retour de netent sur oscar et mr vegas

Je viens de recevoir 2 mails quasi identiques de la part de oscar mais également de mr végas est ce que netent fait volt face ? en tout cas très content de l’apprendre
Par contre j’avais une question oscar et mr vegas ont il un lien de parenté ?

J’ai reçu la même info, oui mr Végas et Oscar ont des affinités.

Mais j’ai quelques craintes car les améliorations sont souvent pour moi encore moins de réussite.
J’attends de voir

Bonjour à tous ! J’ai fusionné l’autre sujet créé par @toff59 avec celui-ci.

Bon dimanche et allez les bleus !

Disons qu’O&B et Monsieur Vegas ont aujourd’hui une partie des membres de la direction en commun :wink:
(cf les petits changements opérés depuis quelques semaines sur le premier, notamment en matière de bonus)

Donc tout cela est à crésus du coup maintenant ?

Oui et non… O&B reste en partie à son ancien proprio, mais en partie seulement… car il a choisi de partager son steak.
Bref, il n’est plus tout seul maintenant, d’où le changement notoire de politique (insufflé par les nouveaux arrivants, aux méthodes plus radicales ^^) :wink:

c’est bien le 11 juillet que oscar&b devait être modifié!!!

C’est reporté en principe au 21 juillet, mais je ne sais pas si c’est ça mais depuis 3 jours chez Oscar c’est le néant.

c’est peut être a cause du changement,personnellement je n’ai pas déposé depuis presque deux semaines chez eux, j’attendais le changement. et vue que chez stakes c’est grillé aussi, je vais essayer videoslots pour voir.

Je pense que j’aurais du faire pareil

Voui, c’était bien le 11 juillet qui était annoncé en fanfare sur le site :wink:
J’ai l’impression qu’en ce moment, pas mal de plateformes/logiciels rament… est-ce les vacances estivales qui font tourner les services au ralenti ?

Bon nous sommes le 21 juillet et je n’ai pas l’impression de voir du changement ou du netent poindre son nez…

Benoît la dernière info est beaucoup plus évasive quand à l’arrivée des changements donc je ne pense pas que ce soit ce weekend.

O&B n’avance certes plus de date (^^) mais on a quand même la confirmation que NetEnt fera partie de la première fournée :
“Fournisseurs de jeux : Tous les fournisseurs ne sont pas encore intégrés sur le nouveau site, et un site de jeux sans jeux, c’est beaucoup moins amusant. Certains d’ailleurs ne seront pas présent à l’appel dès le départ et ne seront intégrés que quelques semaines après la migration.
Netent devra bien évidemment faire parti du package d’entrée et je vous garanti que vous trouverez l’ensemble de leur machines à sous sur votre nouveau site dès le premier jour ainsi que les fournisseurs suivants : Thunderkick ; NextGen ; Nektan ; ELKStudios ; Igaming2go ; NYX 1X2Gaming ; LightningBox ; Cryptologic ; XProGaming, EvolutionGaming. Vous remarquerez que Play’nGo n’arriverra que quelques semaines plus tard.”

J’aime bien le “devra” : il doit absolument faire partie des nouveaux éditeurs… on essaie de se motiver/persuader sur cette nécessité, mais bon… :wink:

bonjour
ça y est, o&b est ouvert a nouveau, mais pour ma part impossible de me connecter,l’ancien mot de passe n’est pas bon, et lorsque je veux le réinitialiser, j’ai ce message: ECHEC…
Close
Error occured. Try again later.
quelqu’un a t’il essayé de se connecter?
merci

Bonjour, oui c’est pareil pour moi le même message d’erreur.

Moi je n’ai pas essayé car ce n’est pas l’adresse mail qui est demandée mais un pseudonyme alors qu’habituellement c’est l’adresse mail donc j’ai été un peu surprise et j’attends la suite.

j’ai reçut la réponse du service technique et c’est bien un problème venant d’eux, avec la nouvelle mise en route .
( Guillaume (Oscar & Bianca)

4 août 09:09

Bonsoir Serge,

Nous avons bien reçu votre email.

Le service technique est en train de solutionner le problème de connexion. Nous reviendrons vers vous par email une fois que vous pourrez vous connecter. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Merci pour votre patience.)

Apparemment, c’est bel et bien parti pour la refonte du site :wink:
J’ai été étonnée aussi hier en constatant qu’O&B et MonsieurVegas étaient inaccessibles… j’ai eu un moment de flottement (avec ce qu’il se passe actuellement, rien d’étonnant ^^) mais vu qu’il était prévu pas mal de modifications sur ces sites, j’ai pensé (espéré ?) que le “grand jour” était enfin arrivé. On en devient vraiment parano, depuis quelques semaines !