Bonjour,
Je vous contacte à nouveau suite à un problème avec le casino evolve.
J’ai fait un premier dépot hier de 50€ avec un bonus de 15% et j’ai joué au jeu wild west gold principalement.
Pris au jeu j’ai gagné jusqu’a 250€, et j’ai tenté plusieurs fois l’achat de tour gratuit pour 20,40,80, et 100€.
Au final j’ai tout reperdu, j’ai vidé ma balance a zéro.
Ensuite refait un nouveau dépot avec un nouveau bonus de 15% et j’ai un peu joué a plusieurs slots avec une mise maxi de 2,5€. Je suis arrivé a un gain de 175€, et j’ai fait une demande de 166€ (j’ai donc enlevé le bonus du retrait comme il est perdu vu qu’il n’y a pas de wager dessus)
Aujourd’hui je recois ce mail du support.
J’ai la preuve sur l’historique de mes transactions que ma balance est bien repartie a zero, puis le nouveau dépot, avec 23 pages de jeux sans aucune mise supérieur a 2,5€ et sur aucun jeu mentionné comme interdit.
Du coup, j’ai répondu que je contestais leur décision, j’attends leur réponse, mais je le sens mal, s’ils ont meme pas pris le temps de vérifier qu’il y a eu un nouveau dépot entre les deux…
Pouvez vous m’aider, svp ?