REDDOG Casino documents toujours pas validés

Bonjour,

J’ai gagné 5032 euros sur REDDOG Casino le 3 janvier, j’ai envoyé mes documents de suite mon compte n’est toujours pas validé.J’aurais pas gagné cela aurait certainement été plus vite.
Je crois vraiment que je vais arreter de jouer car les casinos mette de plus en plus de temps pour payer voir ne pas payer avec des raisons bidon (La plupart du temps).

Bonjour @Emm,
difficile de trouver des avis sur ce casino… juste quelques revues sur des sites spécialisés.
Nous en sommes à 5 jours ouvrés, ça commence effectivement à faire long même si ce n’est pas dramatique (certains services financiers sont assez longs à la détente, que ce soit pour vérifier des documents ou valider une demande).
Mais qu’ils fassent trainer la procédure pour que ces gains soient rejoués vient tout de suite à l’esprit, forcément…
Je peux directement les contacter, si tu le souhaites (et si tu me transmets ton id chez eux), pour voir où en est ton dossier…

Merci ginie,

Voici mon pseudo *****

----- Mail original -----

Bonjour Ginie,

Mes documents ne sont toujours pas validé. Tous les casinos se ressemblent quand il faut payer.
Il faudrait les boycotter et se regrouper en force pour récupérer nos gains.C’est virulent ce type de casino en ce moment.

Bonjour Ginie,

Mon compte n’est toujours pas validé avez vous des nouvelles de votre coté et j’ai toujours mes 5032 euros en attente.

Avec mes remerciements

Bonjour @Emm,
j’ai envoyé un message au support… si nécessaire, je les relancerai d’ici 1 ou 2 jours.

Bonjour a tous mon compte a était validé ce matin après 12 jours d’attente, maintenant voir combien de temps pour le virement.

Merci de votre soutien

moins que pour la validation du compte, espérons-le :wink:

Réponse du support suite au mail SoS :
« Dans la mesure où nous ne sommes pas autorisés à divulguer les informations à des titulaires de compte, je demanderai au titulaire du compte de nous contacter personnellement. Cependant, comme je peux le voir de mon côté, les documents ont déjà été approuvés avec succès pour le compte sous le nom d’utilisateur ***. ».

Je ne sais pas s’il y a eu un lien de cause à effet, mais bon…
Où en est la validation de la demande de retrait ?

Bonjour à tous et merci à Ginie pour son soutien.
J’ai bien reçu les 2500 euros ce matin vu l’attente pour la validation des documents et vu que je suis joueur malheureusement j’ai mangé les autres 2500. Dommage je n’aurais que 2500 au moins je me rembourse.

1 « J'aime »

Quel dommage… C’est le risque, quand les délais de traitement sont à rallonge…
Après, 2 500€ ont été « sauvés », on va voir le verre à moitié plein.
Mais autant d’attente, ce n’est pas normal.