Retrait mybet [Résolu]

Bonjour cela fait quelque temp que je joue au paris sportif sur mybet aucun probleme pour deposer de l’argent mais pour retirer c’est une autre histoire donc je clique sur retrait et il apparait ce message
"C´est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à mybet!
Veuillez noter que vos futures demandes de retrait ne pourront être effectuées qu´une fois votre compte de joueur vérifié. Conformément aux exigences de notre licence, ceci a pour but d´assurer la sécurité de nos utilisateurs.
Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants à l´adresse payment@peiltd.com:

Une copie d´un justificatif de domicile, tel qu´une facture, un relevé bancaire ou tout autre document officiel où apparaissent votre prénom, votre nom, ainsi que votre adresse et la date d´émission du dit-document. Celui-ci doit être récent de moins de 3 mois. Vous pouvez bien sur cacher toute autres informations.
Les clients déposant par carte bancaire devront également nous envoyer une copie de la carte utilisée. Nous recommandons dans ce cas masquer les 8 chiffres du milieu.







Nous vous rappelons que cette procédure ne sera nécessaire qu´une fois. Toutefois, si vous veniez à utiliser une nouvelle carte bancaire, une copie de celle-ci vous sera sollicitée.
Soyez assuré que toutes les informations personnelles restent strictement confidentielles, conformément à la Loi de Protection de Données.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, par email, live chat ou téléphone. " 
donc je leur envoie les documents demander mais toujour rien et cela fait 2 semaine que j'attent pendant cette attente j'ai envoyai plusieur message mais aucune reponse de leur part sa me rend fou merci de m'aider

Bonjour valco13,

La vérification des documents sur MyBet prend en général entre 24 et 48 heures, donc il y a certainement eu un problème de communication. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant joueur sur MyBet afin que je puisse les contacter ?

Bonsoir phil

mon pseudo mybet est valco13 merci a vous

Bonjour valco13,

J’ai contacté un manager de MyBet pour lui expliquer ton problème. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

Bonjour Phil, nouvel inscrit ici! :slight_smile: Sur mybet j’ai fais une demande de retrait de 800€ il y a trois jours, et toujours rien…Alors que j’avais fait posterieurement une demande de 80 validée deux heures après! Moyen de faire accelerer les choses? Mon pseudo là-bas est : palabois :slight_smile: Merci d’avance et bon dimanche!

Bonjour palabois, ravi de te compter parmi les membres du forum ! Quelle est la méthode de retrait que tu as utilisé ? S’agit-il de la même que celle utilisée pour ton gain de 80€ ? Si le retrait n’est pas validé d’ici demain, je contacterai le service clientèle pour en savoir plus.

Bon, apparemment c’est marqué: encaissé. J’espère que ça veut dire payé! :slight_smile: Te tiendrais au courant, belle journée à toi et à tous!

Excellente nouvelle ! Cela veut dire que le paiement a bien été effectué et l’argent devrait être sur ton compte rapidement. Tiens-nous au courant !

valco13, le service clientèle de MyBet m’a dit que ton problème était rentré dans l’ordre. Je vais maintenant clôturer ce topic mais n’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: