Que faire avec un ticket Neosurf de 5€?

Avec plaisir @Claire

Auparavant il fallait appeler ou faire un mail, pour la convertir en majeur, maintenant il faut simplement transférer le solde sur un majeur, on peut également utilisé la recharge en plusieurs fois et s’il reste pas assez pour l’achat que l’on veut faire, on peut reporter 2 soldes entre eux ou sur une nouvelle recharge…

Il y’a tellement de gens qui se trompent @Boreale et tellement d’heures de travail pour les convertir, qu ils ont du facilité cette possibilité de convertir mineur/majeur

il y a pas 20e. c’est 5e et 10e mineur. après c’est 15 30 50 et 100

excat. moi c’est au tabac qu’il m’a renseigné

chez le buraliste peut être mais neosurf sur son site parle de coupons mineur à 10 et 20 euros

1 « J'aime »

merci pour tes renseignements, mais la problèmatique était ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions, @Trail75 :wink:

Et effectivement, comme le souligne @zikk, même sur le site de Neosurf, les infos sont plutôt floues (voire contradictoires avec ce que les fournisseurs indépendants pratiquent)…

1 « J'aime »

Depuis 2005 que j’utilise neosurf les recharges 15€/30€/50€/100€ sont des majeurs et 10€/20€ sont des mineurs. Depuis le développement de la recharge en ligne, et la multiplication des sites, la 5€ est apparu mais c’est une recharge classique et non une mineurs (malgré ce que l’on pourrait croire vu son montant)

Pas de quoi @zikk, et aussi une autre petite précision au tabac et sur la plupart des sites de recharges en ligne francais tel que TOPENGO les neosurf sont bien majeur et mineurs selon le montant cités plus haut, mais sur les sites étrangers tel que DUNDLE c’est toutes des classiques même la 10€.
Pour la nécessité d’une recharge à 5€, imaginons que tu achètes une recharge à 30€ tu dépose 15 (reste 15) sur un site et tu perds à toutes vitesses, tu changes de site et là c’est 20€ min…
Pas je sais pas si j’ai le droit de mettre des noms de sites (ça fait de la pub)…dis moi et je rectifie…

Si je retrouve mes anciens tickets avec les 5€ qui restent je ferai un imprime écran. Toutefois, je ne suis pas sûre de les retrouver depuis le temps :neutral_face:. Trail arrive trop tard :sob:.

Pourtant tes réponses laissaient penser le contraire…quel manque de cohérence dans les propos…et l’on comprend tout à fait ton intérêt pour aller exhumer un vieux post…

Bonne journée

Le moins cher que je connaisse, je l’ai cité, il est français, 0,50€/transaction quel que soit le montant de la recharge

on se demande comment sans avoir retrouver les vieux coupons…je dis ça je dis rien

1 « J'aime »

« Topengo» pas de papier, hotline par téléphone, 150€ Max tous les 15 jours et suffit d’appeler pour passer en premium

Bah non ils ne veulent pas se multiplier chez moi :joy:. Seulement voilà les bureaux de tabac proposent les tickets a 15€ minimum. Et le site où je joue accepte que 10€ ou 20€ par exemple.

Non c’est un fixe non surtaxé basé à Limoges

myneosurf palie au problème de montant, tu charges par cb ou même peut être virement et ainsi tu peux déposer la somme que tu veux sur le site choisi, c’est simple et sans frais . Acheter son coupon au tabac n’est pas plus sûr car là aussi si le coupon ne marche pas le buraliste ne pourra rien pour toi, c’est toi qui doit te débrouiller…

J’ai retrouvé une partie des coupons. Ne me demandez pas pourquoi j’en ai plusieurs vous vous moquerez de moi.

Tous me coupons ont toujours fonctionné heureusement. J’avoue qu’avec les messages de disfonctionnement que je lis sur le forum je croise les doigts à chaque fois. En effet c’est plus facile en ligne. Personnellement je trouve plus discret de payer les jeux en espèce et puis mon bureauliste et sympa et une petite ballade fait toujours du bien et permet de prendre du recul par rapport au jeu. Je degainberai ma carte bancaire beaucoup plus souvent sinon.