Retard généralisé pour le paiement des gains... c'est par ici

Perso evolve toujours pas si ça peut aider …

Un point sur les retours :wink:

Monte Cryptos précise que ce souci est lié à la mise à jour majeure de leur fournisseur ; le système est en train de changer (= intégration d’un nouveau fournisseur de paiement, qui devrait effectuer plus facilement et rapidement les opérations, tout en proposant un plus grand choix de méthodes).
Une fois cette intégration terminée, tous les joueurs recevront l’intégralité de leurs fonds.

Concernant les retraits d’Azur et Banzai, même explication.

Ces établissements ont également tenu à préciser que les retraits ont été approuvés et qu’ils recevront le feu vert dès que ce « problème » sera résolu :wink:

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Le 19 octobre pour la validation …

Surtout qu’entre temps j’ai clôturer mon compte chez eux :joy::joy::joy::joy: mais ça va la c’est un tout mini montant mais par principe je le veux quand même

Bonsoir à tous ,
moi c est chez azur casino le soucis j ai 2 retraits le 19 et 20 octobre validé mais pas payé. Apres insistance auprès du service VIP j ai reponse : problème de fournisseur de paiement et les virements ne sont toujours pas partis de leur banque… Et ils ne savent pas quand cela sera effectué. Il va falloir etre patient visiblement. Après si ca peut rassurer de nouveau joueur chez eux , je n ai jamais eu de soucis de paiement chez eux juste que les delais sont de plus en plus long a arriver sur les comptes.
Bonne soiree a tous et toutes

Bonjour a tous .
Je viens de m’inscrire sur votre forum qui est très sympathique .

Mais vous me faites peur concernant les retraits :sweat_smile: .
En effet je joue au casino depuis très peu de temps j’ai effectué un retrait de 100e sur Stakes par virement le 19 octobre 2020 , documents validés dans la foulée et virement approuvé le 24 octobre .

Je ne l’ai pas encore reçu .

J’espère que je vais le recevoir .
Mais a vous croire je vais devoir attendre pas mal de temps …

Bonjour nous somme le 30 retrait effectuer le 14 sur azur casino toujours rien ,

Aucune réponse précise du chat apart que nous allons recevoir notre argent .

IL Y EN A MARRE QUELQU’UN CONNAÎT UN MOYEN DE CONTACTEZ MOUNTBERG SVP

Pareil retrait effectué et validé le 14 octobre chez viggoslots et toujours pas reçu.
Je ne pense pas que Mountberg serve à quelque chose.
Je ne demande même plus au chat en ligne car ça les énervent et toujours la même réponse automatique.
Si Ginie peut essayer de les contacter une nouvelle fois aujourd’hui sait-on jamais ?

Les contacter à nouveau ne servira à rien… c’est du ressort de l’équipe technique du fournisseur de logiciel qui alimente tous ces casinos… donc envoyer 10 mails par jour ne fera pas avancer le schmilblick !
Si le nouveau processeur n’est pas opérationnel, aucun service financier impacté par ce souci ne pourra faire accélérer la procédure : au mieux, il pourra déclencher le paiement, mais l’argent sera bloqué au niveau du processeur en cours d’intégration, comme c’est actuellement le cas pour beaucoup de joueurs…
Il faut vraiment prendre votre mal en patience et éviter de harceler les supports :wink:
Je tâterai le terrain début de semaine prochaine, si rien ne bouge…
Je sais que c’est stressant, mais les établissements concernés ont assuré que les demandes avaient été validées et que les ordres de paiement reprendraient dans la foulée, dès que leur nouveau processeur serait (enfin) mis à jour…

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Bonjour et merci Ginie. J’ai deux retraits chez Azur casino, validés le 14/ 10 et 19/10 et un chez Banzaî slots le 22/10 et toujours pas sur compte bancaire. Par contre j’ai fait un retrait le 22/10 chez JOKA (super site!) reçu 48H après. J’espère qu’il y aura des dédommagements?! MERCI GINIE.

Re bonjour, j’ai oublié un autre chez STAKES validé le 19/10, pas reçu. Bon weekend à tous , MERCI GINIE.

Il faut pa… tien…ter comme dit @Ginie rien ne sert d’ harceler ou même d’être impoli ou menacer les casinos impactés.
Je conçois que beaucoup sont a bout mais agir de la sorte ne fera pas avancer le smilblick.
Inutile d incendier tel ou tel casino puisque l’on voit bien que beaucoup de sites sont impactés .
Oui c’est vrai nous sommes pris en otage de cette situation et ce n’est pas évident mais laissons les mettre en place leur nouvelle plate-forme.
Peut être auront nous des surprises ou pas.
Mais dans le fond lorsque l on reflechit bien ce n’est pas dans leur intérêt de perdre autant de clients.
Attendons de voir ce qui se passera la semaine prochaine.
Patience bon week-end end et bon courage a tous

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ginie tu est aucourant chez wuinoui c est 2 retraits a 7jours je pensais que ce n est plus d actualité merci

Oui il faut continuer à les harceler et à les pourrir !!! Ils vous manquent de respect !!! Il y a d’autres moyens de virer de l’argent s’ils voudraient !! J’ai fait un test en disant que j’étais nouveau et en demandant si les transferts d’argent se passent bien, ils disent tout est OK. Bien sur qu’ils ont un intérêts à ne pas payer, l’argent est à quelque part et peut « travailler » ! Aussi, d’eux-mêmes ils ne contactent personne pour signaler qu’il y a un pb de retrait, et par contre aucun souci dans l’autre sens pour se faire payer ! J’effectue plus d’une dizaine de transferts d’argent par mois depuis 30 ans, jamais aucun soucis à part les casinos en ligne !? Ils savent surtout qu’ils ne risquent rien au niveau de la loi. Donc pas le choix faire pression et dénoncer les noms des casinos qui essaient de vous voler !

Je te comprends à 100% Chrismust.
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à mettre à jour leurs processeurs de paiement. Il joue avec nos nerfs et se permettent de mal nous parler et pourtant je reste polie !!C’est de notre argent qu’on parle.je veux être payé un point c’est tout .Une chose est sûr c’est qu’après tout ce bazar ils vont perdre beaucoup de joueurs et tant pis pour eux ,ils n ont que ce qu’ils méritent. Des menteurs,des voleurs et j’en passe. Le tri va être vite fait de mon côté car là trop c’est trop!

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Coucou @Yasmine j’ai récemment fait un « très » gros tri et crois moi ça fait un bien fou

pareil viggoslot terminé après dès que j’aurais mon argnet

Bah moi aussi en attendant je me concentre sur Noël :santa: :santa: :santa: ça change les idées :joy::sweat_smile::rofl:

Personnellement quand il ne paye pas sa s’appelle une cessation de paiement et ça veut dire ce que cela veut dire …
Ils n’ont pas les fonds nécessaires pour realiser les retraits .
Aucun moyen de se retourner contre eux , la France n’étant pas clair sur le casino en ligne nous ne sommes pas protéger de casino possiblement véreux.

Après je vois des cas pire que moi, ce n’est qu’un retrait de 100e grâce a des spins offerts sans dépôt