Qui à déjà vu ça sur evolution gaming

J’y crois pas encore regader les 4.

Et alors comme je ne connais rien tu as gagné une très grosse somme, les 5000 qui sont en haut tant mieux pour toi si c’est ça.

à bon moi je regardais pas les cartes mdr
je pensais que tu montrais les décolletés plongeant
tu as gagné combien alors chanceux

Orage c’est la première chose à laquelle j’ai pensé aussi.

oui, moi aussi, je regardais la nana :slight_smile: lol

tant mieux chanceux, encaisse et comme ça tu pourras refaire une distributions de cadeaux hi hi hi !!!

mdr les filles c’est vrais qu’on ne vas jamais du coté des tables
je comprends mieux maintenant ce qui les attirent là haut
c’est un peu chaud quand même pour ce concentrer ensuite sur les cartes mdr

Je parles des quatre 2 de trefle et suivi de deux 4 de coeur mais j’ai pas pris la photo

Ha ha ha

Bandit, j’étais contente pour Chanceux mais c’est vrai que si je capte un peu sur la roulette, le blackjack pas du tout.

Quelles probabilités ?
C’est surprenant, en effet ^^
(après, rien n’est impossible mais ce tirage vaut le coup d’œil)

Sinon, ben comme les filles, j’ai tout de suite repéré la donzelle et son joli bustier.
Il ne faut pas poser des questions pareilles aux dames : d’instinct, on mate et compare le matériel, même inconsciemment ^^

ha ha !!! t’as raison bandit, moi, à part les machines à sous, j’y connais rien !!!

desolé les filles mais moi j’ai plutôt maté les mecs sur la gauche…

je savais que bandit allait rebondir la dessus
premier fou rire du matin
il m’arrive de penser en mec si l’image le demande
sacré bandit
j’ai même eu l’impression dans voir une en sous tif
bon alors chanceux à perdu la main alors et les yeux aussi

salut mamyorage tu m’étonnes!!!

La moquette est pas terrible, quand on y regarde de plus près ^^

Ginie T as donc réussi à regarder ailleurs que dans le décolleté de la demoiselle…, ? Et maintenant tu kif pas la moquette?

Au poker je serai gagnant aux les mains mais non il faut se rapproché le plus possible du 21 mais quand le dealers te sort un as caché tu peux rien faire. :frowning:
Bandit sacré bandit les mammis cetelem… ptdr

Sur evolution j’ai vu des croupière triplé et même quadruplé des numéros. Chose qu’en réel tu ne vois que très rarement.

Ils ont quels que talents on dirait ^^

Il ne faut jamais sous-estimer le talent des croupières et le pouvoir de persuasion de leurs généreux décolletés, @Cuting :wink: