Retrait en attente viggo slot ( en cours d analyse )

Bonjour
Aujourd’hui j’ai un problème de retrait qui date du 18 fevrier 2021
Retrait depuis 3 semaine en attente et quand je contact le chat ou encore par mail ils me reponde ce sont les procès nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais il faut être patient votre retrait est en court d analyse
Nous sommes sur deja 3 semaines de délai et 3 autre retrait s accumule derrière
Quelqu un connaît il le même problème en ce
Moment ?

Merci

3 semaines? Je serai toi je cliquerai sur le logo de la CEG en bas du site de viggo et je leur exposerai le problème en anglais. Attention cependent à ne pas être trop vindicatif.

Tu leur précise la date de ta demande de retrait, la réponse mot pour mot que le service client t’a donné.

Il y a des traducteurs un peu partout sur la toile… Google traduction fonctionne pas trop mal.

Ok mais que représente la CEG ?
J’ai envoyer des mail etc toujours la même réponse patienter etc c’est encore en cours de traitement par le service financier

C’est la Curaçao E Gaming c’est l’organisme régulateur du jeu d’argent. Il te faudra trouver leurs logo sur le site de viggo directement, n’y étant pas inscrit j’aurai du mal à te dire où le trouver…

Merci beaucoup je vais leur faire un mail explicatifs

Le mieux sera quand même de trouver le petit icône de CEG pour faire ta réclamation.

Bonjour,

C’est très long pour une quelconque procédure de vérification. Même si le service financier épluche l’historique de jeux pour tenter de détecter une « anomalie » ou « irrégularité », ça ne lui prend pas autant de temps…
Il s’agit de gains acquis à des tables de jeu ?

Bonjour
Alors non bonus 100% mais je. Si l habitude
De plus j’ai jouer qu une machine et gain de 600€
Je respecte bien tout à chaque fois
Après depuis j’ai rejouer jai4 retrait en attente mais je ne sais plus si j’ai fais du live entre deux et ça ça va nuire au prochain retrait

Ce midi je vais essayer d aller contrôle de mon côté tout les coup donner et machine etc

Je vai attendre encore un peu avant d en arriver la

@Mrode5959 je loue ta patience, si d’ailleur tu as un secret je suis preneur.

Par contre je vais repreciser une chose qui va de soit mais qu’il est bon de rappeler. Que ce soit sur le tchat ou même dans chaqun de tes échanges avec la CEG ou le service client de viggo, reste comme tu es actuellement ici garde ton calme et ta patience

C’est vrai que C est compliquer
Mais oui de toute façon rien ne sert de s énerver
Ce qui m embête le plus c’est que j’ai 4 retrait
Le primer de 600 du 18/02 sous condition
Puis un deuxième retrait de 1000 du 25/02 sans conditions et j’ai jouer entre guillemets des machine interdite
Et comme mon retrait du 18 n étais pas encore valider j’ai peur qu il annule tout à cause de leur délai de validation enorme

Ces délais sont anormaux…
Généralement, dans ce cas-là (= une enquête approfondie), soit le service financier a flairé quelque chose (une technique de jeu à du live casino, par exemple), soit il cherche la petite bête (une mise irrégulière qui aurait « échappé » au joueur), soit il fait traîner la procédure en espérant que le joueur rejoue et perde ses gains.
Mais quand ça s’éternise ainsi, il est normal de s’inquiéter et de se poser des questions. Il ne faut pas 3 semaines pour prendre une décision à propos d’une demande de retrait. Et en prime, les autres sont aussi en stand-by…

ps : tu peux me transmettre ton identifiant-joueur Viggo afin que l’intervenant soit contacté… il pourra peut-être nous en dire davantage.

Oui c’est très long et j’ai aucune faute et pas de live que dè la slot
Chose non rassurant au chat il me dise que je serais contacter par mail
Et oui tout les autres sont bloquer

Merci

Et voilà le genre de réponse que j’ai par mail

Je te souhaite sincèrement que tout se passe au mieux, aller encore une fois tu as tout (notre je le sais) mon soutien. Je ne sais pas si il y a des montant maxi par semaine de retrait possible chez viggo mais en tout cas. Ta patience t’honnore et je t’admire pour cela.

De toute façon je n’ai pas trop le choix
Je ne comprend pas trop …
J’ai juste peur qu il m annule tout car positif le dépôt du 25 je n avais pas de bonus donc pas de condition est j’ai jouer des slot interdite et m’comme mon retrait du 18 était pas valider ils vont se servir de ça pour tout annuler
Mais ça serais vraiment de mauvaise fois car c’est eux qui traîne à valider le retrait sinon j’ai aucune fautes de mon côté car je me suis déjà telle met fait avoir
Je compte que le collaborateur dont a parler ginie pour appuyer tout ça…

J’ai déjà eu des probleme avec viggo en novembre dernier 5 semaine d attente pour avoir mes gains avec leur changement de système …

Là c’est la deuxième mauvaise expérience

Id bien reçu.
Leur intervenant va être contacté…
Mais ces derniers temps, la communication avec la crèmerie Viggo & Cie me laisse dubitative.

2 « J'aime »

Un grand merci
La dernière fois tu m’avais déjà bien rassurée pour leur problème de novembre

1 « J'aime »

Telleme t impatient d avoir votre retour en espérant que l’intervenant réponde à cela … ça fait 3 semaines tout rond la
Je leur est refait un mail hier …
Et je n annulerai pas mes retrait ça c’est sure