retrait 21 grand [Résolu]

Bonjour, je connais le groupe avec play to win et je n’ai jamais eu de problème de paiement, du coup j’ai jouer sur 21 grand début juin j’ai eu un gain de 4000 euros, le support lors me dit que les retrait sont limiter a 1000 euros par semaine: ok
le 12 juin je reçoit un premier virement de 1000 euros et depuis plus rien, j’ai beau les appeler a chaque fois il transmette soit disant mes message a leur supérieur et je n’ai jamais de nouvelle, ils ne répondent pas a mes mail bien sur. c’est drôle en sachant que play to win fait parti du même groupe je me suis dit qu’il n’y aurait pas de souci ben je me suis bien tromper a l’heure d’aujourd’hui j’aurai du recevoir entièrement mes gains.
Si vous avez plus de chance que moi pour les contacter, car j’ai vu des suite plus bas sur un autre cas avec eux.
Merci

Bonjour titileti,

je vais leur envoyer un mail, on verra bien si j’ai plus de chance…
Si j’ai bien compris, tu n’as donc reçu que 1 000€ sur les 4 000€ que tu aurais dû recevoir dans leur intégralité début juillet.
Ils espèrent sans doute qu’en faisant traîner les choses, tu te mettent, en désespoir de cause, à les miser ?
Merci de me préciser ton pseudo de joueur afin que 21 Grand Casino puisse t’identifier…

merci mon pseudo titileti

Bonjour titileti et Ginie,

Merci pour vos messages, je vais prendre votre dossier une main à présent.

Cyril étant votre gestionnaire de Compte, il vous a justement appelé hier puis vous à laissez un message sur votre répondeur.

Je me renseigne sur votre dossier et vous tiens au courant au plus vite.

Cordialement
Benjamin Gestionnaire de Compte - Casino 21Grand

merci mais hier je n’ai recu aucun appel et aucun message

Merci Benjamin.

Titileti, n’hésite surtout pas à nous faire part de la progression de ton dossier ;o)
Si ton premier virement a été effectué sans souci, je ne vois pas pourquoi tu n’as pas reçu pas les suivants… mais avec l’intervention de notre “agent de liaison” P2W, tout ça devrait vite rentrer dans l’ordre (enfin, je l’espère).

merci oui j’espère avoir la suite et si il sont correct il devrait me donner les 3000 d’un coup car les 1000 par semaine sont dépasser j’aurai déjà du tout avoir.
On va voir si leur réponse et leur action seront plus rapide en passant par ici car de mon coté c’est désespérant

Allez, on croise les doigts ^^
Car 4 000€, c’est une belle somme, tout de même, surtout juste au début des vacances !
Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ça traîne autant, si tu as bien reçu une confirmation et aucun message n’invalidant tes gains pour une raison X ou Y…
La montre, toujours la montre, en espérant que le joueur finisse par se lasser d’attendre et craque en les jouant…

Merci moi non plus je ne voit pas pourquoi cela traine, et non je n’ai reçu aucun mail invalidant et je n’ai pas a en recevoir non plus car je suis bien dans les conditions et j’ai bien reçu un virement le 12 juin.
Et surtout j’aime bien quand on me dit que l’on a essayé de me joindre et que l’on ma laisser un message, en tout cas ce n’ai pas moi qu’il ont appeler.

Bonjour Ginie et titileti,

Hier Cyril votre gestionnaire de compte vous a laissé un message, ce matin aussi.
Toujours impossible de vous avoir au téléphone.
Il vous reste donc 3000 euros en retrait, 1000 euros seront virés aujourd’hui même.
Pour les 2000 suivant vous recevrez 1000 par semaine.

Si vous avez besoin d autres informations je reste à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Gestionnaire de Compte – Casino 21Grand

merci mais mon telephone est devant mais yeux et n’a pas sonner de la matiner, et pourquoi pandant 3 semaine rien n’ai parti et la c’est encrore reparti pour attendre toute les semaine alors que je devrai avoir la somme integral sur mon compte depuis le temps

Re bonjour,

Cyril vient encore une fois à l’instant de vous contacte et encore répondeur directement.

Merci d actualise votre numéro de téléphone sur votre fiche joueuse ou alors venez en chat sur le Casino s’il vous plaît.

Merci

essayer une fois encore je viens de debloquer tous les numeros qui etait bloqué

Merci titileti d’avoir débloqué notre numéro.

Vous avez donc maintenant L email de Cyril votre gestionnaire de compte attitré.
Si vous avez d autres questions Cyril reste à votre disposition par mail ou téléphone et moi-même sur ce forum.

Cordialement
Benjamin Gestionnaire de Compte – Casino 21Grand

merci j’ai parler avec cyril et tout devrai s’arranger merci

Bien…
enfin une bonne nouvelle !
Titileti : tiens nous au courant de ce virement qui ne devrait pas tarder, ainsi que des deux suivants (je sais, tu aurais déjà dû les encaisser, mais mieux vaut tard que jamais).

Merci à Benjamin d’avoir fait avancer les choses ^^

Re bonjour titileti,

Le service financier vous a transféré 1000 euros sur votre compte Neteller aujourd’hui.
Il reste donc 2000 euros à verser sur le total des 4000 euros initial.

Cordialement
Benjamin B. - Casino 21Grand

premier versement de fait merci

Merci ;o)
Préviens-nous du troisième et du quatrième versement ^^
(En espérant que ces deux derniers virements soient ponctuels…)

y a pas de souci je vous tient au courant pour le reste, et une petite parenthèse, j’avais fait une réclamation sur le casino grand luxe pour un retrait aussi qui était très long j’avais bien eter payer et depuis je n’ai aucun souci la j’ai eu un gain le 8juillet et j’ai eu un premier versement aujourd’hui donc très rapide.