question sur vip room casino

voila j ai recu cela
Je suis heureux de vous offrir 2 nouveaux codes:

Code: SANTA20 pour 20 tours gratuits a la machine a sous 3D : GLADIATOR

Code: 250VRCBONUS94 avec lequel nous allons doubler votre prochain depot sans condition de mise jusqu’a 250 euros offerts.
avec les 20 tours gratuits j ai gagnez 110e j ai pu retirer fait leur condition
vous croyer que je serai payer merci

Bonjour Toff, oui absolument !!! depuis les dernières discussions à leur sujet sur le forum, j’y joue chaque jour et j’ai toujours été payée, tu peux leur envoyer un mail en leur demandant le versement express sur neteller si tu as déposé par cette methode, en principe en moins d’une heure c’est fait !

Ils sont vraiment devenus très serieux, et pour ma part, je n’ai pas eu une seule fois à me plaindre d’eux depuis pas mal de temps !

j’espère qu’il en sera de même pour toi !

merci sylvie

j ai recu mon paiement mais que 50e c est mieux que rien

Il faut juste faire très attention car sans condition de mise ne veut pas dire sans condition de retrait ^^
Ce qui implique que pour certains bonus, le montant du retrait est (très) limité et le reste des gains perdu.
Mais une fois qu’on a bien intégré cela, tout roule sur des roulettes (ou presque).
D’ailleurs, effectivement, depuis quelques semaines, nous n’en entendons plus parler : j’espère que cela va durer ! :wink:

je joue samedi depose 20e plus un bonnus a eux 100% je gagne 200e je reire il enleve le bonnus je regarde aujourhui en attende120 je me dit c est 6 fois le depot pour gagnez et la je recois que 20e par netteller il y a un souci non?

Des frais de transaction exagérés ?
Une nouvelle clause restrictive ne permettant pas au joueur de retirer plus que ce qu’il n’a déposé (le rêve de tout casino en ligne) ? Un remboursement en bonne et due forme de ton dépôt et une annulation des gains pour irrespect du règlement ?
Tout est possible, tout est envisageable…
Si tu veux que je contacte monsieur VIP Room, merci de me glisser ton identifiant-joueur :wink:

ben oui je veut bien genie toff59
donc sa sert a rien de jouer?

Je plaisantais avec ma liste :wink:
On va vite être fixés, pour tes 100€ dans la nature.

deja chez eux le retrait mini chez eux et 50e donc 20E alors la j y crois pas???

Tu n’as pas reçu un second virement de 100€ par hasard ?
Parfois, VIP Room fractionne les paiements (même quand il s’agit de 100 ou 200€, on a déjà eu le cas : plusieurs virements d’une trentaine d’euros… pourquoi ? je n’en sais rien).

non genie j ai recu que 20 sur 120

voici leurs reponse
Merci de contacter VIP Room service à la clientèle.

Votre dépôt a été remboursé parce que vous avez joué avec un bonus et avez parié plus de 10%, ce qui est une violation de nos termes et conditions du bonus. Votre dépôt de 20 a été remboursé et les gains ont été enlevés becasue de la violation en termes de bonus.

Cordialement,

“Un remboursement en bonne et due forme de ton dépôt et une annulation des gains pour irrespect du règlement”
–> j’avais vu juste… malheureusement. 10%, c’est raide…

c est clair c est abuser car ils bombarde de pub pour deposer et la c est du vol

on peut rien faire ginie??

S’ils mentionnent que tu as enfreint leur règlement en plaçant des mises égales ou supérieures à 10%, c’est qu’il y a effectivement des paris qui ont dépassé les 1,99€… donc malheureusement, je ne vois pas ce qu’on pourrait leur réclamer.
C’est déjà beau qu’ils t’aient remboursé le dépôt car ils auraient tout aussi bien pu te le ponctionner aussi.

Voilà la fameuse clause dénichée dans la section Termes & Conditions des bonus : “Placing single bets equal to or greater than 10% of the value of the bonus credited to the player account, in advance of the wager requirement for that bonus having been met”
Elle aurait été absente, j’aurais encore pu tenter quelques chose, mais là, elle est bien en évidence donc difficile d’arguer le manque d’informations sur le sujet.

merci genie tans pis j ai fermez mon compte chez eux

deja c est en anglais faut le savoir lire non?

Que ce soit traduit ou pas, ça ne change rien au schmilblick… car ils partent du principe que si tu t’inscris c’est que tu es d’accord avec leur règlement, en français ou en anglais. D’ailleurs, lorsque celui-ci est traduit dans la langue de Molière, il y a toujours une petite note précisant que s’il y a ambiguïté au niveau de l’interprétation/traduction, c’est la version anglaise qui prévaut toujours…
Maintenant, je suis d’accord avec toi : la moindre des choses seraient qu’on ait une version française, puisque c’est destiné au marché français… mais je pense que c’est le cadet de leur souci :wink:
Il faudrait les boycotter en masse en leur expliquant pourquoi… peut-être dans ce cas-là feraient-ils des efforts pour proposer un site 100% traduit (bien traduit !!!)… et encore, je n’en suis pas sûre.