Retrait annulé magical spin

Bonjour, j’ai gagné 2200€ en jouant au crazy time sur magical spin.
Jai demandé un retrait vendredi 30 septembre et je me suis rendue compte quil a été annulé le mardi 4 octobre.
Jai contacté le service finance par mail mais je nai eu aucune reponse. Je nai pas non plus eu dexplication quant à l’annulation de mon retrait.
Mon solde a été recredité des 2200 euros. J’ai alors refait un retrait de 2200 euros le 4 octobre et je viens de voir que celui-ci est encore annulé et a nouveau crédité en intégralité sur mon solde. Je me suis decidee a faire des retraits petit a petit et jai effectué un virement de 500 euro. Sachant que jai deja recu tres rapidement des retraits de leur part mais celui-ci est le olus gros (400e max retiré). Avez vous une explication? Je reste sans reponse ni explication de leur part…
Ps: je lis des forums qui me font peur, s’il y avait une erreur de respect du reglement, m’aurait il supprimé les gains a la suite de l’annulation?

Bonjour,
c’est surprenant que ce solde fasse le yoyo ainsi…
S’il y avait eu une infraction au règlement, cette somme n’aurait pas été recréditée. Elle aurait été supprimée, point barre. Et vous ne l’auriez plus jamais revue.
Là, j’avoue ne pas comprendre pourquoi elle disparaît, réapparaît, etc…
2 200€, ce n’est pas un montant exorbitant qui risque de gréver la trésorerie du casino…
Leur Terms & Conditions spécifie juste que :
" 5.3 Les fonds seront versés par tranche de 2500€ chaque semaine jusqu’au règlement complet, selon le niveau du joueur. Concernant les joueurs VIP, d’autres limites peuvent s’appliquer suite à un accord commun avec le responsable.
5.4 Un Utilisateur ne peut effectuer plus d’une demande de retrait à la fois."

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte cet établissement, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Magical Spin via notre formulaire de contact.

Bonjour,
id bien reçu, l’intervenant Magical va être contacté !

Bonjour Leadssnts

Alors là je vais être catégorique: laissez tomber ce casino de malhonnêtes!!
Leur spécialité c’est justement d’annuler les retraits en prétextant tout et n’importe quoi.(quand vous contactez le support tchat, leur truc c’est de dire que le service finance est indépendant et qu’ils font remonter l’info. Mais aucune réponse jamais!! ils attendent que vous retouchiez à vos gains et que vous les jouiez)
Fuyez ce casino à toute jambes dès que vous aurez pu toucher vos gains, si vous pouvez les percevoir bien sûr.

Bonjour, a nouveau un soucis aujourd’hui. Jai fais un retrait de 2500e le 08/11 et le retrait est toujours placé en attente. Jai encore du solde a retirer en plus… cela n’avance pas malgre mes multiples relance sur le chat et par mail a lequipe finance. Pouvez vous m’aider !? Merci

Bonjour @Leadssnts,
SoS peut relancer leur intervenant.
Toujours le même topo : il faut nous envoyer votre identifiant-joueur Magical via notre formulaire de contact.

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Des nouvelles pour vous ? (Je suis dans la même situation…)

Oui, j’avais utilisé un bonus de 20% lors de mon premier retrait il y a environ un mois et demi. Jai rejoué sans pouvoir déposer etant donne que cest que des retraits de 2500€ par semaine et donc vu que jai joué sans faire attention aux mises de 7,5€ max ils m’ont annulé mes gains. Alors que jai toujours joué de la meme maniere et jai toujours recu mes gains. Ils m’ont dis que j’avais eu de la chance, comme par hasard sur un gros gain cela pose soucis. Je pensais que la mise max c’était par sur les lives puisque jai toujours pris un bonus et jai toujours pu retirer mes gains. Je trouve cela injuste mais c’est comme cela…

Cela ne pardonne jamais…
Le plus simple serait d’avoir un petit message d’avertissement. Ou mieux, de blocage.
Quelques rares casinos procèdent déjà ainsi et ils ne s’en portent pas plus mal.
Pour les autres, je suppose que c’est une source non négligable d’annulation de gains.

Aïe ça fait mal… ils t’ont supprimés là totalité de tes gains du coup?
Moi toujours aucune nouvelles de mon retrait datant du 21/11…. Et je suis sur de n’avoir pas pris de bonus pour ces gains.
J’ai l’impression qu’ils vont me la faire à l’envers, mais là moindre des choses c’est qu’ils prennent le temps de répondre!! Nous somme a 9 jours sans aucune réponse! Ah si : on me répond tout les jours (le support) que les retraits sont traités en 2jours ouvrés (lol) et que le service finance est indépendant .

Ginie, bien reçu ma demande via le formulaire ?

Voui… SoS s’occupe de contacter leur intervenant. :wink:

Super! Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »