Retrait CASINO GRAND LUXE [Résolu]

Je suis desesperé ma demande de retrait de 700 Euro sur CASINO GRAND LUXE reste en attente depuis le mois de janvier, tous les documents demandés par le casino ont été envoyés par mails, malgrés l’envoi de nombreux mails de relance et les contacts par l’intemediaire du chat du casino les réponses restent les memes “on vous a pas oublié on s’occupe de vous” 5 mois plus tard le situation semble sans issue. Mon identifiant joueur est minable. Merci par avance de me donner la marche a suivre pour débloquer cette situation.

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je vais transmettre ce message au support de Casino Grand Luxe afin qu’ils se penchent sur le problème. J’espère que nous aurons des nouvelles très vite !

Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le retard de ce paiement qui est dû à une négligence du service financier. Nous avons payé le joueur selon les termes et conditions hier après midi.

Bonne journée à tous.

Service clientèle Casino Grand Luxe

Bonjour, en consultant mon compte joueur il semblerai qu’un virement soit en cour, mais partiel ? j’ai envoyé un mail a l’assistance du casino pour savoir pourquoi la totalité du retrait n’etait pas viré. Je vous tiens au courant pour vous dire quand la somme sera effectivement sur mon compte. Merci beaucoup Phil car vous avez reussi a faire bouger les choses.

Bonjour, nincoTG desolé de vous contredire mais je viens de consulter mon compte Moneybookers (aujourdhui dimanche 3 juin 17H00) et il n’apparait aucun virement … donc votre post du 31/05 est completement monsongé. A ce jour ma demande de retrait qui date du mois de janvier n’est pas reglée. A suivre … PS Je vous tiens au courant

Bonjour,

Le paiement sur votre compte Moneybookers a été effectué le 30 mai et je vous joins le numéro de transfert: ID: 654971078. De plus, le responsable du département VIP a cherché à vous joindre mais en vain.

Bonne journée

Service clientèle Casino Grand Luxe

Merci pour votre réponse Nico.

Minable, pourriez-vous confirmer que votre paiement est bien arrivé sur votre compte Moneybookers afin que je puisse clôturer le sujet ? Les paiements via Moneybookers étant instantanés, vous devriez avoir reçu vos fonds le 30 mai.

Bonjour, a ce jour mon compte moneybookers n’est toujours pas crédite ?? si versement il y a Bien eue ça n’a pas été sur mon compte ? ? Nico voulez vous que je vous renvoie mes coordonnées moneybookers par mail ? ? Merci de me tenir au courant

Bonjour,

Emma du service financier vous a envoyé un email et me confirme une fois de plus que le paiement a été effectué.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Bonjour, je viens de vous envoyer une copie d’ecran par mail de mon compte moneybookers qui prouve que mon compte est vierge de toutes operations depuis le mois de fevrier, soit vos services sont totalement incompetents et virent les sommes sur un mauvais compte, soit votre casino est totalement malhonnete et ne veut pas me payer. A vous de nous prouver le contraire.

Phil SVP pouvez vous me communiquer une adresse mail pour que je puisse vous envoyer une copie d’ecran de mon compte moneybookers ? Par avance merci

déconnexion Email: @club-internet.fr
ID client: 27803074
Solde: 4.60 EUR limite vue
RésuméHistoireProfilVoir limiteMa MasterCardChanger le mot de passeAssistance par courrier électronique
RECHERCHE HISTORIQUE

[Entiercement] [Rapport de renvoi]
jour	mois	année	 	

Date de début: Rechercher: [GO]
Date à:

Pas de transferts d’argent trouvé!

REVENIR À L’HISTOIRE

Rebonjour phil et NICO , j’ai réussi a faire un copier collé de mon compte moneybookers qui prouve mes dires. Cordialement

Merci pour ces infos, attendons d’avoir une réponse de Nico.

A propos de la publication d’images sur le forum, nous allons ajouter cette fonctionnalité bientôt. En attendant, vous pouvez utiliser l’adresse hello@sos.casino pour nous envoyer des fichiers. :wink:

Bonjour,

Au sujet des paiements, voici les confirmations des paiements ci-dessous:

ID: 654971078 payé le 30 mai
ID: 659733303 payé le 7 juin

La comptable vous a également contacté par email pour vous faire part de ces paiements.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Bonjour, pour les 2 paiements j’aimerai savoir sur quel comptes vous avez fait les virements ?? je vous ai envoyé un mail avec une copie de mon compte moneybookers qui prouve que je n’ai rien recu. Pour les mails de confirmation de paiement envoyé par le comptable je n’ai rien recu non plus, mais je doute que la personne a qui vous avez envoyé les sommes par erreur se manifeste. Pouvez vous me dire sur quel ID client vous avez viré les sommes ?? mon ID client est 2780374 Prouvez moi que vous avez bien viré sur ce n° d’ID et je ferai une reclamation auprés de moneybookers.
Cordialement

Bonjour NICO, j’ai recu la semaine derniere un message telephonique qui me demandait de vous contacter par le n° vert, j’ai contacté l’assistance aujourdhui et on me dit de faire un mail ??? c’est toujours aussi desesperant !!! on tourne en rond. Resultats vos 2 Virements sont arrivés sur un compte ??? qui n’est pas le mien et mon PROBLEME n’est toujours pas résolu. Je pense que les internautes qui consultent ce forum apprecieront… PS mon ID CLENT MONEYBOOKERS est 2780374
Je ne comprend pas d’ou viens la difficultée ???
J’ai bien peur que votre attitude fasse fuir d’eventuels clients.
Cordialement

Avez-vous été en contact avec le support de Grand Luxe ces derniers jours concernant la résolution de ce problème ? Il semble que toutes les informations soient claires et s’il y a bel et bien eu une erreur de paiement, Moneybookers devrait être en mesure d’intervenir rapidement.

Bonjour

Le responsable VIP, Jeremy Leroy, a cherche a vous joindre sur votre telephone portable et vous a laisse un message. Pourriez vous indiquer un numero de telephone sur lequel vous etes joignable a l’adresse suivante : vip@casinograndluxe.com. Jeremy vous appelera et vous expliquera les details de Moneybookers.

Cordialement

Service Clientele Casino Grand Luxe

Bonjour nico, hier j’ai envoyé une copie de ma réclamation a moneybookers par mail a vip@casinograndluxe, leur réponse est trés claire moneybookers n’a jamais recu d’ordre de virements de plus il n’y a pas de virements en cour.