Retrait machance et vegas

Bonjour
J’ai 3 retraits validés, 2 sur vegas et 1 sur machance.
Le premier date du 5 août… toujours rien reçu.
La banque aurait bloqué les virements pour documents supplémentaires.
Je suis désespérée😩

Bonjour @Lalyy,
effectivement, depuis le 05 août, ça commence à dater !!!
SoS pourrait contacter les casinos en ligne concernés, mais s’il s’agit d’un problème bancaire… ce n’est pas de notre ressort.

Je ne comprends pas trop…
Est-ce la banque (la vôtre) ou celle du casino (donc leur processeur de paiement) qui bloque les virements en attendant d’obtenir des documents supplémentaires ?

Bonjour
C’est la banque du casino qui a bloqué car ils voulaient les relevés de compte pour les salaires …

Bonjour moi depuis tout ce que j’entends sur ces crèmerie je n’y et plus jouer pourtant vip la bas je jouais depuis 4 ans j’ai arrêté…ces crèmerie devienne du grand n’importe quoi

Bonjour @Lalyy,

?!? Et pour quelle raison cette demande qui frôle l’ingérence ?
Autant je peux comprendre que le service financier demande le relevé de compte lorsqu’il a effectué un virement et que le joueur affirme ne l’avoir jamais reçu (il veut simplement vérifier que le joueur ne raconte pas de bêtises pour se faire payer une seconde fois), autant là, je ne peux m’empêcher de me dire que cette crèmerie a encore trouvé une bidouille pour reculer le paiement et/ou éviter de payer les gains.
Alors oui, sur le papier, ils sont censés, en cas de doutes, vérifier la provenance / source des dépôts, afin de s’assurer que ce n’est pas de l’argent illégal que le joueur tente de blanchir… Mais cette procédure est rarissime et concerne surtout les casinos agréés de certains marchés très stricts / rigoureux. Ce qui n’est pas le cas ici.
Pour moi, c’est juste une énième excuse pour prolonger les délais…

Bref, ces documents ont été fournis et toujours pas de nouvelles du retrait, je parie…

Alors d’après mon manager c’est les nouvelles procédures des banques quand il y a plus de 15000 € de gais par mois!
Ils ont essayé de me les virer avec une autre de leur banque mais pareil ils redemandent les meme documents donc j’ai encore envoyer et j’attend!
Cette semaine ça fera 3 semaines pour mon 1 er virement sachant que j’en attend 4…
Je ne sais plus quoi faire…

Il faut se faire payer en crypto…
J’ai voulu me faire payer mes gains par virement , 3 semaines d’attente avec des excuses bidons…
Ils m’ont proposés virement par crypto… Et par miracle dans l’heure qui suit j’étais payé…
Bon courage pour vos retraits.

Bonjour,

Plusieurs membres ont gagné récemment des sommes bien plus importantes et à aucun moment cette nouvelle procédure n’a été mentionnée… leur seul souci était de savoir si le casino concerné allait être réglo pour les paiements fractionnés. Mais ils n’ont pas eu à transmettre plus de documents justificatifs que d’habitude

Bonjour sur ces meme casinos?

Oui je ne comprend pas ça commence à m’énerver là.

À part vous faire tourner en bourrique, je ne vois pas…

C’est exactement ce que j’ai dis à mon manager de compte…

Vous pouvez faire quelque chose ?:weary:

Oui sur les deux casinos

Alors par contre la crypto je n’y connais rien du tout si vous pouvez m’éclairer ?

Par contre je joue depuis longtemps et j’ai toujours été payé sans aucun souci

SoS peut le contacter mais depuis l’année dernière, les casinos de cette « crèmerie » sont en perte de vitesse et nos interventions ne sont pas toujours couronnées de succès. De moins en moins, d’ailleurs.
(probablement en raison de la mauvaise pub faite sur ce forum… de nombreux membres ayant notamment eu des soucis de paiement avec eux)

Certains membres aussi… jusqu’à un gros gain… et là, la galère a commencé avec des limites de retrait max franchement risibles (500€ / semaine, qui se transformait en 500€ par quinzaine car le service financier traînait pour la validation).

Les limites n’ont pas bougé je suis à 5000 et 3500
J’ai fais plusieurs retraits en soit je n’ai pas eu de gros gains en une fois…
D’après eux c’est la banque…

C’est possible… tout comme c’est possible que la banque ne soit qu’une excuse de plus.
Tout doit être envisagé.

Oui c’est sûr tout est possible