Questions pour le sheriff sur un bonus

bonjour j ai une proposition de bonus il se nomme bonus revolver d argent personne sur le chat a put me donner de réponse bonus inconnus au bataillon avez vous la réponse merci d avance :grinning::wink:

si tu as déposé 50 euros et pris le bonus, n’oublies que tu as 50 extra FreeSpins sur le jeu Sticky Bandits Wild Return avec votre bonus Pony Express !

OUIIIIIIIIIIIIIIIII PEPETTE c fait gagner 11€ je part ce soir pour les îles avec mon gros gains mdr :rofl::rofl::rofl:

une place dans ta valise?

pourquoi dans la valise je te prend un billet classe business au diable l avarice :joy::joy::sunglasses:

Howdy @kikas333

Le bonus Revolver d’Argent est le bonus lié à la Quête #3 de la West Quest du mois de Juin.
Si vous vous rendez sur la page: https://www.luckyluke.com/west-quests
Vous en verrez les détails.

A bientôt,
Le Shérif

super merci sheriff le mystère et lever :grin::grin::grinning::yum:

1 « J'aime »

bon voila je suis devant un dilemme les free spins offert avec un dépôt t sont il soumis a une quelconque règles sur le cgu on trouve les règles pour les free spins sans dépôt ou les free spins acheter dans le shot quid des free spins avec dépôt ? LE SHERRIF ou quel qu un d autre peut il éclairer ma lanterne car selon ce que je lit dans le cgu les spins sur dépôt ne sont pas soumis a une quelconque limite :thinking: je doit dire que la je suis un peut perdu​::thinking:

Kikas va sur banque et clique sur sur solde, tu verras ainsi si tu as un playthrought à remplir mais il me semble que les free spins sur dépôt sont sans condition.
Il me semble également que seules les spins offertes sans dépôt sont assujeties à une limite pour les retraits.

Vous avez la possibilité d’acheter des bonus extras dans notre Lucky Shop

Nos règles de retrait maximum pour les achats du Lucky Shop sont les suivantes:

Related image FREE SPINS: Vous pouvez retirer un montant maximal de 15 fois le montant de vos gains après avoir joué vos tours gratuits. Si vous avez gagné 10€ avec vos tours gratuits, vous serez autorisé à retirer jusqu’à 150€ de vos gains. Tout excès de gain sera supprimé.

Related image BONUS MONEY: Vous pouvez retirer un montant maximal de 15 fois le montant du bonus acheté dans le Lucky Shop. Si vous avez acheté un bonus de 10€, vous serez autorisé à retirer jusqu’à 150€ de vos gains une fois les conditions de mise de votre bonus remplies. Tout excès de gain sera supprimé.

Free Spins achetés dans notre Lucky Shop n’ont pas de condition de mise!

Bonus achetés dans le Shop doivent être joués 30 fois avant de pouvoir faire un retrait

La mise maximale autorisée lorsque vous jouez avec un bonus ou les gains des free spins achetés dans notre Shop est de 5€ par tour/spin/hand

Vous pouvez faire un achat par jour

BONUS OU FREESPINS SANS DEPOT

Nos bonus sans dépôt ont des conditions de mise de 50 fois le montant du bonus

Nos FreeSpins sans dépôt n’ont pas de condition de mise (sauf si inscrit dans les conditions de la promotion ou dans le matériel promotionel envoyé)

Le montant minimal/maximal pouvant être retiré avec un bonus ou freespins sans dépôt est de 100€

Les joueurs venant des pays suivants ne sont pas en droit de recevoir nos bonus ou freespins sans dépôt: Roumanie, Estonie, Kazakhstan, Ukraine, Slovénie, Slovaquie, Russie, Biélorussie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Serbie et Pologne.

merci ma pepette écoute sur mon compte j ai que du cash figure toi que les 10€ ont fait des petit je crois que je vais louer un jet pour partir dans les îles finalement :yum::yum::yum:

et toujours pas de place dans ta valise?

oui c bien ce que j ai lut sur les termes et conditions il n y a a aucun moment une ligne sur les free spins sur dépôt

pour moi elles sont sans conditions et sans limites et si tu as fait de beaux gains avec tes 10 euros tant mieux car sinon le retrait est limité…

mais si pepette je te mettrais a disposition une grosse malle capitonner :yum:

en fait je suis a 200€ donc je voudrais les encaisser

je suis touchée par tant d’attentions… :smiling_face_with_three_hearts: :crazy_face:

et c’est bien vu une malle c’est à peu près ce qu’il faut pour me transporter…

je pense que tu peux le faire sans souci, si tu as un doute alors il te faut attendre confirmation du shérif.

mdrrrrr pepette allons allons quant même :joy::joy::joy::rofl::rofl:

tu sais moi je ne boude pas mon confort…alors malle capitonnée je dis oui… :wink:

oui je vais faire cela car sur le chat ils sont pas trop pointu sue le sujet :wink::wink: