Retrait annulé casino evolve

Bonjour,

Je vous contacte à nouveau suite à un problème avec le casino evolve.

J’ai fait un premier dépot hier de 50€ avec un bonus de 15% et j’ai joué au jeu wild west gold principalement.

Pris au jeu j’ai gagné jusqu’a 250€, et j’ai tenté plusieurs fois l’achat de tour gratuit pour 20,40,80, et 100€.

Au final j’ai tout reperdu, j’ai vidé ma balance a zéro.

Ensuite refait un nouveau dépot avec un nouveau bonus de 15% et j’ai un peu joué a plusieurs slots avec une mise maxi de 2,5€. Je suis arrivé a un gain de 175€, et j’ai fait une demande de 166€ (j’ai donc enlevé le bonus du retrait comme il est perdu vu qu’il n’y a pas de wager dessus)

Aujourd’hui je recois ce mail du support.

J’ai la preuve sur l’historique de mes transactions que ma balance est bien repartie a zero, puis le nouveau dépot, avec 23 pages de jeux sans aucune mise supérieur a 2,5€ et sur aucun jeu mentionné comme interdit.

Du coup, j’ai répondu que je contestais leur décision, j’attends leur réponse, mais je le sens mal, s’ils ont meme pas pris le temps de vérifier qu’il y a eu un nouveau dépot entre les deux…

Pouvez vous m’aider, svp ?

Bonjour .

J’ai lu votre post et visiblement, selon Evolve vous n’avez pas joué sur des machines interdites ( ce qui est bien quand on est sous bonus )… Cependant, ils ont surligné là où le problème se situerait…

Il semble que ( pourtant vous annoncez le contraire ) vous ayez misé plus de 5€ …

N’auriez vous pas malencontreusement dans le feu de l’action ,placer une mise supérieure à 5€ sans vous en rendre compte?

Bonjour, comme indiqué j’ai repris tout l’historique de mes jeux depuis ce nouveau dépôt et j’ai terminé mes dernières mises sur des mises de 2,5€ pas plus. Et en mises normales je n’ai jamais joué à un seul jeu sur aucun casino a plus de 2,5€ hormis parfois l’achat de free spins comme hier mais avec le précédent dépôt de toute façon donc je ne devrais pas être impacté sur un dépôt sur lequel j’ai joué réglo.

Bonjour,
donc pour résumer :

  • achat du jeu bonus avec un 1er dépôt + bonus (en ne respectant pas le règlement)
  • perte de tout = solde à 0€ (c’est important)
  • puis nouveau dépôt avec un bonus, cette fois-ci en respectant toutes les clauses et en ne plaçant aucun achat de jeu bonus

Si aucune mise ne dépasse le montant max autorisé sous bonus, je ne comprends pas non plus la décision du service financier (qui cite bien précisément la clause enfreinte). D’autant plus qu’il est facile d’éplucher l’historique de jeu.
Attendons de voir ce que le support répond, suite à cette contestation de décision. Peut-être que la vérification sera davantage approfondie et qu’il se rendra compte que les gains issus du nouveau dépôt avec bonus proviennent bien de mises « régulières ».
Et s’il n’y a pas de changement de cap, SoS pourra alors consulter leur intervenant.

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Bonjour Ginie,

Oui c’est exactement ca, j’ai fait un screenshot des 23 pages de mises depuis mon nouveau dépot, mais pour appuyer ma demande, voila précisément le moment où l’on peut voir ma balance réduite a zéro et mon nouveau dépot (de 57.1€ correspondant au 50€ + les 15%), sachant que le premier chiffre c’est la mise, ensuite le gain, et ensuite le restant dans la balance.

Seul truc chiant, c’est que quand je regarde dans mon historique de dépot, les heures de dépots ne correspondent pas aux heures de jeu. Il doit y avoir un décalage horaire de 2h dans leur interface pour les dépots, mais de toute facon c’est complétement différent a chaque fois. J’espere qu’ils vont pas utiliser cet argument pour dire que ca ne correspond pas, mais ca serait très malhonnête de leur part.

