le pourquoi du comment de cette situation récurrente. :thinking: :thinking: :thinking:

N’ayant pas la lumière à tous les étages, je le reconnais humblement je vous serais gré si vous pouviez éclairer ma lanterne de quelques interrogations qui m’indisposent… :face_with_head_bandage: :face_with_monocle:
Nul doute que vous lirez cette missive

A quoi cela sert-il de créer 150 000 pseudos afin de poursuivre une gueguerre de cent ans si ce n’est dans le but de nuire? Ne serait il pas temps de tourner la page afin de voguer vers d’autres horizons? :stop_sign: :ferry:

Serait-ce un de ces mode opératoire visant a garder en alerte le sous-marin prêt à dégainer ses boulets de canons le cas échéant? :volcano:

Ceci afin de faire le plus de mal possible sans tenir compte du mal que cela peut induire chez les gens ainsi que les dommages collatéraux qui en resultent ? :unamused:

Pourquoi tant de haine manifeste ?

« Avec le temps…avec le temps va tout s’en va » mais non car « ça continue encore et encore» à force cette bataille devient usante car elle n’a plus ni queue ni tête surtout pour les membres inscrits après. :woman_facepalming: :woman_shrugging: .

Courage à @Ginie à tous ceux qui permettent à ce forum d’exister mais surtout que l’on soit en accord avec elle ou pas… Respect et,

un BIG UP à @Pepette :heart_eyes: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

qui paye le prix fort pour avoir eu le courage de défendre ce forum et certaines personnes ouvertement et qui ne mérite sûrement pas cette hargne incessante. CQFD :wink:

4 « J'aime »

Non tout le monde commence à comprendre que c’est " GINO " !!! DONC le « z » ne colle pas donc Fake news !! :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

N’importe quoi ce post gratuit et incohérent. Attaques puéril et totalement inutile de la part d’une personne qui souffre de débilité très profonde et tenace bref il ne vaut même pas la peine de s’arrêter à cela, comme j’aime dire le train est passé et le quai est vide comprenne qui voudra.

Merci a @phil pour ton intervention.

@Ginie et @Boreale vous avez le cuir épais donc je sais que vous n’avez aucunement besoin de réconfort au contraire ça doit a mon avis vous renforcer car souvent les critiques et les méchanceté pleuvent que lorsqu’on est droit dans ses bottes. Donc la voie a suivre et celle que vous empruntez depuis un bon moment.

Allez et comme vous le méritez un gros bisous à toutes les deux :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

merci à toi @Jack-Herror , je n’en ai jamais douté que cette voie était la bonne :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

mon Kikassou, merci pour ton soutien qui lui aussi me va droit au coeur, ton grand-père était plein de bon sens.

J’espère que nous aurons le plaisir de voir un de ces quatre une ou plusieurs de tes belles captures :grinning:

:heart_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

allez je vais faire mon Gino heu non ma Ginie…kikecon mais kilecon :rofl:

2 « J'aime »