quand on a la maffre...

J’avais dit que je ne jouerai pas ce week end, finalement en fin d’après midi je décide de déposer 30 euros sur azur, + 9 euros de bonus…
il me restait 8.93 euros dans mon solde bonus quand je fais le plus petit jackpot : 220.41 euros sur le jeu jackpot raider…super je continue à monter gentiment à faire monter mon compteur à 275 euros je décide de consulter mon solde pour voir où j’en suis de ma progression du playthrought à réaliser et là je constate qu’aucune mise n’a été prise en compte…

Mon intervenant a constaté et confirmé l’anomalie, j’ai déjà réalisé 138 euros du playthrought qui est de 390 euros…j’ai arrêté de jouer et l’affaire est dans les mains du service technique…je vous tiendrais au courant

Maffre , parce le jackpot est tombé en entamant seulement 0.07 centimes du solde bonus, donc à 0.07cts je n’avais pas de playthrought à réaliser
et double maffre parce que le playthrought ne s’est pas calculé…

Comme disait Sandinette dure la vie de joueur de nos jours…

à

je ne suis pas même pas amère, c’est souvent comme cela avec les bonus, mais bon cela devient vraiment difficile de jouer ses derniers temps, il y a toujours un truc qui empêche de prendre vraiment du plaisir.

C’est un peu long en effet donc je comprends que tu n’y ailles pas pour jouer 40 euros. Pour les radars, tu sais le limiteur de vitesse est une bonne solution, je le met maintenant systématiquement sur le périf, l’autoroute et les petites routes, parce que perdre 1 point et 45 euros pour des petits dépassements ça me gonflait vraiment

Hou Pepette je te comprends mince alors c’est rageant ça!

Je n’ai pas dit mon dernier mot…Je le remplirai ce playtrought. …mais bon pour l instant tout est en standby. …

Rhaaa c’est vraiment la poisse. Quand ça ne veut pas…
J’espère qu’Azur va réagir rapidement et que tu vas pouvoir le réaliser, ce fichu playthrough.
J’attends un peu et si ça tarde, je contacterai l’intervenant, si tu le souhaites :wink:

Comme tu dis la poisse…

Je n’ai pas pu attendre la résolution de tout cela
Le solde a été partiellement régularisé avec mes jeux d’hier mais pas ceux de ce matin, j’ai adressé un mail à leur service pour demande de régularisation complète
Hier j’avais joué 138 euros , ce matin 254.85 euros soit un total de 392.85 euros pour un playthrought de 390 euros à réaliser, playthrought rempli, j’ai donc un solde de 150 euros au compteur que je peux retirer

Je vais être prise par d’autres activités les prochaines 48 heures, oui Ginie si tu peux prendre le relais pour moi, ce sera avec plaisir. Merci d’avance (je t’envoie mon identifiant joueur par mp)

Gros bisous

Ok, pas de souci :wink:
Je vais reprendre l’affaire (à moins qu’elle ne soit résolue dans la journée ?) ; tu as d’autres sujets d’inquiétude en ce moment sur la table.

Bisouilles.

GInie affaire réglée. Solde cash mis à jour. Retrait a pser de ARP euros. Merci
Bravo a azur pour sa rapidité

Vive la 4g mais je ne suis pas douée. 150 euros de retrait

Sur ce coup-là, Azur a été plus rapide que moi :wink:
Je n’ai même pas eu le temps de les contacter.
Je croise les doigts pour ce que tu sais !

c’est une bonne chose pepette—
150 euros c’est toujours mieux que rien----

oui Sand, - 30 euros déposés - playthrought de 390 euros réalisé et retrait de 150 euros

Je salue par ailleurs la rapidité de traitement d’azur pour ce problème de playthrought qui ne se calculait pas.