retrait Ma chance casino

bonjour j’ai un gains en attente depuis le 11 février je me permets de retranscrire la conversation entière pour que cela soit compréhensible que j’ai u avec un site un peu comme celui ci qui aide les joueurs( enfin plutot un avis normalement);

Tonio a écrit 14 février 2019 à 10 h 21 min
Bonjour M… ( indépendant ou travaillant pour le casino je ne c’est pas)

Puis-je vous laisser le soins de savoir où en est le traitement des retraits en fin de semaine?( pour le mien et en général) identité et domicile déjà traîté il y a des mois( la carte et le RIB ne devrait être qu’une formalité mais il n’en est rien envoyé le 11 février en même temps que la demande de retrait). Pour être honnête premier retrait sur ceux casino( je le sentais pas). C’est toujours plus long la première fois ( non clairement c’est un manque de réactivité de la part du casino il faut le dire et être objectif. Je joue sur le casino numéro 1 également et avec la même licence et rien ne traîne.Ce point la sera un de mes principales critères pour continuer a jouer dessus.Je ne vais pas invectiver un support qui ne répond déjà pas au mail et le chat qui prend 4 minutes entre chacune de leur réponse.

En vous remerciant

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M… a écrit14 février 2019 à 10 h 51 min
Bonjour, nous sommes un site indépendant qui a pour but premièrement de faire une collection de jeux gratuits. Tous les casinos cités sur ce site (notamment ceux qui ont 5 étoiles) sont prévenus dès qu’un commentaire est posté. Je dis bien TOUS les casinos, car c’est pour nous le moyen de pouvoir assister un peu les joueurs, à notre échelle. Si cela aide tant mieux, sinon cela permet d’avoir des faits des deux parties (un casino et un joueur) pour avoir une position objective et ainsi établir dans le temps un classement dynamique. Nous pouvons voir comment une marque traites les problèmes et aussi ne pas tomber dans le jeu de la diffamation qui est des fois totalement gratuite voir même qui vient de concurrents. Votre commentaire a été envoyé au support de MaChance. Nous vous tiendrons informé du retour. Bonne continuation.

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M… a écrit14 février 2019 à 11 h 18 min
Bonjour à nouveau, le support de MaChance nous a répondu suite à votre commentaire. On nous a indiqué que vous serez payé en cette fin de semaine, et que par ailleurs ils sont désolés pour le délai de traitement, ils sont à l’heure actuelle débordés car il y a beaucoup de retraits.

Je pense que nous « pouvons les croire » car en effet sur le plan international on a vu cette marque et son petit frère se développer. Il y a eu une montée de joueurs ces deux derniers mois. Par contre on est d’accord, cela aurait pu être anticipé, mais l’important reste tout de même la gestion finale des problèmes et l’investissement pour eux de nouvelles équipes. Bon jeu !

M… a écrit14 février 2019 à 11 h 37 min
Si pour nous avons pu aider quelques joueurs dans notre position, car ce n’est pas notre rôle, nous sommes déjà pleinement satisfaits. Nous souhaitons en tout cas faire un site rempli de jeux gratuits et réunir des informations pratiques car nous sommes aussi une équipe composée de joueurs passionnés ! A bientôt

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tonio a écrit 17 février 2019 à 11 h 26 min
bonjour un petit retour suite a votre message pour savoir ou ça en était des retraits,
Donc les documents ont étaient validées 5 minutes plus tard suite a votre échange de mail avec le support( 14 fevrier 2019 validation des documents instantanés) par le service financier mais le retrait toujours en attente depuis; La il faut m’expliquer car c’est le même service qui valide les documents et qui effectue les virements. bien a vous ,tonio

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Ma… a écrit17 février 2019 à 11 h 33 min
Bonjour, c’est au minimum 2 jours ouvrés après le moment où cela a été approuvé. Avec le weekend cela repousse les délais, je pense que vous devriez recevoir votre gain lundi ou mardi !

