question casino Euroking [Résolu]

Bonsoir Phil,

Le casino Euroking propose des bonus journaliers selon un calendrier accessible depuis leur site. Le lundi avec le code REALKICK 10 euros de bonus gratuit et le mercredi 25 euros de bonus gratuit pour les joueurs classés VIP. Je suis au niveau VIP GOLD et cette semaine alors que j’avais effectué plusieurs dépots, la semaine précédente je n’ai pu bénéficier de ces bonus gratuits ni des bonus avec dépot alors que mentionné sur leur calendrier. J’ai été sur le tchat et il m’a été répondu que la politique des bonus avait été changé et qu’il n’y avait plus de bonus. Or sur leur site, il y a toujours le calendrier qui les propose et j sais de source sure que des joueurs en bénéficient toujours.

Je souhaiterai savoir pourquoi moi je n’y ai plus droit. Peut être que j’ai fait trop de gains. C’est inadmissible.

T’est il possible de te renseigner sur cette sois disant nouvelle politique de bonus

.Merci

Bonsoir Faline ! Je vais me renseigner auprès d’EuroKing, je reviens vert toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

ok, merci à toi

Faline, pourrais-tu m’indiquer ton identifiant sur EuroKing Casino afin qu’ils sachent de quel compte joueur il s’agit ?

Bbonjour Phil,

mon identifiant sur le casino est : falinect

Merci faline. Notre contact chez EuroKing a transmis tes infos au service VIP et nous devrions donc avoir des nouvelles très vite !

Bonjour Faline, as-tu eu un retour d’EuroKing concernant les bonus ? Notre contact sur le casino nous a dit que le service VIP se penchait sur le problème. Fais-nous signe si tu as des nouvelles :wink:

Bonjour Phil,

Non , je n’ai eu aucune nouvelle sur les bonus et j’ai essayé hier de faire un dépot avec le code REALKICK qui était le code du jour et qui offre un 100%bonus mais je n’ai eu dans ma caisse que mon dépot. Ils m’ont supprimé les bonus et ne sais toujours pas pourquoi, ils m’ont adressé un mail le 14/01, ci dessous leur message :
Bonjour Mme. TESTANIERE (falinect),
Je voudrais vous informer qu’à cause de la nouvelle politique de bonus, nous n’offrons plus de bonus.
Vous pouvez toujours jouer avec votre propre argent et retirer tous les gains sans aucune restriction.
Nous espérons que vous allez toujours vous amuser avec nos jeux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
EuroKingClub Customer Support

Leur politique, ils ne l’ont changé qu’à certains clients dont moi et souhaiterai savoir quelle en est la raison (trop de gains!!!).
En effet mon amie qui joue également sur ce casino, bénéficie toujours des bonus et c’est normal sinon ils auraient changé le look de leur casino. Le calendrier avec les codes bonus ne figurerait plus. Or ce n’est pas le cas.

Bonjour faline, je te remercie pour cette mise à jour. Je vais recontacter EuroKing pour leur demander des explications.

bonsoir Phil,

J’ai été contacté par un support du casino. Il m’ a été dit que cette nouvelle politique e s’appliquait qu’aux joueurs français et que c’était la raison pour laquelle le calendrier des promotions journalières figurait toujours sur leur site. Je lui ai dit que ce n’était pas vrai car j’avais des amis francais qui bénéficiaient encore de bonus. On m’a répondu que ce n’était pas possible et la personne m’'a demandé les pseudos de ces personnes. Je ne lui ai pas fourni au risque que leur bonus soient également supprimés. Par ailleurs, il m’a été proposé de bénéficier en contre partie en tant que joueur VIP d’un bonus hebdomadaire indépendant du calendrier (je pense que c’est du fait de ton intervention). Nous avons convenu ensemble du jour de rétribution et on m’a également précisé que ce bonus me serait versé que si je n’avais pas réalisé de gains dans la semaine.

Pour ma part cela me satisfait, maintenant, il serait peut être intéressant de savoir pourquoi cette politique s’appliquerait soit disant à tous les français.

Merci encore à toi pour ton dévouement

 

Bonsoir falinect ! Asher, notre contact chez EuroKing m’a en effet dit qu’il allait tout faire pour trouver une solution et je suis heureux de voir qu’il a pu intervenir pour trouver un terrain d’entente. Je pense que ce problème est résolu, je vais donc clôturer le topic. N’hésite pas si tu as d’autres questions :wink: