Ras le bol d entendre Barbara bravi!

Mon coup de gueule… une espèce de sous Edith Piaf …j en peux pluuuus !!!

Ah ça va mieux lol

Mon crush cette année est plus ou moins suisse il y vit mais m n en est pas originaire)
https://youtu.be/bpM6o6UiBIw

4 « J'aime »

moi c’est la pub pour comme j’aime qui me sort par les yeux… :face_vomiting:

2 « J'aime »

Oui aussi :wink:

Mais c est pas pareil. Bravi tu en manges à tous les repas :wink:

2 « J'aime »

Eurovision quand tu nous tiens,… :wink:

Je suis vraiment déconnectée… jamais entendu parler de cette Barbara…
Faut dire que l’Eurovision et moi, ça fait deux.
Par contre, la fameuse pub, on en bouffe matin, midi et soir.

moi je pensais que cela n’existait même plus et c’est la pub ce matin qui a fait réagir mon chéri chéri et c’est ainsi que j’ai appris que cela existait toujours…

Eh @Boreale et @Ginie vous devez être sourdes, car pour y échapper il faut beaucoup de bonne (ou mauvaise) volonté

2 « J'aime »

lol j’ai peut être l’oreille sélective :rofl:
ou j’étais peut être occupée à jouer

1 « J'aime »

Je regarde des affaires criminelles en boucle, histoire de me mettre dans l’ambiance… ce ne doit donc pas être la bonne chaîne :wink:

2 « J'aime »

Ah toi aussi tu es accro à ces programmes, à la maison nous faisons télé séparée car monsieur aime bien ça, moi beaucoup moins

cela passe en boucle le jour, la nuit, les mêmes docs depuis plusieurs années, c’est vrai que ces programmes sont fait pour apporter un peu de réconfort en ces moments troubles liés à la pandémie…je zappe quand je tombe dessus tellement je trouve cela pénible… :face_vomiting:

1 « J'aime »

ici c’est le contraire :wink:
j’avoue, tous les jours, c’est un peu flippant pour le moral si tu n’adhères pas au « concept » ^^

ps : c’est probablement pour te prouver que la situation peut-être pire, Pepette :wink:
(en clair, même si tu es confinée, au moins, tu es en vie ^^)

1 « J'aime »

c’est une façon de voir les choses

1 « J'aime »

on s’est posés la question, avec ma moitié, en voyant le programme des soirées lors du confinement… tu avais l’impression qu’il faisait tout pour te faire déprimer :wink:
ou alors c’était une stratégie…

cela tourne en boucle depuis bien avant la pandémie, ces reportages ne coûtent plus rien et cela occupe le temps d’antenne…

c’est sûr qu’ils ont été rentabilisés… depuis le temps.

Désolée de pourrir ton post @quatinette mais ah ça fait du bien aussi… :grin:

1 « J'aime »

pour la peine, elle peut nous chanter sa chanson préférée :wink:

1 « J'aime »

Ça me gêne pas au moins les messages agressifs de l autre post sont effacés de nos têtes :wink:

Une chanson vous voulez ?

Une des rares reprises que je préfère à l originale à cause de la voix de Klaus M :slight_smile: https://youtu.be/dveFskGgD14

3 « J'aime »

Par curiosité, je suis allée écouter sa chanson.
Effectivement, une pâle imitation de Piaf, c’est flagrant. Même style de coupe, mêmes mimiques, même gestuelle, mêmes roulements de syllabes, même mise en scène… mais aucune prestance.
Ils en sont réduits à faire des copies ? Ils en sont à ce point-là ?
Heureusement qu’il y a l’Eurovision France pour faire connaître certains pseudos-chanteurs français…

1 « J'aime »