Réponse du SUPPORT VIP de Stakes?

Bonjour tout le monde
Avez-vous des réponses du support VIP de Stakes à vos e-mails ce samedi?
Ils sont absents les soirs et les week end.
Les VIP sont livrés à eux-mêmes vu que le support chat nous renvoie inlassablement vers;“Je ne suis pas habilité et veuillez envoyer un e-mail au support VIP!”.
Merci pour vos retours.
Je fatigue à la longue.
Bon week-end à vous tous.

Salut lionne1962
En général le week-end c est soi Gabriel ou Barbara du service vip qui est présent.
Tu auras une réponse probablement lundi car effectivement dur dur de les avoir le week-end.
Et s ils ne répondent pas à ton email,c est sûrement qu ils n ont pas une réponse favorable à te donner (j en ai l expérience depuis 2 ans)…
Mais en tout cas le service vip est top par contre les nouveaux agents chat en ligne laissent à désirer,je suis vraiment très déçue en ce moment et j essaye d’aller le moins possible sur le chat en ligne !

Bonsoir à tous
Y a t il un ou des nouveaux casinos en ligne sérieux et fiable au point de vue des paiements et qui possèdent les jeux play’ngo ??
J aimerai changer un peu car en ce moment,aucun casino ne me satisfait au niveau gains …plus de pertes que de gains et puis les dépôts partent à une vitesse grand V!!
Merci pour vos retours…

Bonsoir @zina
Merci pour ta réponse.
Le support chat a fini par lâcher au bout de 12h d’attente que le support VIP n’était pas présent.
Inadmissible. La caisse elle est ouverte H/24 et le support chat renvoie vers les e-mails à envoyer au support VIP qui ne travaille pas ou ne répond pas.
Bref, je suis fatiguée de lire les balades du support chat et l’absence du support VIP.
Être VIP suppose être traité en tant que tel durant toute la journée de chaque semaine et pas uniquement aux heures de bureau!
Bref, j’ai décidé de lever le pied. Et comme je ne joue que sur Stakes, ce sera régime maigre côté dépôts. De plus les machines tournent à vide. Elles sont bridées et je n’ai de cesse de le répéter mais là encore aucune amélioration. Les dépôts se succèdent à grandes vitesses et le temps du jeu est réduit de beaucoup tant les machines sont programmées sur bouffer non stop.
Bonne soirée à toi @zina.

Tout à fait d’accord avec toi Lionne1962!!!
Que de la perte et à grande vitesse…
J ai beau changer de casino ,c’est partout pareil!!
Et puis chez Stakes,le peu que je gagne sera repris dans les jours suivant donc je ne suis jamais gagnante!!!
Les casinos en ligne ont perdus tout leur charme d’il y a quelques années.
Comment fonctionnent réellement leurs machines à sous???

Bonjour,

N’ayant pas de contact par mail ces derniers temps avec le service vip, je ne peux me prononcer sur ce sujet. Par contre je vous rejoins complètement sur le reste, depuis mon dernier retrait, ce ne sont que des dépôts qui ne donnent même pas de quoi jouer un peu… mais il paraît que c’est la chance, très retord la demoiselle parce qu’elle sait qu’un retrait a été posé donc elle décide de s’abstenir d’être présente…

Et ce constat n’est pas spécifique à un casino, il est valable pour tous, retrait posé = dépôts successifs sans retour mais surtout sans jeu.

Peut être le moyen de nous dégoûter du jeu en ligne…ils finiront tous par y arriver , c’est une question de temps, et pour les joueurs qui ont découvert le plaisir du jeu bien avant le jeu en ligne…et bien ils finiront par retrouver les bandits manchots descasinos terrestres.

juste une petite remarque : quand le post a été mis en attente de moération, ma mise à jour du dernier intervenant ne se fait pas une fois le post validé…

Exactement ils finiront par nous dégoûter des casinos en ligne…
Je suis à la limite …
Ras le bol de toutes ces pertes répétées…
Surtout lorsqu’un dépôt de 30 euros minimum se termine en moins de 5 minutes!!

Bonjour
J’ai eu finalement une réponse à mon e-mail de hier matin écrite par Gabriel m’informant qu’il était absent cas de force majeure et qu’il lui fallait repartir.
Réponse qui était trop tardive.
J’ai déposé un peu après le geste commercial que m’a concédé Gabriel mais rien n’y a fait. Machines toujours tournant à vide sous fond de bugs incessants et de déconnexions intempestives pendant les tours bonus qui eux sont très rares.
C’est inadmissible et cette fois je jette l’éponge.
Plus de 2 ans que je ne dépose que sur Stakes mais le support VIP qui ne travaille pas le soir et les week-ends au compte goutte, les bugs, les erreurs système pour enfin arriver à se torturer sur des machines bridees à mort ont eu raison de ma patience qui est énorme.
J’ai relaté tous ces désagréments à Barbara tout en continuant à ne jouer que sur Stakes. Erreur de ma part. Je n’ai pas été entendue ou prise au sérieux.
Voilà.
Bon dimanche à vous tous.

Bonsoir Lionne,

Même constat, des bugs à répétition aujourd’hui sur stakes et azur qui partage la même plateforme, j’ai même fini par me demander si je n’avais pas de problème avec ma connexion internet. Les dépôts ça marche mais c’est bien tout, les machines tournent à vide, rien n’y fait, et les tours bonus qui tombent plus que rarement, donnent péniblement 5.85 pour 15 parties à 1.25 euros.

Je crois que là ils ont eu raison de notre bonne volonté, trop c’est TROP.

Bonne fin de journée

Les filles j’ai toujours eu ce soucis! Malheureusement, et je n’ai plus oser déposer! Je n’arrivais pas a jouer convenablement!

oui LyLyly tu l’avais dit en effet, mais j’ai pu jouer correctement pendant de nombreux mois, là les choses se sont gâtés depuis 2019.