Question de compréhension

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un petit SOS sur ce forum car une question me taraude.

Cela fait quelques jours que je me renseigne sur les jeux de machines à sous virtuelles. J’aime être sûr de moi avant de me lancer dans une activité :slight_smile:

Or, je vois régulièrement écrit dans des règles sur des sites anglais :
“Games are played at trigger bet and lines.”

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que cette simple phrase signifie ?

J’espère ne pas m’être trompé de fil de discussion.

D’avance merci,

bonjour sa veut dire
Les jeux sont joués à déclenchement pari et lignes.

Merci pour la réponse, moi aussi j’avais fait un coup de Google Traduction mais, sauf erreur, je ne trouve pas cette phrase très compréhensible.

Si vous la comprenez, pourriez-vous m’en dire un peu plus ?

Merci d’avance,

Je pense qu’il s’agit simplement du nombre de lignes et de la mise par ligne, attendons les explications des pros.

J’aurais également avancé cette histoire de sélectionner/valider la valeur et le nombre de lignes avant de démarrer un spin… mais comme je ne maitrise pas la langue de Shakespeare dans les grandes longueurs et les grandes largeurs, je ne garantis pas à 100% l’interprétation :wink:
D’ailleurs, si je peux me permettre : plutôt que de s’orienter vers des sites anglo-saxons, mieux vaut privilégier les sites francophones, à moins de s’exprimer couramment en anglais !

Merci à vous pour ces éclaircissements.

Ginnie, je suis d’accord avec vous mais j’essaye d’améliorer ma maîtrise de l’anglais en visitant au maximum les sites dans cette langue. Ca peut paraître idiot mais je pense progresser plus rapidement ainsi :slight_smile:

Je posais la question par curiosité et comptais effectivement me diriger vers des sites francophones au final. J’étais juste véritablement intrigué par cette formulation que l’on retrouve régulièrement sur les sites anglophones.

Quoiqu’il en soit, merci encore pour ces réponses :slight_smile: