Retrait eurofortune [Résolu]

Alors j’explique mon probleme,

j’ai 250€ en caisse, (j’en avais 500€ que j’ai annulé à la base),et depuis impossible de faire un retrait, ca me dit que j’ai atteint la limite de retrait. Je demande au chat pourqupi, il me dise que c’est parce que mes documents n’ont pas été validés, que c’est 3 jours de délai.
4 jours apres toujours, rien dons a partir de là je les relance tout les jours, et a chaque fois on me dit “je laisse un message a votre gestionnaire de compte”.
8 jours apres, on me dit que c’est bon mais il manque le rib, donc ca m’enerve, si je ne m’atait pas renseigné on ne m’aurait rien dit ? Surtout qu’apres on ose me dire que mes papiers on été verifié depuis 3 jours ! Ah bon et dzns ce cas poursuoi on ne m’a pas prevenu pour le rib ???
Bref, donc j’envoi le rib et dans la foulée on me dit que c’est bon mon compte est verifié, sauf que je ne peux toujours pas faire de retrait. Et quand je me renseigne toujours la meme réponse “je laisse un message a votre responsable de compte”…
Donc ca commence a me souler …

Bonjour Lovagyal,

effectivement, ça commence à faire beaucoup.
On a l’impression qu’Eurofortune joue la montre… pour un retrait de 250€, c’est bien cela ?
D’après ce que j’ai compris, tu as déjà tenté un retrait (ou plusieurs) suivi d’une annulation pour rejouer tes gains. Donc la personne derrière l’écran, qui a accès à ton historique de jeu, connait forcément ton “passif” : elle se dit peut-être qu’en te faisant poireauter pour tout et n’importe quoi, tu craqueras à nouveau…
La moindre des choses serait d’ailleurs de prévenir, quand il manque un document, et non d’attendre que le joueur se manifeste (mais ça fait toujours quelques jours de répit, hein…).
Juste une question : ton gestionnaire de compte est disponible (et dans ce cas, il fait le mort) ou il est en vacances (c’est bête, mais ça arrive souvent qu’un casino X ou Y ne remplace pas l’employé absent d’un service et attende sagement son retour) ?

Bref, je récapitule : ils ont maintenant tous tes documents, qui ont été validés, et tu ne peux toujours pas effectuer de retrait à partir de ton compte. Une vérification du respect des conditions/obligations de jeu est-elle en cours (vu que ce sont apparemment des spécialistes du “le silence est d’or”) ?

Ps : est-ce que tu peux me donner ton identifiant-joueur pour Eurofortune s’il-te-plaît ?

Bonjour a vous,

je me permets d’intervenir et éventuellement de rectifier quelques propos, notamment la premier phrase de Lovagyal en disant q’elle a un problème.

Apres avoir étudier le retrait auprès de Charlotte (son gestionnaire de compte, qui n’est pas en vacances ou autre et surement fais le mort ;-)) et du département financier aucun abus n’a été effectué, c’est juste que dans certains cas certains joueurs font appel au forum en pensant que cela fera bouger les choses alors que le service donné jusqu’à présent a été irréprochable.

Bref, pour commencer, hier la totalité des documents a été approuvée et donc depuis hier soir les retraits ont été débloqués. (un mail est envoyé a chaque joueur pour les informer des docs a envoyer et si le joueur n’envoie pas les docs comme il faut, un charge de compte est à sa disposition)

De plus, aucun mail n’a été envoyé a charlotte ou appel effectue (sur le numéro gratuit mis a la disposition des joueurs 0800 90 99 86), alors que même charlotte a essayée de la contacter par mail ou par téléphone le lundi 8/9, mais sans résultats. (preuve a l’appui)

L’assistance tchat est la pour donner un premier répondant aux joueurs (créditer offre, informer des promo en cours etc…) mais en aucun cas a les outils nécessaires pour répondre aux questions de retraits. C’est pour cette raison d’ailleurs que le casino emploie des gestionnaires de compte comme Charlotte pour donner un répondant rapide et personnalisé.

De plus, selon les termes et conditions du casino, notamment pour le premier retrait, le délai de paiement peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables. On est assez loin du compte surtout quand les documents ont été envoyés sur la totalité juste hier.

Donc pour résumer, afin d’éviter de futurs crises de nerfs en vain, il faut joindre les bonnes personnes et lire les termes et conditions du casino.

Je vous redonne le mail de Charlotte, que vous avez déjà: charlotte@eurofortunevip.com.

Félicitations pour le gain en espérant que d’autres suivront.

Cordialement,
Nico

Bonjour Nico,

ton intervention devrait rassurer Lovagyal (enfin, je l’espère), qui nous confirmera certainement la rapidité du paiement ^^
Par contre, pour la responsable de compte, pourquoi dire en chat qu’on lui laissera un message si ce n’est pas le cas ?
Bon, je veux bien croire que ce ne doit pas être facile tous les jours d’essuyer les pots cassés, mais je ne pense pas que “broder” pour apaiser le joueur soit une bonne solution à moyen terme… : autant lui préciser tout de suite que c’est exclusivement le service financier ou le gestionnaire qui gère ça et que le tchat ne peut en aucun cas intervenir.
Ça peut paraître logique comme réflexion (et ça l’est, nous sommes d’accord : on ne va pas voir son boulanger pour un emprunt), mais certains e-casinos fonctionnent différemment et apportent des réponses concrètes en tchat sur les retraits en cours.
Enfin bref, maintenant que le numéro de téléphone ainsi que l’adresse mail de sa gestionnaire de compte ont été reprécisés, tout devrait dorénavant bien se passer pour d’éventuelles autres questions !
Quoi qu’il en soit, je suis sûre que personne ici n’était (ou n’est) au bord de la crise de nerf (enfin, je l’espère) !
D’ailleurs, mes plus plates excuses à Mme ou Melle Charlotte, puisqu’elle n’était apparemment pas au courant du drame qui se jouait à son insu ;o)

Lovagyal, tu confirmes que tu n’as contacté que le tchat et jamais Charlotte (ça mérite une fessée, si tel est le cas ^^) ?

Heu … pour commencer je ne fais une crise de nerf lol

Alors, pour commencer, on en m’avais jamais communiquer son mail. J’ai du l’avoir 1 ou 2 fois au téléphone avant cette “histoire”, sur le chat, a chaque fois on me disait qu’une note serait laissé sur son bureau car elle n’est pas là, celle-ci ne m’a jamais contacté (des oublis ou alors elle etait peut etre deborder ca peut arriver), mais bon moi pendant ce temps là j’attends.

Vous dite que les documents on été accepté hier ? J’ai recu un mail le 7 septembre disant que c’etait accepté, le meme jour ou j’ai envoyé mon rib.
D’ailleurs, rib qu’il manquait et qu’on ne m’a jamais réclamé, alors que apperement mes documents on été verifié depuis le 4, mais rien ne m’a été demandé, a n’y rien comprendre.

Pour le delai de retrait, j’ai vu en effet que c’etait assez long … mais le probleme n’est pas là, c’est que pour pouvoir traiter mon retrait, ce serait bien deja que je puisse effectuer le retrait. Quand j’ai vu que ce n’etait pas possible de faire le retrait on m’a répondu que c’etait parce que mon compte n’etait pas verifié. Il est censé etre verifié depuis le 7 et je ne pouvais toujours pas en faire ? Et la vous dite que ca été verifié hier, en effet maintenant je vois que je peux faire le retrait.

Le “probleme” est reglé, mais il y a quand meme quelques “failles”, car au final mon compte n’etait pas verifié dans ce cas ? pourquoi j’ai recu un mail le 7 septembre me disant qu’il est verifié ? c’est pour ca que moi ce n’etait pas normal de ne pas pouvoir effectuer mon retrait, surtout qu’on m’avait annoncer un delaide 3 jours pour le traitement des documents … et aucune nouvelle de charlotte, par mail en tout cas, car le téléphone ben oui ca arrive de pas l’entendre ou ne pas avoir le temps de decrocher, danc ce cas il y a un répondeur ou alors j’ai un mail.

m’enfin ce n’est pas une crise de nerf Monsieur nico TG hein ! Moi on me dit vous pouvez faire votre retrait quand votre compte sera verifié, il est verifié et ce n’est toujours pas le cas ben je ne trouve pas ca normal, voilà tout.

bon ben je vais faire mon retrait.

Et merci quand meme Ginie :wink:

Arrêté donc de vous justifier à chaque instant Monsieurs “nico Tg”…
Vous etes mauvais point final.
Je ne peux que conseiller aux joueurs de ne surtout jamais déposer sur ce genre de casinos :slight_smile:
Bon après si vous aimez les conflis et attendre lamentablement l’argent que vous avez gagné alors c’est le bon endroit :slight_smile:

En ce qui me concerne c’était la première et dernière fois …

Chat échaudé craint l’eau froide, hein ^^

Opmo : je doute qu’ici beaucoup aiment s’autoflageller ;o)

Bref, il en est des casinos en ligne comme des médecins, des coiffeurs ou encore des plombiers : on teste le “service” une fois, et si celui-ci ne convient pas, on en est de sa poche (ou pas) mais on ne persiste pas…
Après, qu’on veuille tester par soi-même (y compris lorsque les avis sur la question ne sont pas unanimes), je le peux le concevoir, ne serait-ce que pour se faire une idée personnelle sur le sujet. D’ailleurs, l’expérience vaut tous les discours !

