Retrait 21 grand casino [Fermé]

Bonjour,

Malheuresement j’ai vu trop tard qu’il y avais plusieur joueurs avec le même pb que le mien à savoir que j’ai demandé un retrait partiel de mes gains, on m’a demandé pleins de papier avec une copie de cb dont j’ai caché les numéros et depuis aucune nouvelle,j’ai peur qu’il se serve de la cb pour une escroquerie et j’aimerais bien toucher mes gains ça m’aiderai à finir les mois … en espérant avoir des nouvelles.

nom d’utilisateur 21gdcasino:p.freyssi

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum de Casino France ! 21 Grand Casino figure sur notre liste noire, et malheureusement, ils ne répondent plus à nos demandes d’assistance depuis un certain temps. Je vais tout de même tenter de les contacter, en espérant que cela vous aidera à recevoir le paiement qui vous est dû.

Juste une petite question, depuis combien de temps ont-ils reçus vos documents ? Je vous demande cela afin d’être certain que le délai officiel pour le traitement des retraits est dépassé.

2 jours mais vu le nombre de sujet, je prends peur …

Phil, as tu eu des nouvelles ? De mon coté 21 gd casino a validé les docs justifiant mon identité, mais rien de plus.

T as qu à pas jouer ton argent chez des escrocs ! Faut pas faire la victime quand on sait à l avance que du on gagne on aura du mal à récuper ces gains!!tu jouer un casinotier respectueux la prochaine fois.

Très perspicace et surtout très constructif de ta part, et je ne fais pas ma “victime” comme tu dis !

bonsoir, moi j attends également chez 21 grand casino 900 euros demandés le 28/12, documents reçus depuis longtemps (envoyés le lendemain) et tout étant en ordre depuis dimanche dernier…date à laquelle je les ai eu au téléphone

Le support en ligne dit tous les jours que ça va venir…

mais aussi 1000 euros sur play2win (plus récents, demandés le 7/1- documents enregistrés le 9)

j ai envoyé des mails de relance aujourd’hui, pas encore de réponse - une aide possible de votre coté ?

ps/ je ne savais pas que c’était le même groupe de casinos… je jouais sur eurofortune sur lequel je n ai pas eu de soucis de règlement, je ne me suis pas méfiée :frowning:

Luckbox, je te prie d’arrêter d’importuner les membres du site qui demandent de l’aide sur le forum et nous laisser faire notre travail. Encore une attaque de ce genre à l’encontre d’un de nos membres et c’est un ban définitif.

pfreyssi, 21 Grand Casino et les autres casinos gérés par ce groupe (SupremePlay, Play2Win) ont été placés sur liste noire en raison justement de l’absence totale de communication, des délais de paiement et de l’utilisation de prétextes abusifs pour ne pas payer les joueurs. J’ai essayé de les contacter à maintes reprises concernant des litiges publiés par d’autres membres, mais ils ne nous répondent jamais. Je vais tout de même leur envoyer un mail pour les relancer, mais je ne peux malheureusement rien te garantir. J’espère en tout cas que tu recevras ton paiement, et une fois cela fait, mieux vaut éviter de jour sur les casinos de ce groupe. Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles cette semaine !

quatine, EuroFortune utilise le même logiciel mais appartient en effet à un autre groupe. Je vais également essayer de les faire réagir mais j’aurais besoin de ton identifiant de joueuse afin de pouvoir leur communiquer. Si tu as des nouvelles entretemps, tiens-nous au courant.

bonjour, deux choses : d abord pour éclaircir le point , aucun souci avec eurofortune, au contraire ils paient assez rapidement une fois que le dossier est complet. Ensuite j’ai été payée cette fin de semaine ! par 21 GC (après 3 semaines) mais aussi par play to win(10 jours)

plus de soucis donc !

quatine, EuroFortune est en effet un des meilleurs casinos Rival, le service clientèle se montre toujours coopératif avec nous en cas de problème. Je suis heureux que tu aies enfin reçu tes paiements sur 21 Grand et Play2Win.

pfreyssi, as-tu reçu ton paiement ? Tes documents ont été validés depuis un certain temps, donc j’espère que tout est rentré dans l’ordre. Tiens-nous au courant afin que nous puissions clôturer le topic :wink:

Malheuresement tjs pas … je les harcéle tout les jours mais pour l’instant rien …

D’après le retour d’autres joueurs, le premier retrait sur 21 Grand prend en général deux ou trois semaines à être traité en raison de le procédure de vérification des documents. J’espère donc que tu auras des nouvelles la semaine prochaine. Tiens-nous au courant !

pfreyssi, plus de trois semaines se sont écoulées depuis ton premier message. J’espère que ton paiement a enfin été envoyé. Tiens-nous au courant ! Si nous n’avons pas de nouvelles de ta part, le topic sera clôturé dans les 24 heures.