Question sur Extra Chilli

Hello,
Pour les habitués de ce jeu, quand on obtient les free soins, il est indiqué que l’on peut en obtenir plus mais aussi si j’ ai bien compris perdre des tours?
C’est bien cela si j’opte pour plus de tours, je peux le cas échéant me retrouver avec zéro tours ou bien si je tente cette option et que je j’obtiens pas plus de tours cela ne m’enlevera que quelques tours sur les 8?
Merci de vos réponses car cela m’aidera à mieux comprendre ce jeu :rose::four_leaf_clover::rose::wink:

soit tu prends les 8 tours et tu les joues, soit tu tentes d’en obtenir plus mais avec le risque de tout perdre…
tu peux ainsi passer de 8 à 12 tours, ou tout perdre
de 12 tours à 16 tours ou tout perdre

de 16 à 20 tours, si 20 tours non obtenus, tu en conserves 8
de 20 à 24 tours si 24 tours non obtenus, tu en conserves 10 ou 12 je crois

Pour compléter, dans le passé, tu arrivais facilement à avoir plus maintenant tu arrives plus facilement à tout perdre…

voili voilà

1 « J'aime »

Ah merci beaucoup pour les explications donc je peux me retrouver avec zéro tours d’entrée et si c perdre les 8 tours si je choisis d’en avoir plus et que ça ne po passe pas.
C’est déjà po as facile d’avoir les free spins alors…

A mon avis un tiens vaut mieux que deux tu l’auras LOL

au jour d’aujoud’hui je dirais comme toi mais dans le passé, cela valait le coup de le tenter mais depuis un an quand on le tente cela fait plouf…

Plouf comme beaucoup de slots

2021 c’est l’année du PLOUF PLOUF…il va falloir apprendre à nager la brasse coulée… :rofl:

1 « J'aime »