Question d'experts, Ce bonus est il possible ?

Je me pose une question sur un de mes jeux préférés.
Sur Steam Tower, il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un Stacked wild entier sur un rouleau et un 2eme presque entier…
Selon vous, il se passe quoi si on a 2 Stacked Wild ? vous pensez qu’on a 20 tours gratuits ou çà reste à 10 ?

Salut Francis, c’est un de mes jeux préféré aussi, j’ai l’impression qu’il plait plus au mec qu’au fille!!

Non en fait même si tu as plus de 1 Stacked wild (ça ne m’est jamais arrivé) tu n’auras que 10 free spins ce qui est compréhensible vu que l’on peut déjà gagner 2 spins supplémentaires à chaque tour. La règle est d’ailleurs indiquée dans le fichier que tu as joint, 1 stack wild ou plus dans le jeu principal active 10 free spins.

Je suis déjà arrivé au niveau 16 pour le bonus, ce qui est sympa c’est d’avoir un gros grain avec les multiplicateur fois 7 des étages du haut.

En effet j’avais pas compris le sens de cette phrase, mais tu as bien raison !
Oui moi aussi, j’arrive en moyenne 1 fois sur 5 au bout du bonus avec le bonus à 1000 pieces, et c’est vrai que c’est sympa ensuite de garder le x7 pour les spins restants :wink:
Je trouve surtout que c’est l’un des jeux qui donne le plus de bonus (et donc de free spins), les autres free spins tombent plus rarement.

Oui c’est vrai que le bonus des free spins est assez “facile” à obtenir et je l’aime pour ça, puisqu’il n’y a que 1 stacked wild nécessaire quelquesoit le rouleau 1,2,3,4 ou 5. Contrairement par exemple à dracula où il faut les stack wild simultanément sur les rouleaux 2 et 4, c’est bien plus dur. Après les autres machines classique à 3 scatters et bien cela dépend de la machine mais c’est parfois galère à déclencher!

La réponse en live :wink: et je n’ai eu que 10 free spins en effet :wink:
Mais c’était joli

Oui c’est vraiment beau à voir. Dommage que la tourelle soit pas une ligne au dessus pour les gains. En tout j’espère sincèrement que tu vas faire péter la banque un de ces 4 mais en te méfiant cette fois du bonus pour éviter toute mauvaise surprise…

Persévérant, Francis ;o)
Tout vient à point à qui sait attendre !
La prochaine capture d’écran, c’est pour un jackpot ^^