retrait de gain suite [Résolu]

Bonjour,

J’ai transmis les documents à cherry casino.

J’ai demandé un retrait via WIRE TRANSFERT (virementbancaire) et suis en attente de la réception sur mon compte.

Je vous tiendrai au courant lorsque je récupererai l’argent.

(demande de virement effectué le 10 février dernier.

Bonne soirée

 

Bonsoir hoonoun, merci pour cette mise à jour. Nous attendons de tes nouvelles avec impatience. J’espère qu’elles seront bonnes :wink:

Bonjour mr phill voila hier soir j’ai gagné 811 euros a la roulette a TOPAZE CASINO mon pseudo sur topaze casino c’est : YONI55555 J’ai envoie tout les documents hier soir par email pourriez vous demande pour moi au service financier de topaze casino quand est ce ce que je pourrais effectué un retrait silvouplait j’ai besoin de cet argent merci beaucoup .

yoni, je te prie de bien vouloir créer un topic pour ton cas et de ne pas publier le même message plusieurs fois d’affilée dans les topics créés par d’autres joueurs. Cela évite d’encombrer le forum et permettra également au service clientèle de Topaze de te répondre directement sur le topic que tu auras créé :wink:

hoonon, voilà déjà une grosse semaine de passée depuis ta demande de retrait. Peux-tu confirmer que tu as bien reçu ton paiement de Golden Cherry Casino ? Normalement, leur équipe est très rapide pour le traitement des retraits donc cela devrait être fait.

Bonjour jai reussi a faire un retrait mercredi 20 fevrier 2013 de 811 euros , pouvais vous demandé au service financier de topaze casino si le retrait a bien etait validé et si sa prend vraiment 18 jours merci beaucoup

yoni, comme je te l’ai dit dans le précédent message, il vaut mieux créer un nouveau sujet dans la section SOS Casino du forum concernant ta demande de retrait, afin que le manager de Topaze puisse trouver facilement le sujet et y répondre directement. Par exemple, mettre comme titre « Demande de paiement Casino Topaze ». Par ailleurs, ce sujet est réservé au problème de hoonoon.

hoonoon, n’ayant pas obtenu de réponses de ta part, je suppose que le paiement a bien été fait. Je vais donc clôturer ce topic et le marquer comme résolu, mais n’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur.