Retard généralisé pour le paiement des gains... c'est par ici

Bonjour,

vous êtes nombreux à vous inquiéter pour le paiement de vos gains, dont le retrait a été placé mi-octobre.
Car sur beaucoup de casinos en ligne, ces paiements sont toujours en attente d’être réceptionnés sur vos comptes en banque (et 2 semaines, ça commence à faire long !).
La raison serait la mise en place d’un nouveau processeur de paiement, ayant entraîné un traitement à rallonge.
Certains virements seraient d’ailleurs partis, d’après les services financiers concernés, mais les joueurs attendent toujours.
Donc si vous êtes dans ce cas (= vous avez placé un retrait mi-octobre, en sachant que la plupart des plaignants ont mentionné le 14, 15 ou 16 octobre), vous pouvez me transmettre :

  • votre identifiant-joueur
  • le casino en ligne dont il est question
  • la date de votre demande de retrait (et éventuellement son montant)

… afin que le support ou l’intervenant soit averti et puisse consulter votre dossier.

ps : pour ce genre de transmission, privilégiez le « message privé » (disponible en cliquant sur mon pseudo)

5 « J'aime »

Bonjour a tous ,
Si entre temps certains reçoivent leurs gains, ce serait chouette et rassurant d’avoir un retour pour ceux qui veulent bien et merci d’avance.
Belle journée

1 « J'aime »

Je,confirme. Mon pseudo ****
Casino banzaislots
Retrait de 440 euro du 15 octobre validé et virement ok mais toujours rien sur mon compte

Bien reçu @karine et @Yanou51 :wink:

1 « J'aime »

Bon bah ducoup je met mon ptit message :wink:

Viggoslot Mon pseudo : *****

Retrait en date du :
14 /10 - 65 €
15 /10 - 95 € et 30 €
16 /10 - 80€
19 /10 - 60 €

Validé et approuvé mon compte est validé depuis un moment

Bonjour,

Mon identifiant est mon adresse mail (celle que j’ai renseignée sur votre site.
casino FATBOSS retrait de 900 validé le 13 octobre.

En vous remerciant par avance

Bonjour @horacio77,
n’étant pas admin, je n’y ai pas accès donc il va falloir procéder à la traditionnelle (= envoi d’un mp)… merci !

bonjour pour moi recu ce jour mes retraits de chez madmix et wuinoui

je vais patienter car je penses que la le cas devient une généralitée sur tous les e-casinos!!COURAGE !!! mais je dirais un grand MERCI a @Ginie pour les efforts et autres actions pouvant nous aider et nous sortir des problemes rencontrés avec ces casinos :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

@Ginie effectivement merci énormément pour l’aide que vous fournissez merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Cool @toff59 profite bien de tes gains.

merci tal…

**** et 150 euros sur LuckyLuke casino, validé s le 14 et toujours rien.

bonjour ,
retrait validé pour ma part (wild sultan) 4 sur 5 manque par contre un retrait du 16/10
voila

Tous les soucis de paiement date du 16 octobre.

Non Karine le mien de 500 euros chez viggoslots date du 14 octobre.
Espérons que ce ne soit pas trop long à attendre.

nous sommes 2 sur cette date la sur viggo :wink:

Bonjour,
mon adresse mail est ****, c’est mon identifiant sur FATBOSS casino.
J’ai fait un retrait de 900 le 13 octobre, il a été traité, mais je n’ai pas reçu le virement.

Cordialement

Cadeau :wink:

Bonjour j attend toujours un retrait d’un montant de 400 euros validé le 16/10 j’ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire mais le retrait a été approuvé sur dublinbet je désespère quelqu’un peut intervenir ?

Compte *****