Re Bonjour a vous tous,

étape par étape :wink:

Ginie:
Pour les messages laissés par le tchat au gestionnaire de compte, c’est toujours effectue par mail interne je te le confirme et ceci depuis un bon bout de temps.
Pour ce qui est du tchat, je suis d’accord avec toi, chaque employé a son rôle bien précis, et c’est pour cette raison que Charlotte a envoyée un mail avec ses coordonnes (mail, téléphone) le 31 Aout lui expliquant que sont travail est de gérer son compte (offres, retraits, explication en tout genre) et que c’est logique que si un joueur a un souci avec un paiement il ira voir son charge de compte et pas le tchat.

Je peux même te transférer le mail de charlotte, car apparemment Lovagyal écrit plus bas qu’elle a rien reçue!! De plus, ce n’est pas de notre faute et d’ailleurs de personne, si on a tente de l’appeler et que ca n’as pas répondu. faut prendre aussi en compte un détail en compte, c’est que sur des centaines de joueurs qui effectuent des retraits, il n’y a pas eu de sonnette d’alarme concernant Lovagyal car les termes et conditions sont bien respectées.

De plus, il est possible de recevoir des réponses concrètes sur le tchat par le gestionnaire de compte si le joueur le réclame à ses heures de travail.

Et pour les crises de nerfs j’avais oublié un petit smile sorry :wink:

Lovagyal:
Quand vous recevez un mail vous indiquant que cela a été accepte, c’est pour les documents envoyés. Mais quand il manque un document ou plusieurs le charge de compte appelle le joueur pour le prévenir, comme ça a été le cas et par expérience beaucoup ne souhaitent pas recevoir de messages vocaux d’un casino.
Il faut aussi prendre en compte que comme chaque être humain on a droit aussi a des jours de congés, dans le cas de charlotte c’est le vendredi et samedi uniquement.
Cependant, je reconnais que tout peut être amélioré dans la vie et uniquement les imbéciles ne veulent pas changer, ce qui veut dire que je ferais en sorte que le suivi fais par le département financier soit plus clair, en croyant vos propos, notamment les mails d’approbation des documents.

Le meilleur pour la fin…
opmo1:
Ginie a tout dit et cela m’as fait sourire, NO COMMENT :wink:

Apres je pense que tous les casinos en ligne ont eu un jour une plainte quelconque les concernant sur un forum , la question est: en quelle rapidité ceci est résolu et comment le casino évolue dans le bons sens tout en apprenant des erreur et en améliorant le service. Et ce n’est pas parce que je travaille a EuroFortune mais un topic ouvert nous concernant tous les 2 mois en moyenne, avec les centaines de joueurs qui y jouent dessus, reflète très bien le sérieux du casino.

Passez tous un excellent week end…

Cordialement,
Nico

Merci Nico, passe un excellent week-end également…

Si tu as le temps de mettre ton petit grain de sel ici, car c’est à propos d’Eurofortune : http://sos.casino/forums/topic/eurofortune-probleme-de-retrait-sujet-de-pbeyou/

Lovagyal, fais-nous signe quand tu auras réceptionné tes gains ;o)

De rien Ginie, et concernant Pbeyou ça fais un mois qu’il reçoit des mails de la part de Benny son charge de compte et aussi des messages vocaux par téléphone (spécialement pour lui) pour qu’il envoie ses documents pour effectuer l’envoie des gains, de 105 euros :wink:

J’ai même lu un mail de Benny en lui disant explicitement, pourquoi il attend d’envoyer ses documents depuis prés d’un mois alors que son retrait ne demande qu’a être envoyé… Mais bon tu sais bien que certains font appel au forum en pensant contourner ces conditions élementaires de chaque casino en ligne.

