retrait de gain [Résolu]

Bonjour,

j’ai demandé à golden cherry comment retirer des gains.

ils m’ont renvoyé un formulaire à remplir ainsi que des pièces à joindre tels que :

  • copie passeport, relevé rib, justificatf domicile et photocopie de la carte bleue (face avant et arrière)

Est-ce une procédure normale?

Cela se fait-il ainsi dans tous les casino (notamment au niveau de la photocopie de la carte bleue?

D’avance merci

Vince

Bonsoir hoonoun,

La vérification des documents est une procédure habituelle pour les casinos en ligne et ne concerne que le premier paiement. Afin d’éviter tout désagrément pour les cartes bancaires, il est impératif de toujours masquer les huit chiffres du milieu figurant au recto ainsi que le code de sécurité qui figure au verso.

Bonjour
J’ai gagné une somme de 250 euros sur golden cherry et je tenais à signaler que le paiement a été très rapide par neteller (1 semaine) alors que c’était la 1ère fois que je faisais un retrait dans ce casino.
Pour le moment, je joue à riviera et golden cherry qui sont pour moi efficaces.
je demande aujourd’hui un retrait pour la 1ère fois sur casino luck,je vous tiens au courant.

yacomaro, je te remercie pour ton intervention. Les commentaires comme le tien sont inestimables car seule l’expérience des joueurs nous permet d’établir des critiques honnêtes et transparentes des casinos en ligne. J’attends avec impatience ton témoignage concernant ton premier retrait sur CasinoLuck. Je pense que tu devrais être ravi par la rapidité des paiements sur ce casino :wink:

Bonjour Phil
Alors là bravo à casinoluck pour sa rapidité.J’ai fait un dépot avant hier par neteller,un petit gain suite à ce dépot et là je me rends compte que ce gain m’a été payé sur neteller aujourd’hui:même pas 48 heures d’attente:c’est vraiment ultra rapide.Merci de tes conseils car c’est gràce à tes appréciations que je vais jouer sur certains casinos et que j’en évite d’autres.j’ai eu une trop mauvaise expérience avec topaze et je peux encore affirmer que c’est grace à ton intervention que j’ai pu,après 2 mois,récupérer mes gains sur ce casino.

Yacomaro, nous sommes ravis de pouvoir t’orienter vers des casinos dignes de ce nom.

hoonoun, j’espère que tu as bien envoyé tes documents et reçu ton retrait. Tiens-nous au courant, le sujet sera considéré comme résolu si nous n’avons pas de nouvelles dans les 24 heures.