Retrait 777be

Bonjour voila j’ai 4 retrait depuis le mois de février que j’ai gagné sur 777be il m’ont donc viré sur myneosurf et ensuite j’ai fait une demande de virement maintenant c’est l’attente de myneosurf qui m’inquiète combien de temps il faut attendre et y à til une limite de retrait a pas dépasser merci

Bonjour @34990lilou, d’après l’expérience de @Mamounette, que je cite, “mynesurf est fiable mais beaucoup de frais annexes et de contraintes comme le virement seulement en début de mois” et “Le système de dépôt et de retrait MyNeosurf fonctionne bien quasiment comme Neteller, c’est après si on veut récupérer les sous que c’est plus compliqué ou plus long et un peu cher : ex les virements se font seulement en début de mois (5€), achat par Neteller limité à 225€ sur 30jours glissants avec 6% de frais (différents pour les VIP?)…”.

Donc rien d’alarmant, tu devrais recevoir tout dans quelques jours… puisque demain nous sommes le dernier jour de février :wink:

Merci ginie donc j’en ai un de 830 un de 100 et un de 500et un de 100 donc je devrais tous les avoir si y a pas de limite ainsi je devrais payer 5 euros à chaque virement c’est bien ca . Bonne soirée

Lilou je ne sais pas si c’est 5 euros ou un pourcentage car la dernière fois c’était plus cher et ils ne répondent pas pour être renseigné. En décembre et janvier j’ai groupé et fait une seule demande en fin de mois et c’était viré le 3 du mois suivant. Mais c’était de petites sommes.

Merci mamounette je vous tiens au courant dans quelques jours et je vous dit tout ça Merci Merci

Tu devrais être rapidement fixée, @34990lilou :wink:
J’espère que d’ici le week-end, tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle ! ^^

Merci ginie est-ce que il faut leur rappeler ou sa ce fait tout seul et une dernière question si je fais un virement demain c’est à dire le 1er mars je devrais attendre le mois d’avril. Merci ? bonne soirée

Tu as fait ta demande de virement, donc ce sera automatiquement viré.
Pour celui du 1er mars, effectivement, rendez-vous début avril…
Tu as des nouvelles pour ton paiement de février qui devrait arriver incessamment sous peu ?

Bonjour ginie rien pas de nouvelles doit je m’inquiéter ou je doit attendre encore peut-être jusqu’à lundi ou mardi pas plus sinon je vais leur écrire un pti mail lol. J’espère que j’aurai à vous répondre que tout c’est bien passé et que j’ai tout bien reçu ? Bonne après midi

pourquoi ne pas demander par chat??

Y a chat

Je ne trouve pas de chat sur myneosurf

Bonjour mamounette est ce qu’il ton demandé des documents car moi j’ai juste confirmé mon adresse postale c’est tout est-ce que sa suffit Merci

Re bonjour en décembre j’avais déjà fait un remboursement de 10,45 de myneosurf sur mon compte en virement il était arrivé le 15 décembre j’espère qu’il vont pas mettre autant après j’arrête les jeux car je trouve que c’est de plus en plus restreint et que c’est de plus en plus long autant dire que je vais le garder et il resterons au chaud sur mon compte sa dégoûte un peu quand même. Sinon a par mamounette quelqu’un d’autre peu donné son avis ? Merci

desolee voici leur numero de telephone : 0825 567 109

Merci mes pour moi sa n’a rien avoir c’est myneosurf j’ai pas de carte neosurf j’ai fait un virement merci quand même

neosurf et myneosurf c est la meme boite regarde l addresse postale elle est identique

Merci je vais attendre quand même lundi mardi j’espère qu’il arriverons d’ici la

Lilou j’avais envoyé un justificatif de domicile, copie de CI mais pas ma carte bancaire car j’avais déposé par ticket prépayé et cela dans les jours qui ont suivi la validation du retrait chez 777be.
Je crois qu’une ou 2 autres personnes avaient utilisé ce moyen.
C’est vrai que depuis le départ de Neteller c’est beaucoup de contraintes et d’empêchements de jouer.

Merci mamounette c’est eux-mêmes qui te l’on demandé. La tu envoyer sur support@neosurf.com