Cordialement,
Nico

opmo1:
“Ginie a tout dit et cela m’as fait sourire, NO COMMENT”
Il n y a bien que vous que cela fait sourire…

“Mais bon tu sais bien que certains font appel au forum en pensant contourner ces conditions élementaires de chaque casino en ligne.”
Vous n avez vraiment honte de rien… C est largement du foutage de gueule et vous savez très bien se que vous faites :slight_smile:

Il n y a qu a cliquer sur votre pseudo et lire vos messages pour voir la vérité…
En plus vous vous permetez meme de cracher sur les autres casinos et les enfoncer sans raisons se qui prouve bien se que vous etes.

Bonjour Ginie,

Je te confirme que l’envoie des gains de Lovagyal sera effectue aujourd’hui même :wink:
Si tu veux attendre la confirmation de Lovagyal pour fermer le topic ou alors le faire de suite c’est a toi de choisir.

bonne journée a tous.

Cordialement
Nico

Opmo,

je sais que tu as une dent contre certains ici, mais j’aimerais quand même signaler (sans prendre forcément la défense de X ou Y d’ailleurs) que M. Pbeyou a balancé un post sans prendre quelques minutes pour étayer la question (pour résumer : “voici mon identifiant et “demerdez-vous” pour que je puisse enfin être payé”… : il est où le respect dans ce cas ?) et qu’il n’a même pas daigné répondre à mon message, où je lui demandais quelques éclaircissements. Approfondissement que j’estime tout à fait justifié, car je ne vais pas foncer tête baissée “dans le lard” (comme on dit chez nous) d’un conseiller ou d’un gestionnaire de compte, sans avoir eu au préalable un résumé global et objectif du sujet (les casinos en ligne ne sont pas tous malhonnêtes, tout comme les joueurs ne sont pas tous de bonne foi, que ce constat plaise ou non).
Bref, pour en revenir à nos moutons, j’attends que Lovagyal me confirme le paiement, histoire de rassurer tout le monde sur l’issue de cette “affaire”, puis je me permettrai ensuite de clore le débat, à moins que d’autres intervenants souhaitent mettre leur petit grain de sel ;o)

Lovagyal, merci de donner des nouvelles ^^

J ai pas une dent contre certains ici je dit simplement se que je pense. Le problème c est que je suis peut etre le seul a m exprimer mais je suis certain que beaucoups pense comme moi :slight_smile:
D ailleurs tout se que je dis est vérifiable…
Après c est vrai que c est tant mieux pour les joueurs qui se font avoir et qui viennent ici pour essayer de se faire payer. Et on est aussi d accord que certains joueurs abusent de votre aide pour essayer de régler les choses mais bon ca c est la rancon de la gloire parsqu il n y a que vous comme forum qui ne prenez pas parti pour le joueur ou pour le casino. Ailleurs on voit pas ca et je sais de quoi je parle.

Coucou,

bon si mr Nico dis que ca été traité aujourd’hui je devrais avoir ca sur mon compte dans la semaine, je te tiens au courant.
Sans trop developper je comprend opmo … apres bon il y a des manières de dire les choses car ca donne l’impression que tu "t’acharnes, mais je comprends ce que tu veux dire.
Envie de m’exprimer mais encore plus envie de regarder esprit criminel sur tf1 lol

En tout encore merci a Ginie

Lovagyal,

je peux concevoir/comprendre qu’à force de se faire couillonner on en devienne amer… c’est tout à fait normal et compréhensible ;o)
Mais sous-entendre qu’on fait dans le politiquement correct, là non (cf un autre post il y a quelques semaines). Consciente que la mauvaise foi n’est pas seulement l’apanage des casinos en ligne (même si la balance penche tout de même un “chouilla” plus de leur côté), je veille à rester objective et à ne pas m’enflammer (car quand on perd son calme, on peut dire adieu à toute diplomatie, tentative d’approche et résolution de problème).
Je ne suis pas dupe : je me doute bien que certaines actions ne sont dues qu’à cause d’un coup de pied (ou de plusieurs) dans la fourmilière… et que sans ce dérangement fâcheux et surtout le spectre de la mauvaise e-réputation, beaucoup de casinos se lâcheraient. Mais leur laisser le “bénéfice du doute” est ce qui semble le plus efficace (même si ça ne fonctionne pas à tous les coups).

Bref, tiens nous au courant lorsque tu auras enfin reçu ce paiement, Lovagyal ;o)
Je me ferai ensuite une joie de clôturer ce post, qui finit sur une note plutôt agréable ^^

Bonjour !

Paiement sur mon compte ce matin ! Fin du post ^^

Super Lovagyal!
Profite bien des sousous :slight_smile:

Ok ;o)
Merci Lovagyal, je ferme donc ce post… qui se clôt plutôt bien ^^