voila la situation dans ses grandes ligne de l’échange, comment dois-je l’interpréter? être patient ou c’est de la mauvaise fois de ce casino? cela fais 7 jours aujourd’hui . cdtl tonio

Bonjour @Toto01,

MaChance fait partie de la même crèmerie qu’Unique Casino, avec lequel en ce moment j’éprouve quelques difficultés de communication (absence de réponse individualisée à mes mails, après réception du fameux message standardisé “Your ticket has been created”).
Je vais retenter ma chance, en espérant recevoir un complément d’informations à ce sujet, pour toi et pour les deux autres joueurs concernés par des retards de paiement sur les e-casinos de ce groupe.

“c’est le même service qui valide les documents et qui effectue les virements”

Oui, mais parfois sur certains casinos en ligne, pour gagner du temps, une fois la demande de retrait validée, le service financier met quelques jours à donner l’ordre de virement… Nous sommes d’accord que ce serait plus correct de valider la demande puis de payer le joueur dans la foulée, mais certains établissements jonglent avec leur trésorerie.

“être patient ou c’est de la mauvaise fois de ce casino? cela fais 7 jours aujourd’hui”

5 jours car les samedi + dimanche ne sont pas des jours ouvrés (difficile de trouver un e-casino dont le service financier est présent le weekend et traite les transactions). Maintenant, cela peut aussi bien provenir de la plateforme (qui traîne pour donner l’ordre de paiement) que de l’établissement bancaire (certains joueurs ont d’agréables surprises avec leur banque, plutôt rapide, et d’autres non).

merci ginie, en revanche la réponse sur casino Machance est plus rapide qu’unique casinos. j’écrirais directement a curaçao sur l’email de plaintes prévus a cette effet. je parle actuellement avec une personne qui est en contacte direct du support( après son intervention les documents ont était validés) donc je vais faire preuve de patiente jusqu’a la fin delà semaine en espérant que j’est ^pas a écrire a curaçao.merci

mon post principal était plutôt une demande d’avis( et j’ai bien vue que 2 autres joueur d’unique avais du mal aussi a se faire payer) c’est une des réponse de la personne en contact avec ce groupe( particulièrement ma chance):réponse aux joueurs en générale:

M… Bonjour, merci pour votre retour. Si nous avons des informations concernant une équipe et qui peut modifier des délais, nous pensons que cela vaut le coup d’en avertir les joueurs. Dans tout déroulement d’une société il peut y avoir une accumulation de faits qui peuvent entraîner des retards (ici un salon plus une évolution internationale brusque, les marques étant victimes de leurs succès depuis 2 mois), et le but de cette information étant de quelques fois être patient et éviter de « craquer » en prenant une attitude non courtoise, en insultant le supporta à longueur de temps (ce qui est le cas pour certains joueurs). Nous espérons aussi que vous recevrez rapidement votre gain !

M… a écrit 8 février 2019 à 19 h 40 min
Bonsoir, en ce moment les retraits sont un peu plus long. Il y a eu le salon ICE à Londres et les équipes de casino ont quelques fois du retard à cause de ces événements. Nous ne pouvons pas vous donner de délais car nous sommes indépendants à tout ça mais nous pouvons contacter aussi le support pour appuyer la demande.

pour ma part la c’est le service financier qui ne traite pas ( validation du paiement),je compte pas retirer le gains de toute façon ( 1000 euros), je ne leur ferait pas ce plaisir

re bonjour @Ginie, un retour positif de ma chance casino malgré mon inquiétude sur ce casino( premier retrait sur celui ci), le traitement de mes gains a était validé ce matin même , le paiement est partie, donc entre 5 et 7 jours si tous les document n’ont pas était validés la première fois et la prochaine fois cela sera plus rapide. Je peux donc donner un avis positif sur celui ci:

Date
11.02.2019 18:56:12
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Retrait
1,000.00 €
Status
Approuvé le virement est en cours

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