retard de paiements [Résolu]

bonsoir,
je suis actuellement cliente chez Eurofortune
seulement voilà ils prennent des aises pour le traitement des papiers et pretexte qu’il en manque toujours un autre!
cette fois-ci j’ai tout envoyé et la encore ils tardent ils tardent…
le seul recours que j’ai c’est par mail ou par le tchat!
par mail on ne me repond pas et on ne me donne pas de nouvelles et sur le tchat les personnes derriere l’ecran ne sont pas apte a repondre à mes questions!
ils m’ont aussi dit kil fallait ke j’arrete de les harceler???!
nan mais on rigole la je demande detre payée et d’etre renseignée on me dit demain demain et tjr rien donc je reviens parler sur le tchat ce qui est je trouve normal!et en plus on me dit qu’il faut pas les harceler???
je me demande si ce site nest pas une grosse arnaque

Bonsoir hobidou et bienvenue sur le forum ! Le premier paiement chez EuroFortune est en général un peu plus long que les suivants en raison de ce processus de vérification des documents. Il faut en général compter environ trois semaines pour le premier paiement.

Je comprends ton inquiétude, mais sache que tous les problèmes relatifs à EuroFortune publiés sur le forum ont toujours été résolus de manière positive, donc je pense qu’il n’y a pas lieu de s’en faire. Si tu le souhaites, je peux tenter d’en savoir plus sur le statut de ton retrait mais j’aurai pour cela besoin de connaître ton identifiant sur ce casino.

hobidou, ton paiement a t-il été validé ?

Hello Phil, ce n 'est pas mon premier paiement chez eux , il semble que leurs délais soient passés de 7 jours à 15/18 jours ouvrables ? tes contacts confirment ils cette information ? merci

Bonsoir quatine, ils m’ont indiqué cinq à dix jours pour des retraits par virement bancaire pour des joueurs dont les documents sont déjà vérifiés. As-tu un retrait en attente actuellement ?

oui, depuis le 26/11 paiement via neteller

mùais les 15 à 18 jours m ont été dits hier par le support en ligne :slight_smile:

Bonsoir,

de tout cela j’en déduit que le groupe Rome a racheté Eurofortune ?
après tout, pourquoi pas, mais on semble loin des 5 à 10 jours de retrait pour le moment…cela en fait déjà 11 (ouvrables !) pour moi en tout cas pour un retrait par neteller.
Je trouve cela long mais surtout, j 'aime jouer en connaissance de cause :slight_smile:

Bonjour Phil,
peux tu m’aider cette fois ci et te renseigner par tes contacts Eurofortune ?
j ai un retrait depuis le 26/11 de 500 € et j ai besoin de cet argent avec les fêtes
Mon chargé de compte m’a dit hier que ce serait payé…début janvier ! (prétexte, changement de banque, non mais …) je ne peux pas vraiment pas attendre ce délai. On est très très loin de leurs délais annoncés, ce serait même un record en la matière:-) on est déjà à 14 jours ouvrables aujourd’hui !
mon nom d’ utilisateur y est aspyryne
d’avance merci si tu peux intercéder afin d’accélérer les choses

bonjour phil merci de m’avoir contacte par mail je te donne mon identifiant bertignac sur eurofortune afin de pouvoir regler mon retard de paiement .Dans l’attente qui suit, je te remercie encore

vertinion, j’ai bien pris note de ton identifiant et je contacte immédiatement EuroFortune :wink:

quatine, je ne t’oublie pas non plus, je fais un tir groupé pour vos paiements !

bonsoir phil je te remercie encore de s’occuper de mon cas de retard de paiement eurofortune c’est ce qu’ils m’ont dit par chat je serai paye … "la semaine prochaine "alors on va attendre un peu plus lol

Vertinion, je te le souhaite :slight_smile:
pour ma part, mon chargé de compte m’a contactée lundi; et depuis 2 jours ils me réclament toujours un papier qui manque, qui est illisible, qui est pas signé etc…
enfin la j ai tout renvoyé en un envoi. J’attends de voir …

Phil
, as tu eu des éléments de ton coté ? Sais tu d’ailleurs qui dirige ce casino aujourd’hui ? il s est forcément passé quelque chose . toute cette histoire de papiers est assez incroyable quand on pense que tous ces papiers, ils les avaient depuis belle lurette puisque ce n est pas mon premier retrait en plus d 'un an.
(16eme jour ouvrable aujourd’hui…et leurs conditions sont bien entre 15 et 18 jours)

Enfin positivons :slight_smile:

quatine, c’est un peu étrange en effet. Pourtant, notre contact chez EuroFortune est toujours le même donc je n’ai pas l’impression que l’équipe qui dirige le casino a changé. Peut-être ont-ils quelques problèmes avec leur banque pour les transactions ? Si c’est le cas, j’espère en tout cas que c’est temporaire.

Tiens-moi au courant dès que tu as des nouvelles. Et n’hésite pas à me contacter si tu souhaites que j’insiste auprès d’eux.

bonsoir phil bonne nouvelle je viens de recevoir mon premier paiement d’eurofortune on m’a averti par un message sur tel il me manque le second qui devrait arriver sous peu donc les choses s’arrangent a moitie merci pour ton aide precieuse et bon courage aux autres membres

Hello, j ai été payée aussi voici quelques jours:)
je me suis toutefois désinscrite, n’ayant guère apprécié la relation et la personne qui m’a vraiment prise pour une imbécile, me réclamant un papier après l’autre (y compris ceux déjà envoyés les jours précédents et déjà en possession du casino depuis des mois) - tout ça pour gagner quelques jours… enfin !
bonne chance vertinion ! jours

C’est une excellente nouvelle quatine, et comme nous sommes à la veille de Noël, tu vas pouvoir offrir ou t’offrir de jolis cadeaux ! Pour ce qui est du casino, je comprends parfaitement que tu ne souhaites plus jouer chez eux, c’est vraiment frustrant de devoir attendre des semaines avant d’être payé.