Questions montecrypto

Bonjour à tous,

Alors je vous explique ma situation j ai clôturer mon compte montecrypto y a plus de 1 semaine j ai demander une clôture définitive.
Mon conjoint a décidé d ouvrire un compte chez eux il y a 3 jours et a fais des gains bien sur sans utiliser de bonus oufff.
La question que je me pose C est est ce que cela peut poser problème concernant la validation de sont compte alors que mon compte et comme je l ai dit bien clôturer ? Va t il recevoir c est sous? ( bien entendu une après la validation du compte) je précise aussi qu’il joue que sur son tel et que je ne me connecte pas sur son compte non plus…
Merci d avance de vos réponses

Hello @Mimi06000 je vais pas pouvoir te répondre précisément, je dit juste que faire ça avec un casino mountberg c’est jouer avec le feu, ce sont des rapaces de fou :construction:

2 « J'aime »

Oui il utilise que son tel en 4G donc logiquement pas de problème d IP.
Il a jouer avec le feu en connaissance des risques on va dire, il ne m’a pas laisser le temps de contacter le tchat il as ouvert son compte puis a effectué son premier dépôt dans la foulée.

Donc je dirais que le pour le moment se fameux retrait reste on va dire plus ou moin fictif.

J attend le retour de la validation des docs cette semaine on verra bien :crossed_fingers:

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: Moi c est ce que je fait lol je valide mon compte j attend de recevoir le mail de réception que tout est OK et la je dépose…
Mais bon la précipitation lui a fait faire les choses à l envers…

Merci des réponses

Je pense que @Mimi06000 vit avec son mari donc même adresse IP, car chez montecrypto ils sont pas teubé il vont voir un compte fermé récemment et un autre ouvert tout aussi récemment et ça ils n’aime pas du tout les connaissant les rapaces !

1 « J'aime »

aïe aïe aïe… mieux aurait valu qu’il attende que tu te renseignes auprès du support financier si cette situation était envisageable… d’autant plus qu’on parle de M.C., là… donc un cran au-dessus des autres MountBerg :wink:
croisons les doigts…

2 « J'aime »

tout à fait exact… et ce « raccourci » (= penser que c’est une stratégie / magouille de joueur), n’importe quel casino y songerait, il n’y a pas que M.C. :wink:

2 « J'aime »

Merci de vos réponses, mais je précise et je pense que nous avons deux adresses IP complètement différentes étant donné que ils jouent que sur sont téléphones et uniquement en 4G et moi je joue pareil juste avec mon tel en 4G Et le téléphone d ailleurs et à nos nom propres chaqu un donc confirmer moi bien que C est bien deux IP différentes ? Enfin je ne suis pas sur car les IP j’y connais rien du tout…

1 « J'aime »

Il n’y a pas que l’adresse IP… vous vivez bien sous le même toit ?
Donc le service financier, quand il va éplucher les documents justificatifs, va probablement faire le rapprochement avec l’adresse postale.
Reste à savoir ce qu’il en pensera…

Bon, après, ils n’interdisent pas vraiment d’avoir plusieurs comptes sous un même toit, si je m’en réfère à leur règlement :

2.4. Un seul compte par personne est autorisé (un nom, un compte, une adresse IP). Si la personne a plusieurs comptes, cela s’appelle «multi-comptabilité», ce qui est hautement interdit. Dans ce cas, tous ces comptes seront immédiatement fermés.
2.5. Si plusieurs joueurs souhaitent jouer dans notre casino à partir d’un environnement informatique partagé (dortoirs, fraternités, etc.), nous leur suggérons fortement de contacter notre service d’assistance avant de créer plusieurs comptes afin d’éviter toute procédure de sécurité inutile.

Mais je m’interroge quand même : la notion de l’IP sous-entend qu’ils ne veulent pas que plusieurs joueurs jouent sous le même toit, même si ce n’est pas spécifiquement mentionné… et que si c’est le cas, il faut les avertir avant de les mettre devant le fait accompli. Maintenant, ils pourront vérifier qu’il s’agit bien de deux personnes différentes… donc on se torture peut-être les méninges pour rien.

1 « J'aime »

Oui oui on vie bien sous le même toit…
Bon je suis sceptique maintenant le principal C que C est un petit dépôt de 30 euro qui a généré 300 euro de gain on est encore dans l attente des vérification de comptes et pour nous on ne comptes pas réellement dessus tant que le service financier nous aura pas répondu…

Il a relancé par email ce matin pour les documents à faire à suivre je vous informerez si oui ou non le compte a été valider

Merci à tous

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Vérification compte MonteCryptos