Réclamation mineur qui a jouer

Bonjour,
Voici mon problème, hier mon fils a pris mon ordinateur et sans que je m’en rende compte, il a joué plus de 1000$ sur mon compte casinorewards.
L’histoire c’est que je n’avais pas d’argent sur le compte, donc il a enregistré son compte bancaire et a fait des retrait …
La question que je me pose, légalement il n’avait pas l’age de jouer, deuxièmement : en matière de sécurité des comptes, ce n’est pas normal qu’on a pu ajouter un compte bancaire alors que les noms de détenteur du compte casinorewards et celui du compte bancaire ne corresponde pas…
Comment un casino peut aller débiter sur un compte bancaire d’un enfant mineur qui n’est pas titulaire du compte…
Je tente de faire une réclamation auprès d’eux mais bon leur fonctionnement c’est par courriel, j’essaie de pousser en leur disant que j’avais contacter la banque et qu’ils ont bloquer le compte de mon fils et que je dois aller remplir un formulaire de transaction frauduleuses, que d’ici la, tout les fonds sur ce compte son retenue, donc vue que les paiements sont bien enretrigtré sur le compte bancaire mais que la transaction n’est pas complété (verser au casinon) elle est en retenu de fond pour le moment.
J’espere quil rembourseront l’argent…
C’est vraiment le cahot ici en ce moment…
Quelqu’un a déja vécu une situation semblable?
Pensez-vous que j’ai des chances qu’on rembourse l’argent sur le compte à mon fils?
(je suis du Canada)
Merci de vos réponses

Bonjour,
le groupe Rewards est l’un des plus sérieux donc je pense qu’ils proposeront une solution juste.

Généralement, les vérifications concernant les nouvelles informations bancaires sont vérifiées lors d’une demande de retrait et non un dépôt (même si celui-ci est effectué avec un nouveau moyen de paiement). Ce qui explique que votre fils a pu déposer avec sa CB. Par contre, c’est une bonne chose que vous vous soyez manifestée, car le service financier remarquera tôt ou tard cette discordance entre le titulaire du compte-joueur et le titulaire du compte bancaire récemment ajouté.

Normalement (= pour un joueur majeur), le montant déposé (s’il a déjà été débité du compte bancaire, évidemment) serait remboursé sur le compte-débiteur.
Mais dans ce cas, il y a 2 soucis majeurs :

  • la banque a bloqué ce compte, ça va poser un problème pour la transaction
  • c’est un mineur = il n’a pas le droit de recevoir de l’agent provenant des jeux d’argent (donc est-ce que le casino + la banque vont prendre le risque de contrevenir à la loi ?!?)

Ensuite, vu qu’apparemment il y a “charge-back” (= une opposition auprès de sa banque pour que des dépôts soient annulés), je ne sais pas comment le casino va réagir par rapport à votre compte-joueur. S’il est compréhensif, il le laissera peut-être ouvert. Mais s’il y a eu d’autres épisodes malheureux, il sera probablement tenté de le clôturer.

Bref, ça fait beaucoup de questions auxquelles seul le casino peut répondre, vu que c’est sa responsabilité (et quelle responsabilité !).