Exemple dans mon compte, mais de toute façon, c’est impossible que j’ai demandé le retrait a 14h50 alors que j’avais même pas d’argent sur mon compte a cet heure la et aucune activité de jeu.

J’ai eu beaucoup de mal aussi à répondre a cet email car ils utilisent un mail sur lequel on ne peut pas répondre, donc j’ai du refaire un mail et l’envoyer à support@evolvecasino.com sans certitude que ca soit la bonne adresse même si j’ai recu un mail indiquant que la demande est recue, mais sans mention du casino evolve dans le contenu…

Pas de réponse depuis. Je pense que le service financier doit de toute facon pas bosser le dimanche ?

Ah oui j’ai oublié de préciser aussi, mon retrait a été annulé, mais j’ai de nouveau 50€ dans ma balance qu’ils m’ont recrédité, et c’est de l’argent retirable, pas un bonus, donc la dessus c’est assez réglo, si j’avais effectivement pas respecté les régles, j’aurais été malgré tout satisfait.

Du coup, je sais que c’est un peu du forcing, mais si j’arrive a me faire payer mes gains, vous pensez que je pourrais insister pour demander un recredit du dépot précédent ? J’imagine que non, vu que j’ai tout perdu, mais en même temps si ils veulent respecter leur logique, ca devrait être le cas, non ?

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que le sujet a évolué.

Après plusieurs mails au support sans aucune réponse, je me suis souvenu que j’avais utilisé il y a longtemps le site askgamblers pour déposer une réclamation pour un autre casino, et j’ai vérifié, le casino evolve est disponible pour faire une réclamation.

Il faut néamoins parler anglais pour pouvoir faire une demande, pour moi ca n’est pas un problème.

En passant par ce biais, les casinos sont affichés publiquement et doivent répondre sous 96h.

Et après une double vérification de la part du casino evolve, ils ont bien vu l’erreur et m’ont recredité mes gains du dernier dépot.

C’est dommage qu’il fasse en passer par la pour avoir gain de cause, du coup je ne fais plus confiance a ce casino pour mes futurs dépots.

Merci en tout cas de vos réponses, et ne lachez jamais quand vous êtes sur d’être réglos.

A bientôt et encore merci,

Cordialement

C est bizarre car Evolve reste un des meilleurs…sérieux payement sous 24h…rien a dire pour ma part…en espérant que ça s arrange pour vous…

Ça c’est arrangé, pas de soucis je pense qu’ils ont pas vérifiés car je n’ai pas joué réglo la première fois, c’est en effet partiellement de ma faute même s’ils auraient dû vérifier que ma balance était bien à zéro. J’avoue que pour un bonus de 7.5€ j’étais bien loin de m’imaginer ce genre de contraintes de jeu, mais bref c’est résolu.

J en suis à 690€ de dépôt en 15 jours sur ce casino impossible de jouer longtemps avec des mises à 20 centimes c est comme le casino betzino impossible de faire un petit gain afin de jouer quelques heures jamais vu ça j ai arrêter plus d un an le casino je constate que ça a bien changé je viens de mettre une limite de dépôt de 5€ Comme ça je ne dépose plus chez eux aussi leur cashback je sais pas comment il calcule car 690€ de dépôt pour recevoir 8€ de cashback ça pose question, de plus quand on veut faire vérifier le compte on vous répond nous sommes navrés nous ne pouvons pas vous renseigner sur ce sujet ça fait quant même beaucoup tout cela , le hasard est une chose mais j ai de gros doute sur le sérieux de ce casino

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Et je ne sais pas si c’est une impression, mais il me semble que les clauses restrictives sont de + en + contraignantes et nombreuses (et pas seulement sur ce casino).
Il ne faut pas dépasser la mise max autorisée, ne pas excéder 5x la différence entre mise mini et mise maxi, ne pas placer plus de 10% du solde restant… et en prime le montant de retrait est limité à 10x le montant du dépôt ayant permis de bénéficier du bonus.

Bref, l’essentiel est que vous ayez obtenu gain de cause.

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