Questions pour le sheriff

voila hier soire avec votre intervenant nous nous sommes poser une question et il na pas eu la réponse claire et je le comprend très sympa d ailleurs
voila je dépose 50€+ bonus je gagne au bout de 2 spins je demande un retrais dans la foulée sa annule le bonus je garde 100€ pour rejouer je peux jouer sur toute les machines ? je n ai plus de bonus actif et dans les thermes et conditions il ai dit que si on a plus de bonus actif pas d interdit merci de votre réponse

Howdy @kikas333

Bonne question de votre part en effet.

Alors techniquement parlant, si vous avez un bonus actif et que vous ouvrez une machine interdite, vous recevrez un message vous avertissant.
Dans l’exemple que vous donnez au Shérif, gains gagnés avec une mise en argent réelle, suivie d’un retrait partiel qui entraine l’annulation du bonus… le Shérif est donc confiant que le message n’apparaitra plus.
La règle des machines interdites ne s’applique donc plus dans ce cas et vous êtes libre de jouer ou vous voulez puisque c’est comme si le bonus n’avait jamais existé (puisque pas utilisé du tout…).

Attention cependant à ne pas refaire un dépôt et prendre un bonus avec ce solde de retrait partiel sur votre compte. Dans ce cas la règle des machines interdites reprend et sur le solde total puisque le bonus sera actif sur votre compte (et non juste sur votre nouveau dépôt + bonus).

N’hésitez pas à reprendre le Shérif si vous trouvez qu’il n’est pas assez clair.

A bientôt,
Le Shérif

bpn super c très logique mais je préférai avoir votre aval merci encore :blush:

Pas de problème cowboy,

A un de ces quatre,
Le Shérif