Retrait casino tropica

Bonjour a tous,

j’ai un petit soucis avec le casino tropica
j’ai effecteur une demande de retrait le 25/12 de 800e ( condtions de mise ok )
j’ai envoyer tout les documents neccesaire a la validation de compte ( compte confirmer par casino tropica)
Annulation du retrait le 13 janvier sans aucun motif.

Depuis ce soir j’ai contacte mon gestionnaire de compte, vue que les personnes du tchat ne peuvent pas aider a ce sujet …

Et vue que je suis quand meme un bon joueur, il reste que 500e !

quelqu’un peux m’aider ?

Merci a tous

Bonjour @Benii67,

Tropica est réputé pour avoir des conditions de mise/retrait sous bonus vraiment très contraignantes…
As-tu joué avec ou sans bonus ?
(parce que parfois, il n’y a pas qu’une question de playthrough, il y a aussi d’autres mentions qui passent souvent inaperçues… jusqu’au moment où le casino les ressort pour pouvoir annuler des gains)
Autrefois, ils payaient… mais ça, c’était avant… depuis, on a quelques membres qui ont dû s’asseoir sur leur paiement, avec une clôture de compte à la clé.
Donc je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il faut rester pessimiste.
Si tu veux bien me donner ton identifiant-joueur chez eux via ce formulaire de contact (c’est pour préserver ton anonymat ^^), je pourrais les contacter (en espérant qu’ils me répondent).

Ouai bonus de bienvenue mais deja retirer de la balance … Honnêtement je trouve vraiment abuser, pour vous téléphoner, proposer des bonus là il sont fort … Ok je remplie le fourmulaire . Si non paiement des gains pouvons nous faire quelques choses d’autres ?

Je peux les contacter afin d’en savoir davantage… en sachant que s’ils sont de mauvaise foi, il n’y aura pas grand’ chose à espérer. Car Tropica n’est pas trop en odeur de sainteté auprès des joueurs.
Ce qui m’étonne toujours, c’est qu’on puisse annuler un retrait sans motif… il faut quand même être gonflé. Tu n’as même pas reçu un petit mail ? Rien ?

Et en tout dernier recours, on brandira notre arme secrète : le médiateur Rival. Il a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises, mais il faut absolument que tu sois dans les clous question règlement du casino. Car s’il s’agit d’une annulation de gains due à une clause particulière le permettant, il n’y aura rien à faire.

a titre d’infos mon compte viens de cloturer … on me demande de contacter le service client !!! La blague

Pourquoi est-ce que cela ne m’étonne pas ?
Ils ont fait le coup à une membre l’été dernier…
Tu vois, j’ai joué les oiseaux de mauvais augure en t’en parlant précédemment…
Bon écoute, je crois qu’on va passer directement au stade du médiateur Rival. C’est clair, net et précis.
Je t’envoie son émail et t’explique la marche à suivre en mp.

Ps : et tu l’as contacté, le service client, par curiosité ?

J’ai contacter tchat en live, le support ainsi que le gestionnaire de compte … Je suis dégoûter de la tournure, j’ai jamais eu de soucis au part avant sur les casinos en ligne en plus, ça fait plus de 10 ans que je joue

Merci de ton aide ginie

Salut, j’ai reçu un mail de mon gestionnaire de compte (il été en maladie a priori)…
Il a effectuer et validé ma demande de rentrer. Le statut et “COMPLETE” dans l’historique donc sa devrais ce résorber .

Je reste quand même sur le forum afin de connaitre de nouveau casino et d’échanger avec vous

je vous tien au courant que les gains seront sur le compte ^^

C’est une bonne nouvelle, @Benii67.
J’attends maintenant avec impatience que tu nous annonces la bonne nouvelle, à savoir la réception de tes gains :wink:

Gain recu à ce jour ???

Génial :wink:
Tu peux enfin souffler ^^
L’essentiel est que tu aies reçu tes gains, même s’il y a eu quelques petites sueurs froides sur le parcours !