Retard de paiement Rome Casino [Résolu]

Bonjour,

J’ai un compte sur Rome Casino (identifiant : Jupito)

J’ai effectué un retrait de 1115 € datant du 24/09.

On dépasse donc les 18 jours ouvrés maximum signalés dans les “termes et conditions” que j’ai accepté.

Personne n’a jamais pris contact par mail pour me signaler un retard, aucune réponse ne m’a été faite à aucun de mes mails. Seul le Tchat me répond qu’ils envoient une note de ma part, sans succès.

Mails essayés :

payments@romecasino.com ( en premier)
angela@romecasino.com (“account manager” selon le Tchat)
support@romecasino.com ( dernièrement )

Pouvez vous m’aidez ?

Merci d’avance !!

Bonjour Jupito et bienvenue sur le forum ! Merci de nous avoir communiqué votre identifiant, je vais contacter le support de Rome Casino afin de voir quel est le statut de votre retrait.

Bonjour,

Cela fait plus d’un an que j’ai un retrait NETELLER de 480 euros le 17/08/2011 si quelqu’un pouvez faire quelques chose pour moi ;)) j’en serai ravie mon identifiant de rome c’est petitmiracle MERCI

Bonjour 22111980, je vais contacter le support de Rome Casino afin d’avoir des informations sur le statut de votre retrait.

Bonjour Phil,

Un grand merci pour votre aide précieuse.

Tenez moi au courrant

Merci pour votre aide précieuse en espérant avoir bientôt de vos nouvelles et avoir mon argent au bout d’un an et presque 3 mois… :)))

bonjour Phil
J’ai constaté que Rome casino a recrédité mon compte casino de 576 euros au lieu des 480 de retrait dont j ai fait la demande il y a plus d’1 an, or je ne souhaite pas d’une part de bonus car je connais les soucis que cela engendre et je ne peux évidemment pas encore les retirer…Que dois je faire à quoi jouent ils!!! tout ce que je veux c’est encaisser mes 480 euros que j’ai demandé au mois d’
aout 2011.Cordialement

J’ai vu par ailleurs que pour un retard de 6 mois ils ont donnés une compensation financière à quelqu’un sur le forum en ARGENT REEL…Alors pourquoi me donnent ils un bonus dont je connais même pas les conditions et que je ne souhaites absolument pas…Et quand j’essaye le tchat personne ne me repond.Il y a de l’abus quand même car j’ai bien vérifier auprès de ce chat il y a un an que javais bien rempli toutes les conditions pour effectuer mon retrait…Maintenant ils veulent juste que je rejoue la totalité et que je la ferme!!!Non mais c’est quoi ses arnaqueurs…!!!bon courage à toi JUPITO j’espère que ça ne sera pas le même bordel que moi…

J’ai fais enlever le bonus avec le tchat et je ne peux toujours pas encaisser mes 480 euros et lorsque je demande au tchat plus de réponse…J’ ENRAGE!!!

J’ai fini par réussir le retrait à nouveau sur NETELLER j’espère être payé plus vite qu’en 2014…Pouvez vous leurs demandé de s activé sur ce nouveau retrait de ce jour.Merci

Bonjour,

J’ai eu du nouveau.
J’ouvre un autre topic afin de ne pas mélanger les cas

Bonjour Jupito, j’espère que ce retrait par Neteller arrivera bientôt. Tenez-nous au courant ! Je vais de ce pas me rendre sur l’autre topic pour voir quelle est la situation.

Bonjour,
Après 1an et 3 mois j’ai enfin reçu mon argent aujourd’hui via neteller…Et j’ai désinstallé avec plaisir rome casino, car malgrès tout ils se servent grassement de 480 euros je suis arrivé à 180 euros…Donc pour finir je vous remercie sincèrement de votre aide et je n’ hésiterai pas à vous recommander aux autres personnes qui sont de le même cas…MERCI!!!

Super 22111980 ! Je suis très heureux que vous ayez enfin pu percevoir vos gains. Si vous pouviez recommander le site à d’autres joueurs et vous abonner à notre page sur Facebook, ce serait fantastique. Après tout, plus on est de fous plus on rit :slight_smile:

N’hésitez pas en tout cas si vous avez encore besoin d’aide !

Jupito, je surveille l’autre sujet créé afin de suivre le statut de votre retrait :wink: