retrait grandluxe casino [Résolu]

bonsoir

j’ai un petit retrait en attente sur le casino grand luxe depuis le 02/10

ce n’est pas mon premier retrait,toutes mes coordonnées sont donc connues pour le casino et logiquement çà devrait aller plus vite mais non et je n’ai aucune réponse à mes 4 messages envoyés par mail auprès de l assistance

peux-tu m’aider et intervenir auprès d’eux?
merci

Bonsoir marcus,

NicoTG, un représentant de Top Game, passe régulièrement sur le forum et devrait pouvoir t’aider. Si tu n’as pas de réponse d’ici demain soir, je contacterai le casino personnellement.

PS : J’ai déplacé ton topic dans la section SOS Casino du forum, plus appropriée :wink:

bonjour a vous,

Pourrais je avoir votre pseudo sur le casino marcus pour pouvoir trouver votre compte joueur?

Cdt,
Service clientèle.

bonjour

avez-vous du nouveau ?

Bonjour Marcus, pourrais-tu indiquer ton identifiant dans le topic que tu as créé sur le forum (pas dans le mail automatique que tu reçois lorsqu’une réponse est ajoutée) ?

bonsoir,

identifiant: fjrtqm

merci pour votre aide

la date qu’il m’avait annoncé au début pour le retrait était le 31/10 juste à titre d information.

bonjour

je vous ai envoyé un message il y a quelques jours ,avez-vous pu contacter le casino car moi je n’ai toujours aucune réponse.
Désolé de créer un nouveau sujet, je n ai pas retrouvé l’ancien.
merci

Bonsoir marcus, je vais tenter de contacter un responsable de GrandLuxe Casino afin d’avoir des nouvelles concernant ton retrait.

PS : J’ai déplace ton sujet original dans la section SOS Casino du forum, plus appropriée pour les litiges avec les casinos en ligne :wink:

j’ai été contacté par téléphone par le Casino, çà commençait mal car il me disait m’avoir réclamé mes coordonnées bancaires !!!
Je me suis un peu énervé en lui disant que j’avais déjà fait des retraits et qu’ils avaient donc déjà toutes mes coordonnées; suite à cela il ne savait plus trop quoi dire si ce n’est que le délai était normal et qu’il donnerait suite à ma demande dans la semaine.
je vais surveiller et te tiens au courant.
Bref, c’est toujours compliqué avec eux car il te raconte vraiment n’importe quoi et il faut toujours se battre pour arriver à ses fins
Merci pour l’aide apportée.

bonsoir,

toujours en attente de ma demande de retrait, est-il possible que vous les contactiez, le délai annoncé est bien dépassé.
merci pour votre aide

bonsoir,

toujours sans nouvelle ? pouvez -vous me contacter pour me donner des nouvelles

merci

pouvez-vous vous occuper de ma demande de retrait ,çà devait être fait cette semaine comme confirmé par un Responsable.
Depuis le 04/10 là c’est vraiment long d’autant plus que ce n’est pas un premier retrait.
dans l’attente de vous lire.

nous sommes le 13/11 j’ai commencé ce sujet le 27/10 mais rien ne se passe aucune réponse, pouvez-vous faire quelque chose ?

j’ai adressé de nombreux messages et je n’ai eu absolument aucune réponse

Bonjour Marcus,

En effet cela devient vraiment long ! Je vais attirer l’attention du service clientèle de GrandLuxe concernant ton paiement, en espérant que cela va accélérer les choses…

aucun contact,je retiens les paroles du Responsable qui m’a contacté il y a 15 jours et qui m’avait dit q’un virement serait fait dans la semaine ???

Bonjour a tous,
Je viens a l’instant de voir ce topic qui a ete ouvert et vous pris de m’excuser de ce retard de réponse.

Je viens de voir la fiche du compte jouer de marcus, ce qui est assez intéressant.

En effet Phil, marcus a un retrait en attente depuis le 4/10, mais ce que marcus a oublie de mentionner c’est que :

Premièrement : ce gain provient d’un des fameux bonus gratuits que le casino lui crédite sur son compte ( qui depuis prés d’un an ne l’a jamais dérangé), le seul et dernier dépôt de 2013 remonte au mois de mars, le 7/3 et qui a été perdu malheureusement. Ce qui veut dire que selon nos termes et conditions, notamment l’article 48 que je cite ci dessous:
“Il est important de préciser que les conditions de retraits des gains engendrés par ces bonus gratuits sont soumises à conditions précisées ci-dessous:
Avoir effectué un dépôt (min 25€) et misé au moins une fois le montant du dépôt,
Avoir misé le bonus 200 fois,
Le retrait maximum s’élève à 100€.”

Je récapitule, le retrait maximum d’un gain provenant d’un bonus gratuit est de 100 euros.

Deuxième point: Les documents sont réclamés chaque année a TOUS les joueurs comme on vous a explique et ceci, uniquement pour la sécurité des joueurs. Donc, afin que le département financier puisse vous envoyer votre retrait il nous faudrait impérativement vos documents.

Troisième point: L’assistance tchat vous a conseille de passer directement par votre gestionnaire de compte ce qui n’a pas été fait.

Je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire.

Sincères salutations,
service clientèle.

Alors là,c’est vraiment très fort de votre part,effectivement je sais que c’est un bonus gratuit et c’est vous qui m’avez incité à jouer par de nombreux messages et je me suis renseigné sur le fait que je ne pouvais retirer que 100 euros ce que je vous demande depuis le début.Je n’ai à aucun moment exigé plus.
D’autre part je n’ai eu aucune réponse à mes nombreux mails auprès de l’assistance grand luxe si ce n’est un appel de vous suite à l’intervention de SOS CASINO FRANCE.
j hésitais à rejouer sur votre Casino mais là vous m’avez persuadé du contraire ,d"ailleurs ce n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes.
Vous avez gagné , vos 100 euros je vous les laisse tellement je suis dégouté.