Refonte forum -vos questions?

j’ai crée ce post pour que l’on puisse poser ici nos diverses interrogations

Merci pepette ! La plateforme est aussi nouvelle pour nous, mais j’ai pu explorer ses fonctions principales ces dernières semaines donc j’essaierai de répondre à toutes vos questions.

1 « J'aime »

Hello,
Lorsque je quitte le forum et que je veux y revenir je me reconnecte et mes données ne sont pas reconnues. Je reçois donc un mail et c’est par celui ci que je peux revenir vers le forum est ce normal?

Bon premier retour d’expérience. C’est chouette on est sur de ne louper aucun sujets et les photos du panthéon sont magnifiques. IL n’y a plus qu’a poster pour nous faire rêver…

C’est étrange @tal2013 , est-ce que tu as enregistré tes données de connexion dans ton navigateur ? Pourrais-tu tenter la fonction mot de passe oublié et ré-introduire un nouveau mot de passe ? Tiens-nous au courant !

ce ne sera effectivement pas du superflu, @Boreale, vu le nombre impressionnant de fonctionnalités :wink:
pas à pas, on y arrivera !

1 « J'aime »

Ok je vais le faire merci bien

oui , on a un peu de boulot là…
Il va falloir aider les membres un peu moins rompus à l’informatique

1 « J'aime »

Tal, c’est ce qu’il a fallu que je fasse ce matin

Il serait plus approprié que le règlement de la communauté des joueurs soit rédigé en français plutôt qu’en anglais…

C’est noté, nous allons traduire les pages de la section FAQ au plus vite.

Bonjour à tous et toutes. Cela fait un bail et cela fait plaisir de vous retrouver… Je passais en mode furtif vous lire et j’espère être plus présent mais avec le confinement et 4 femmes à la maison j’ai de quoi m’occuper…

Sinon je ne peux pas m’identifier normalement…

Je suis obligé de passer via un lien reçu sur mon adresse mail.

Deuxièmement,cela n’engage que moi mais j’espère que l’on gardera le format de 30 à 35 réponses maximales par page car avoir une page interminable avec plus de 100 réponses, je trouve cela super usant et fatigant et aussi très peu pratique…

Ce sont les remontées pour le moment et aussi bravo au fait de ne plus avoir besoin de vpn pour accéder au fofo.

Bonne journée à tous.
:hugs:

2 « J'aime »

Bonjour Robby, nous ne doutons pas de ton épuisement avec 4 femmes à la maison…

Concernant le fait que tu n’arrives pas à t’identifier normalement, cliques sur demande nouveau mot de passe, cela fonctionnera bien ensuite, c’est que j’ai du faire également.

Je partage ton avis sur un nombre plus restreint de réponses par page,

On pense également à Azurella et espère que tout va bien pour elle également

Merci beaucoup Pepette, d’abord de ton aide pour l’indentification et ensuite de prendre de mes nouvelles.

J’espère aussi que cela va bien de ton côté et idem pour Azurella.

Je t’embrasse et te dis à très bientôt.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

@Robby971, va te plaindre, vilain :wink:
au moins, tu en profites, de tes 4 femmes (enfin, je l’espère ^^).
ça va te faire tout bizarre, lorsqu’elles se seront plus constamment à la maison.
sinon, vous arrivez à occuper les filles ? le temps ne leur semble pas trop long ?

je fais remonter vos doléances au boss au fur-et-à-mesure… même si je sais qu’il vous lit et interviendra probablement :wink:

bonne journée à toi et à ta tribu et haut les coeurs !

Coucou Ginie,

De nouveau des problèmes pour se connecter ce matin, pour le reste cela viendra au fur et à mesure…

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai déplacé le sujet dans une nouvelle catégorie appelée Retours sur le site. Cette catégorie vous permettra de créer autant de sujets que vous le souhaitez concernant les fonctionnalités du site, suggestions et questions techniques.

ok c’est noté, les questions viendront au fil de l’utilisation…

j’ai constaté qu’il était indiqué 2 sujets non lus, hors ce n’est pas le cas, il semblerait donc qu’il y ait un petit souci là
j’ai fait une petite capture…non lus

Ok c’est noté ! C’est peut-être lié au problème de login que tu as eu hier, je vais me pencher là-dessus