Retrait Casino Grand luxe [Résolu]

Bonjour , moi aussi comme beaucoup je suis toujours en attente d’un retrait. Mon pseudo est 7Alexine, le retrait apparaît comme en cours de validation par wire me depuis le 22/06 . Je ne sais pas quoi faire svp aidez moi Merci.

Bonjour oenameus et bienvenue sur le forum de Casino France. S’il s’agit de votre premier retrait, le délai est parfois un peu long en raison du processus de vérification du compte, mais nous allons toutefois transmettre vos informations au support de Grand Luxe afin d’en savoir plus :wink:

Merci à vous, justement ce n’est pas mon premier retrait donc je ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps.

Etrange en effet, voyons ce que dit le service clientèle, en espérant que vous soyez payé au plus vite !

Oui en espérant merci

Toujours rien aucune nouvelle, aidez moi svp

Bonjour

Désolé pour le retard de notre réponse mais le responsable de ce forum était en congé. Au sujet de votre compte, nous avons remarqué des demandes de retraits suivies d’annulations. Ce qui pose un problème au niveau de la comptabilité.

Merci de ne plus faire d’annulation et vous serez payé demain.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Oui il y annulation par erreur. Merci pour votre réponse .

Bonjour

Nous confirmons par la présente le paiement de votre gain ce jour.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Merci à vous

Je suis content que tout soit résolu. Je vais clôturer ce sujet dans les 24 heures si vous n’avez plus de commentaires à ajouter :wink:

Non c’est bon c’est réglé merci beaucoup