Respect quand tu nous tiens

Denis quand tu écris S tu veux dire Sand n’est ce pas
puisque tu reviens sur ce sujet cela me parait parfaitement justifié que Ginie soit intervenue car il y avait malgré tout matière à confusion et que quelque part cette ambiguïté n’était pas pour te déplaire car sinon tu aurais soigneusement choisi un autre mot par exemple “utilise un bon cicatrisant” la vaseline est un mot à double tranchant et je pense que tu le sais parfaitement
donc tu t’énerves par ce qu’on ose te reprendre sur une expression pas très agréable mais au fond à aucun moment tu ne te mets à la place de celui qui se prend ça de plein fouet-
je n’en t’en n’ai pas voulu car je sais que tu as le sang bouillant et que certaines blessures émotionnelles se réveillent mais parfois soit plus coulant car tu n’auras pas toujours des personnes qui essaieront de déchiffrer ce que tu veux écrire réellement
bisous mon gros lion

bah @Denis arrête ton char !!! quand on dit aux gens, qu’on lui offrira de la vaseline s’il se fait avoir, ça veut dire pour tout le monde qu’il se sera fait enc*******lé donc viens pas dire maintenant que tu faisais allusion à la medecine !!!

t’es trop fort @Denis !!!

allez ! on reste amis virtuels ???

là on voit ton vrai visage @Denis, pas très gentil en tout cas ! je ne veux même plus avoir affaire à toi désormais, tu es vraiment trop haineux ! et pour le coup ce n’est vraiment pas justifié, je pense que tout simplement, tu n’accèpte pas qu’on te dise tes quatre vérités ! le mea culpa tu connais ? ça prend des proportions démesurées et tu n’es même pas cappable de calmer le jeu, tu es tellement sur d’avoir raison ! et comme tu n’es pas raisonnable, ce n’est même plus la peine d’essayer de discuter avec toi ! personnellement, je ne te souhaite même pas d’avoir la poisse puisque même ta chance extraordinaire ne fait pas de toi quelqu’un de meilleur !!!

alors bon vent !