retrait casino real vegas online [Résolu]

bonjour j aimerais savoir si ce casino est fiable par j ai une demande de retrait depuis le 14mai.depuis il mon demander d autre document et dimanche 27mai mon dit que mon retrait ete accepter .combien de temp cela met il ? merci

Bonjour louloute, nous ne travaillons pas avec Real Vegas Online, mais j’ai jeté un oeil sur leurs conditions de retrait. Apparemment, une fois approuvé, les retraits pas virement bancaire s’effectuent en 2-3 jours ouvrables pour l’approbation et ensuite 3 à 5 jours pour la réception. Pour Neteller, c’est beaucoup plus rapide. T’ont-ils demandé des documents pour vérifier ton compte ? Si tu n’as pas de nouvelles de leur part ce weekend, je peux tenter de les contacter pour en savoir plus.

bonjour phil merci de mavoir repondue en faite j avais demander mon paiement le 14mai ,mais ensuite ils mont demander un document en plus c est as dire une facture d electricité,le 27mai j ai eue un mail me confirmant ma demande de retrait et qu elle est approuvée depuis lus rien.mon IDest:phinou.( je trouve votre site tres sympa et enfin une personne comme vous qui repond as toutes nos questions c est genial .oui ce serais gentil de voir ca pour moi .merci d avance.

Bonjour louloute, merci pour les précisions. Si la demande a été approuvée le 27 mai suite à l’envoi du document, tu devrais recevoir tes gains cette semaine. Si tu n’a rien sur ton compte d’ici mercredi, fais-moi signe et je tenterai de les faire bouger.

ok je te remercie phil par ailleurs je viens de m inscrire sur le casino lariviera mais je n arrive pas as eovoyer mes papiers ca me dis:as eThis is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. support@casinolariviera.merci de m aider s il vous plait.

Louloute, je viens de contacter le service clientèle de La Riviera pour savoir pourquoi ton mail ne passe pas. Je reviens vers toi dès que j’ai une réponse :wink:

bonjour phil je viens pour vous dire que mon argent viens d etre virer ce jour sur mon compte banquaire avec pas mal de frais quand meme mais bon le principal c est qu il paye ,merci de votre aide bonne journée a vous phil.

Bonjour louloute,

C’est une très bonne nouvelle. Pour La Riviera, le service clientèle m’a dit que leur mail fonctionnait bien, mais que le problème venait peut-être de la taille des fichiers attachés. Ils ont suggéré d’envoyer chaque fichier séparément.

PS : J’ai édité le texte de ce message car j’avais formulé ma réponse concernant La Riviera au lieu de Real Vegas Online.

merci pour tout phil ,bonne journée.