Bonjour à tous et bonne année !!!
Voilà on est le 4 Janvier et mon retrait du 16 Décembre chez Evolve casino n est même traité !!! Le compte est vérifié depuis le 12 …Retrait de 2000 euros ,j ai respecté toutes les conditions de bonus et le wager a été torché …Par chat on me dit d arrêter de les relancer, je le fais toujours poliment et par mail je vous laisse juger …
Bonjour dominique
Nous accusons reception de votre mail
Nous comprenons votre situation, e t nous nous en exscusons, cependant sachez que lorsque la procedure de verification sera terminee, vous recevrez un mail de la part du service financier, ils sont au courant, ils travaillent sur votre cas, il est donc inutile de nous relancer croyez nous, votre patience sera grandement appreciee
Si tu as respecté toute les règles sous bonus… Notement le niveau de mise dans tout tes jeux.
Il n’y a pas de raison qu’ils te la fassent à l’envers.
Evolve = mountberg… = procedures a rallonge… Pour te faire craquer et rejouer… Donc mon conseil c’est calmes toi et patiente et stp ne rejoues. Parcontre ils ont des testicules de mammouth pour oser t’écrire d’'arrêter de les harceler.
Ils ont pris de la bouteille depuis la dernière pseudo panne de processeur de paiement. Maintenant ils sont en capacité de nous demander de la fermer.
Meilleurs vœux Drazzikk , Ginie a déjà eu mon identifiant et les a contacté il y a bientôt 3 semaines , mais rien … et comment contacter Mountberg dans un premier tant sans porter plainte dessuite !?
bonjour,
Evolve personnellement, est a mon sens un mauvais casino, ajoutons a cela leurs abus en terme de validation de compte et de paiement de gains, et ca donne un casino qui attends gentiment que le client rejoue pour tout perdre. mon seul retrait fait chez eux est resté en attente pendant deux mois, puis a été remis sur mon compte. j’ai réencaissé bien entendu, mais 3 semaines après même chose. il est clair que ce casino ne veut pas payer les gains de ses clients, il devrait être bannis.
Punaise j’ai la même réponse venant de stakes niveau vérification de compte alors qu’ils ont tous seulement il mon demandé pour complété un relevé de compte que je trouve un peu poussé mes je les envoyer et depuis plus de nouvelles à par de patienter que le service financier m’enverrez un mail des qu’il auront vérifié mon compte c’est absurde cette attente. Mon retrait et en attente depuis le 3 j’attends demain car il mon dit qu’il me répondrez mercredi. Si c’est pas le cas je vais m’énerver
Bonne soirée
okok j ai envoyé un mail à l adresse mail que m a donné Drazzik :
Retrait Mr ***** sur le casino EVOLVE / utilisateur D*****
Mer 06/01/2021 10:47
À :
complaints@mountberg.biz
Monsieur , madame
Je m’adresse à vous car j’ai un souci sur un de vos casinos ( EVOLVE ) . J ai effectué un retrait le 16 Décembre de 2000 euros , mon compte était vérifié et je n’ai pas
de réponse concrète par mail ou sur le chat sur le traitement de mon retrait . Je pense avoir fait preuve d’une grande patience étant à 3 semaines de délai , je vous serai
très reconnaissant de règler ce problème rapidement . Cordialement
Rhaaaaaaaaa @Domi !!!
Ne jamais donner d’informations personnelles sur un forum publique (derrière un clavier, tu trouves de tout : le pire comme le meilleur des lecteurs)
J’ai supprimé toutes les données sensibles…
Pense à les masquer la prochaine fois.
Euh… j’ai bien reçu ton mp… mais ils te reprochent quoi, finalement ?
Et qu’est-ce qui justifie ton bannissement ?
Tu aurais enfreint quel point du règlement ?!?
(parce que là, ils les citent quasiment tous sans rien préciser)
Le seul que je vois est que ma femme a joué et créer un compte chez eux et profité du bonus de bienvenue , ça fait 1 mois qu ils cherchent , c est vraiment des …
Ma femme a un compte chez tous les casinos où j en est un , et dont certains de la chaîne Mountberg …monpte , lucky luke , …et ça ne m’a jamais posé de problème pour encaisser et elle aussi , que dois-je faire !?
Ah… elle en a aussi un chez Evolve, je suppose ?
Et vous n’avez jamais prévenu le support que vous étiez deux à jouer sous le même toit ?
(certains acceptent, d’autres non)
Par contre, les casinos sont clairs sur le sujet : un seul bonus (de bienvenue ou autre) pour une même adresse (car quand c’était possible, certains joueurs s’amusaient à inscrire toutes les personnes majeures de la famille juste pour profiter des bonus).
Donc si ta femme est inscrite sur Evolve et a obtenu le bonus de bienvenue, et que toi, tu as aussi réclamé ce bonus de bienvenue, ça devient compliqué à défendre…
Il faut être sûr qu’elle est inscrite chez eux et qu’elle a profité de cette offre.
Super !!! Je pense que c est surtout au bon vouloir de savoir s ils veulent te payer et chercher la petite bête car comme je t ai dit ailleurs ça ne pose pas de soucis et depuis Mars j ai encaissé bon nombre de fois
Certains clôturent tous les comptes concernés, d’autres ferment uniquement le second ou troisième et laissent le tout premier ouvert… ça dépend des casinos.
Mais c’est clair qu’il ne faut jamais attendre que le service financier se rende compte de ce doublon (même si tu as un compte et ta femme un autre, il y a plusieurs comptes sous un même toit… donc il faut absolument demander l’aval du casino avant de jouer).