Retrait en attente Casino Evolve

Bonjour,

Je joue depuis plus de 6 mois sur le casino Evolve, j’ai donc déposé souvent et fait quelques retraits chez eux (2500€ le 25.05, retrait traité en 48H). Le 21/06 j’ai gagné gros sur leur site et j’ai donc fais plusieurs demandes de retraits : 4 de 5000€ et 1 de 2500€).
78h après, les retraits sont toujours en attente. Je sais que leur limite de retrait mensuelle est de 15000€.
Quand je demande pourquoi les retraits sont toujours en attente, le support me répond qu’au vu des gains importants il y a besoin d’une vérification supplémentaire, sans me donner de détails supplémentaire (en quoi ça consiste et le délai de traitement). Quelqu’un doit revenir vers mois par mail mais je ne sais pas qui ni quand.

Avez vous déjà été confronté à une situation similaire chez Evolve ?

Cordialement,

Arthur

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Bonjour,
les demandes de retrait ont été placées il y a 3 jours, donc pour l’instant, le délai reste « raisonnable »… même si, je suis d’accord, la procédure de traitement devrait être plus rapide.
La vérification supplémentaire est une pratique courante, lorsqu’un joueur gagne souvent ou qu’il fait de très gros gains. S’il respecte le règlement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter (s’il s’agit de casinos sérieux, évidemment).
Si ce délai devait anormalement se prolonger, SoS pourra contacter leur intervenant, afin que celui-ci se renseigne sur ce dossier.

Cordialement.

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@ArthurD déjà chapeau bas, maintenant pour me faire une idée toute simple de ta situation.

1 seule question très simple: avec ou sans bonus ?

Merci pour vos réponses.
Sans bonus. Je joue toujours en raw money pour éviter toute mauvaise surprise avec les conditions parfois compliquée de certains casinos

Pas de clauses restrictives sous bonus à respecter, donc pas de mauvaises surprises avec une mise dépassant le montant max autorisé ou une quelconque limite de retrait sortie du chapeau…
C’est déjà une bonne chose.
Les gains ont été acquis grâce aux machines à sous ou à des jeux de table ?

Les deux, même si une plus grosse partie vient des jeux de table (blackjack et Crazy Time notamment)

Concernant les jeux de table, tu n’utilises pas de technique particulière pouvant être assimilée à une martingale ? (c’est souvent sur ce point-là que certains casinos sont intransigeants ; ils épluchent l’historique de jeu à la recherche d’une méthode / stratégie susceptible de « favoriser » celui qui la pratique)

Non aucune techniques style martingale. J’ai commencé à jouer petit ( je suis parti d’un dépôt de 400€). Plus je montais en bankroll, plus j’augmentais mes mises.
J’ai fais des gros hit avec les sidebet (2 perfect brelans entre autre) et j’ai très peu joué à la roulette car je suis pas hyper fan :grinning:

Ça fait un an que je joue aux casinos et que j’évite les dépôts avec bonus pour pas me faire surprendre. J’ai reçu un mail du support qui m’ont dit qu’ils font face à de nombreux retraits en ce moment et donc il y a un peu plus de délai, on va croire leur bonne foi pour le moment et je vous tiens au courant de la situation :relaxed:

Le 19 j’étais monté à 5000€ et j’ai demandé un retrait, au final je l’ai annulé et je suis monté à 25000€, ils auraient mieux fait de vite valider le premier retrait au final :joy::joy:

C’est l’essentiel… sinon le casino ne t’aurait pas raté !
Je suppose que le service financier a procédé à quelques petites vérifications complémentaires, vu les rondelets gains que tu as fait (c’est un grand classique, et pas seulement chez Evolve ^^) :wink:
Vu la somme à encaisser, même fragmentée en plusieurs retraits, ça va faire mal à leurs finances… donc je veux bien croire qu’ils demandent un petit délai supplémentaire.
Maintenant, ce casino est sérieux, donc même s’il cherche à équilibrer ses comptes en raison d’un grand nombre de retraits, je ne suis pas inquiète pour le paiement de tes gains.
Il va juste falloir patienter et ne pas craquer en rejouant !
Donc à partir de maintenant, il faut faire autre chose et ne plus penser aux casinos en ligne.
Et surtout, fais-moi plaisir : plus d’annulation de retrait. Encaisse tout.
Sérieusement, c’est bien mieux dans ta poche que dans celle du casino !

@ArthurD c’est la meilleur et la plus belle demande, à laquelle je me join volontier

Oui ! Et premier retrait validé cet après midi :slight_smile: je vous redis quand tout sera arrivé sur le compte.
Ils sont sérieux en effet, c’est bien de pointer du doigt quand les casinos abusent mais là pour le coup c’est pas le cas:)

@ArthurD je coche la case retrait validé, mais… Quand ce sera entre tes mains je sabrerai le champagne virtuel pour tes gains.

D’ici quelques jours, ton compte en banque devrait peser un peu plus lourd, @ArthurD :wink:
Oui, ils sont sérieux… mais avec cette crèmerie, tu as intérêt de respecter le règlement à la lettre (car ils sont intransigeants ^^).

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Premier virement de 5000€ reçu sur le compte bancaire hier :slight_smile:
J’ai contacté le support car les autres retraits sont toujours en attente, ils m’ont dit qu’ils en valideront un chaque semaine :slight_smile:
Je leur fais pleinement confiance vous pouvez jouer sur ce casino sereinement :slight_smile:

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Une excellente nouvelle, @ArthurD !
Juste avant les grandes vacances, ça tombe plutôt bien ^^
Fais-en bon usage :wink:

@Ginie je reviens vers toi au sujet d’evolve et des demandes de justificatifs, ils ont annulés mon retrait en disant que je n’avais pas envoyé toutes les pièces sauf que perso il est hors de question de donner mes relevés de compte ça ne les regarde absolument pas.
Donc sans plus de précision sur le pièces désirées, ils annulent mon retrait. Je fais quoi maintenant ?

@Ginie pardon j’ai oublié de préciser que je n’ai plus accès au chat et que mail reviennent en non distribués

Je te conseille leur adresse suivante support@hd.evolvecasino.Com En effet si tu réponds directement à leur mail ça ne marche pas.

Pour les documents je n’ai pas eu le même cas que toi je saurais pas t’aider. J’avais juste à envoyer Rib + CI + justificatif de domicile + photocopie carte bancaire

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ils te bloquent, tu penses ?
tu peux me transmettre ton identifiant sur Evolve, si tu souhaites qu’on contacte leur intervenant…

Merci @Ginie mais j’ai finis par jouer ce que j’avais gagner, par frustration bien sûre. Je ne joue plus chez eux, je veux bien que les comptes joueurs soient vérifié mais pas au delà du raisonnable. Il leur en fallait encore et encore donc tant pis.
Merci à toi