Je suis actuellement joueuse en ligne sur Eurofortune Casino, et j’aurais quelques questions par rapport au retrait de gains par virement bancaire.
Je suis affiliée à la banque Société Générale Calédonienne (et oui je vis en Nouvelle-Calédonie ), et je me demandais:
lorsque l’on me demande le numéro de compte, est le RIB complet (numéro de banque, numéro d’agence, numéro de compte et clé RIB), ou juste le numéro de compte?
Qu’est ce que le numéro de transfert/suivi?
Qu’est ce que le code de triage?
Je n’ai aucune de ces informations sur mon relevé de compte, juste le RIB, l’IBAN et le SWIFT…
Bonsoir Aurélie et bienvenue sur le forum de Casino France ! C’est sympa d’accueillir une membre de Nouvelle-Calédonie. Je connais l’Australie mais pour mon prochain voyage au bout du monde, la Nouvelle-Calédonie me tente bien, d’autant plus qu’on y parle français
Sauf erreur de ma part, le numéro de transfert/suivi correspond à l’utilisation d’une banque intermédiaire… bref, cela ne concerne pas les joueurs français qui souhaitent retirer leurs gains sur leur compte habituel. Idem pour le code de tri qui n’est utilisé que pour les banques britanniques.
Pour les paiements sur EuroFortune, le numéro de compte, IBAN et BIC (ou SWIFT selon la banque) devraient suffire.
Si tu le souhaites je peux demander confirmation au service clientèle mais tu ne devrais pas avoir de problème pour ton paiement avec ces infos.
Juste pour savoir, combien de temps à peu près cela prend il pour recevoir le retrait? Parce que je n’ai encore rien reçu, je n’ai pas reçu d’e-mail non plus pour savoir si le retrait était accepté ou non.
J’espère que tu passes un agréable week-end. Normalement, une fois les documents vérifiés, cela prend entre 2 et 5 jours pour un virement bancaire et beaucoup moins de temps pour un retrait via Neteller ou Moneybookers.
Il faut en général compter une quinzaine de jours pour le premier paiement. Mais ensuite cela va beaucoup plus vite (en moyenne 2 ou 3 jours pour un virement bancaire et 24 heures pour une méthode comme Neteller) car le processus de vérification de l’identité du joueur n’est effectuée que lors de la première demande de retrait. Néanmoins, si tu n’es pas payée d’ici la fin de la semaine, tiens-moi au courant et je contacterai le service clientèle d’EuroFortune.
Il est vrai que ça commence à faire long. Je vais contacter le service clientèle pour tenter d’en savoir plus. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur EuroFortune afin qu’ils sachent de quel compte il s’agit ?
Je t’avoue que je suis un peu surpris, car EuroFortune met du temps à répondre, ce qui n’est pas dans leurs habitudes. Je vais les relancer immédiatement en espérant qu’ils répondent à l’appel cette fois-ci.
Hello,
Eh bien je viens tout juste de recevoir un mail affirmant que le dépôt venait d’être traité. Je devrait recevoir le paiement dans quelques jours.