Qui m'aidera? [Fermé]

Bonjour à tous, Bonjour Phil

Voilà j’ai un soucis avec Royal vegas, alors j’ai besoin de votre aide. J’ai un compte qui a été fermé par erreur et sur lequel il me restait un peu de fonds, pour le réouvrir j’aurai besoin de vos soutiens, cela valoriserait mes propos en disant que j’ai beaucoup d’amis qui jouent chez eux, alors si vous pouviez m’aider juste en m’indiquant vos adresses mails d’enregistrement (pas de nom ni autres) se serait vraiment super gentil, si vous êtes sur platinum play,vegas palm, cela fonctionne aussi car même groupe… Merci à tous de votre aide, comme il n’y a pas de mp et pour éviter de mettre les mails sur forum je me permets mon propre mail: isasumco@yahoo.fr

Voilà, j’espére que grace à vous, je pourrai récupérer mon compte. Un grand merci :slight_smile:

 

Bonjour guyisa, ont-ils évoqué la raison de la fermeture de ton compte ? Ce casino n’est normalement plus accessible aux joueurs français, c’est peut-être pour cela qu’ils ont clôturé ton compte. Il me semble que Royal Vegas et les autres casinos du groupe disposaient d’un bon service clientèle avant leur retrait de la France, donc peut-être s’agit-il d’un malentendu ?

Bonsoir Phil merci pour ta réponse. La raison est bien celle que tu invoques, mais il me restait des fonds, d’ou ma demande… Je fais cette demande car sur un groupe concurrent à eux, une amie a utilisé ce systéme, alors j’aimerai l’essayer aussi, qui sait… Mais bon je connais personne qui joue sur ces casinos et pourtant je sais qu’il y en a encore … arff compliqué lol

bonne soirée à toi :slight_smile:

Bonsoir guyisa, pourrais-tu nous indiquer ton identifiant de joueur sur Royal Vegas ? Je peux essayer de les contacter pour en savoir plus.

guyisa, sans ton identifiant de joueur, nous ne pouvons malheureusement pas t’aider. Merci de mettre à jour ce topic avec les informations demandées, sans quoi il sera clôturé dans les 24 heures.

oupss, désolée Phil, j’ai reçu tes mails dans les spams… Je te remercie des réponses apportées, mais j’ai laissé tomber l’affaire depuis un moment. Tu peux clore le sujet et encore merci de l’aide que tu as voulu m’apporter :slight_smile:

bonne journée à toi :slight_smile:

Pas de problème guyisa, nous sommes toujours là pour aider les joueurs. Nous n’en serions pas là si notre gouvernement avait régulé le secteur d’une manière intelligente (une ouverture du marché incluant les casinos) et avait su créer un environnement compétitif pour les opérateurs. Mais vu l’hypocrisie et l’incompétence de nos ministres et de l’ARJEL (= HADOPI des jeux d’argent en ligne), c’est pas gagné.

Prenez Aurélie Filippetti par exemple : chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est pour dire une bêtise. Ces gens sont des dinosaures qui n’y comprennent rien à rien à l’ère numérique et à internet.

Trés bon raisonnement, c’est ce que je pense aussi :slight_smile: L’hypocrisie est l’hymne de la France, et elle veut garder son monopole pour la Fdj, Pmu… Bah oui, on doit faire avec… Hélas :slight_smile: