Refus d empocher mon gain suite à une fermeture pour addiction sur un autre casino

Je suis désespérée voici ma situation j’étais inscrite sur lucky 31 j’ai fermé ce compte en évoquant une addiction ce qui a été fait rapidement.
J’ai ouvert un compte chez fatboss avec la même adresse mail tout pareil je dépose 30 euro je joue je joue je joue et je gagne 6000 euro !!! Je transmet mes documents tout est ok et sur le chat on me contact et me dit que je n’aurai pas mes gains car je me suis déclarée addicte sur un autre site (lucky 31 ) !!! Et mon compte est immédiatement clôturé et je n’ai plus accès à rien j’ai besoin d’aide pouvez vous m’aider

Bonjour,
juste une précision par rapport à votre message détaillé envoyé via notre formulaire : SoS ne fait pas partie du casino mentionné (ni d’aucun autre e-casino d’ailleurs)…
Nous pouvons effectivement contacter l’intervenant de l’établissement concerné mais en aucun cas nous ne pouvons décider à la place du service financier.
Si vous souhaitez que SoS plaide votre cause, il faut nous faire parvenir votre identifiant-joueur FatBoss, via notre formulaire de contact. Merci.

Malheureusement, lorsqu’un joueur clôture son compte pour addiction sur un casino, tous les autres casinos de cette crèmerie appliquent également la procédure. Ce groupe en particulier possède 5 établissements : Lucky31, FatBoss, Casino Extra, DublinBet et Online Bingo. Donc tous ont maintenant une note concernant votre dépendance aux jeux.

Lorsqu’un casino ferme un compte-joueur pour cette raison alors que le solde est positif (et que les gains ont été acquis « à la régulière », sans enfreindre de clauses restrictives), l’argent peut être versé (mais ce n’est pas systématique) dans son intégralité sur le compte en banque du joueur. Nous avons déjà eu ce cas à plusieurs reprises sur d’autres casinos en ligne sérieux / réglos. Maintenant, vu l’affirmation de l’agent, j’en déduis que FatBoss n’applique pas ce principe. Ce qui est discutable, vu que le compte a été créé avec le même émail (et probablement la même méthode de paiement)… il était donc « détectable ».

Identifiant bien reçu, merci !
Même si FatBoss laisse votre compte-joueur clôturé, les gains devraient tout de même être payés… ce serait logique.

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour toi, car en effet, si le compte a été ouvert avec la même adresse Mail, nom prénom date de naissance, il est un peu trop facile d’accepter une ouverture de compte et les dépôts du joueur mais de refuser de payer les potentiels gains parce-qu’il est déclaré addict sur un autre casino du groupe.
J’espère qu’ils te paieront tes gains dans l’intégralité! :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est incroyable, c’est toujours dans le même sens, comment ces casinos ne sont pas interdits en France… Hypocrisie totale.

4 « J'aime »

même si nous pouvons y jouer, ce n’est pas légal de jouer sur ces casinos, donc indirectement, ils sont bien interdits en France. En lisant les conditions générales, nous savons théoriquement les risques que nous prenons, à savoir que s’il y a un litige, nous devons subir la décision du casino, d’où l’importance de jouer sur des sites sérieux qui tiennent plus à leur réputation qu’à nous voler notre argent en ne payant pas des gains sous un faux prétexte…
Pour l’addiction, c’est écrit qu’ils peuvent supprimer les gains pour ce motif… C’est très moche de faire ça, mais nous acceptons cette loi en signant les CG. Vaut donc mieux ne pas utiliser ce motif pour fermer un compte si le but est juste de fermer le compte.

4 « J'aime »

Le groupe fatboss etc….a toujours fonctionné comme cela. Quand on ferme un compte mieux vaut dire comme excuse que vous voulez faire une pause jeu, en plus on peut d’auto exclure tout seul sans rien leur demander. Ils ont annulé ce gain comme c est arrivé à deux de mes copines chez Dublin.
Elles n ont jamais été payées :frowning:

2 « J'aime »

Alors pourquoi ont ils accepté mon inscription avec la même adresse mail la même cb la même date de naissance et mon dépôt pourquoi il n’ont pas bloqué mon inscription ?

1 « J'aime »




Je n’ai pas demandé la clôture de ce compte (fatboss ) …j’ai demandé la clôture sur un autre casino en évoquant une addiction car c’est la seule manière pour qu’il clôture le compte sinon on envoi des dizaines de mail sans arriver à nos fin ! J’ai dépose 30 euro j’ai gagné 6000 euro … pour déposer dans ses cas là avec la même carte Bleue que sur L autre casino (lucky31) pourquoi ont il accepté l’inscription et le dépôt sur fatboss dans ses cas là ?? Ils attendent que j’ai un gain pour me dire vous avez été déclaré addicte sur un casino partenaire …
En gros j’aurais pu miser 10000 ou 2000 euro voir plus je n aurai pas été bloqué ? Je suis bloqué car j’ai un gain et je trouve cela injuste

1 « J'aime »

#genie qu’en pensez vous j’attend leur retour dans j. Premier temps ? Ou je vous laisse intervenir tout de suite ?

Je ne peux que plussoyer…
Même si cela semble une excellente idée sur le moment, prétexter l’addiction aux jeux d’argent pour faire clôturer un compte-joueur plus rapidement a son retour de bâton sur les casinos sérieux : il n’y a pas de retour en arrière possible. Une fermeture est irrévocable et généralement tous les casinos de la même crèmerie se refile le mot. Ce n’est pas valable que sur Lucky31 & cie.
Donc arguer d’une dépendance, oui, mais seulement :

  • quand on est vraiment confronté à la compulsion
    ou
  • quand on a décidé de ne plus jamais rejouer sur un casino (ainsi que tous les établissements appartenant au même groupe)

Car la décision est irréversible (sauf sur les casinos moins regardants quant au Jeu Responsable).

1 « J'aime »

@Nad12, je pense que c’est en bonne voie de résolution… donc mieux vaut laisser un peu de temps au service financier de FatBoss avant d’intervenir :wink:
En plus, pendant la semaine entre Noël et Nouvel an, les équipes tournent généralement au ralenti car beaucoup d’employés sont en congés.
Donc on va leur laisser jusqu’à la moitié de la semaine prochaine pour effectuer ce paiement.

J espère que vous serez payer qu’ elle angoisse

Je ne pense pas on me balade tous les jours avec des versions différentes c’est pénible
#genie je pense que cela va être difficile

1 « J'aime »

SoS relancera leur intervenant la semaine prochaine.
Là, les équipes sont réduites et certains services financiers tournent au ralenti, donc je reste optimiste.
Les agents du support ne sont d’ailleurs pas systématiquement au fait des détails des dossiers et certains employés peuvent même extrapoler ou broder…


Moi je lis le solde en argent réel sur les conditions générales

Et mon solde est de 6400 euro