Retard Magical Spin

Bonjour à tous ! :slight_smile:

est-ce que quelqu’un a des retards avec magical spins en ce moment pour être payé ?

cashout de 2000€ demandé le 02/08 et toujours pas validé le 16/08

4 mails envoyés au service finance, zéro réponse j’adore.

je contact le chat tous les 48h ils me disent ils vont vous écrire, nous envoyons une note mais rien du tout jours après jours lol … bref ils rendent fou :frowning:

le 16 pas de nouvelles j’ai annulé mon cashout pour en refaire un autre (au cas où il était pas passé la premier fois) j’ai gagné 400€ de plus entre temps donc maintenant cashout de 2400€, tempis pour eux.

J’ai contacté le chat aujourd’hui il me dit que j’aurais pas du annulé mon cashout car ça va être plus long maintenant ,lol en même temps 2 semaines que j’attend quoi … ils m’ont dis faut attendre mercredi maintenant, donc on verra bien.

affaire à suivre…

entre temps 2 cashout sur crésus et winoui validés en 48h et reçu sur le compte 48h après, bref…

Bonjour @Maxelo0303,
je peux contacter l’intervenant de Magical, pour qu’il se renseigne sur ces délais à rallonge (plus de 2 semaines, je ne sais pas ce que le service financier doit vérifier, mais ça fait effectivement long)…
Mais pour ce faire, il faut me transmettre ton identifiant-joueur, via notre formulaire de paiement.

merci beaucoup :slight_smile:

bah oui surtout que j’ai retrait 2x 800€ sans problèmes déja …

désolé d’avoir posté ici en tout cas, je pense que c’est pas la bonne section ^^

J’ai eu le chat à l’ instant:

ils m’ont dit que le service finance allait m’écrire ce soir,

Laura: il y avait un soucis sur le système retrait avec votre compte mais les techniciens ont résolu.

J’y crois pas trop, mais on verra d’ici demain.

Ginie, je t’ai envoyer le formulaire de toute façon

Bonjour,chez MS ils traînent pour payer,comme ça tu rejoues et tu perd tout,ils font ça en permanence,surtout ne rejoues pas,ils finiront par payer mais il faut être patient chez eux,je joue souvent et à vrai dire j’aime bien parce que les machines ne tournent pas dans le vide chez eux,mais il faut être très ,très patient pour être payé!

@maxelo0303 J’ai entendu dire que magical avait beaucoup de problèmes pour les retrait tu n’es pas le seul à ne pas avoir été payé , il déconseillé de joué sur magical jusqu’à la rentrée…au minimum
Courage à toi…

Bonjour,
ID bien reçu donc je contacte monsieur Magical.
Pour le post, je vais le transférer dans la section SOS :wink:

Pas de chance pour eux car j’ai gagné encore plus après avoir annulé lol

Merci Ginie

Hi hi hi… maintenant tu t’arrêtes avant de perdre :wink:
J’ai eu une réponse de l’intervenant : normalement, le paiement devrait être fait aujourd’hui.
On croise les doigts !

Au top, merci beaucoup :slight_smile:
Je reviens vous tenir au courant

sms de validation à l’instant !! ce fut long et stressant cette attente ^^

Youhouuuuu :wink:
Tu vas pouvoir déstresser ce weekend !

C’est clair, c’est vraiment chiant quand ya un soucis sur un gros cashout. Si c’était 20 balles je dis pas mais là…

Bref Magical moyen du coup un peu mitigé pourtant le casino est sympa mais ce retard ça m’a un peu refroidi. Après c’est fin août, les vacances, les soucis qu’ils ont eu etc

On verra bien à l’avenir :slight_smile:

Merci de ne pas poster le même message plusieurs fois sur ce forum, @Caro92.
Le post d’origine est bien suffisant, j’ai donc supprimé celui-ci :wink:

Les témoignages sont en dents de scie, @Maxelo0303… Parfois, il y a des retards de paiement (mais rares sont les e-casinos qui n’en ont jamais eu, y compris parmi les plus sérieux), des annulations de gains dues à des clauses restrictives non respectées… Tout n’est jamais ni blanc ni noir, dans le secteur. L’affaire de la machine à sous avec son RTP qui “déraillait” leur a pas mal causé de tort. Et a posé pas mal de questions sans réponse.