Retrait perdu dans la nature

Hello
@Ginie j ai besoin de ton aide :slight_smile:

Vous avez combien j’ai toujours été satisfaite d’Evolve casino : un chat sympa, des retraits qui sont les plus rapides de Mountberg et j’en ai fait beaucoup ces derniers temps :slight_smile:

Seulement voila, le 11/9 je demande deux retraits de 200 et 400 vers mon compte qui se finit par 1623.
Depuis 13 jours rien, je crains qu’ils ne soient perdus d autant que entretempsCapture d’écran 2020-09-24 à 08.58.08 Capture d’écran 2020-09-24 à 08.58.26 j ai reçu les retraits du 17 et du 19 !

J’ai ecrit plusieurs fois au support qui dit avoir transmis au service compétent. Je n ai aucun doute sur leur bonne foi, juste sur leur manière de suivre efficacement le dossier…ce que demande ma banque pour entamer des recherches (et il est probable que cela vienne de chez eux, j ai un ami qui a connu la meme mésaventure…) c 'est un avis d opération ou justificatifs de virement avec les références. cela fait maintenant 4 jours que je réclame ce doc sans succès, ile retour qu’on me fait c est qu’on transmis (probablement chez Mountberg) mais qu’on a pas eu de réponse. 4 jours !! ca fait long quand même non ?
je joins la copie des références des retraits concernés, ca dois quand meme pas être si compliqué pour eux de voir ce qui s est passé (je me suis peut être trompée dans le numero meme si j en doute car je fais du copier coller pour ne pas me tromper justement)
As tu un contact qui pourrait faire avancer les choses ? Tant que je ne n ai pas ce doc ma banque ne fera rien; c’est quand meme 600 euros… mon pseudo sur le casino est *****. merci !

merci Drazzikk (k) plein de bonnes ondes pour toi!

Du coup je me suis mise à la diète jeu, compte gelé sur Ahti pour 7 jours et limite à 1euro chez Evolve.

Rien d’anormal… il faut bien une référence pour que ton conseiller bancaire puisse effectuer les vérifications de base :wink: Ce qui est moins normal, c’est qu’après plusieurs jours, tu n’aies toujours pas réussi à obtenir cette preuve…

J’espère que c’est effectivement un léger contre-temps… et pas qu’ils fassent traîner la procédure en espérant que tu rejoues parce que tes retraits commencent à chiffrer…

On va leur laisser le bénéfice du doute parce que jusqu’ici, ils ont toujours été clean avec toi…
Bref, je transmets ton id et ton souci de paiement à qui de droit :wink:

je n ai aucun retrait en attente tout a été payé ;)en fait comme ils valident en quelques heures, meme si j avais voulu annuler souvent c est trop tard :slight_smile:
merci pour ton intervention, je ne demande qu’un papier apres tout :slight_smile:

je suis mal réveillée, ce matin :wink:
évidemment que tu ne peux pas les rejouer, puisque les retraits ont été validés ^^
je vais aller me faire un café très serré, moi :confounded:
bref, j’ai envoyé un mail récapitulatif au concerné ^^

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En fait je ne doute pas que je les recevrai, Evolve jusque là m a donné tout signe de satisfaction. je déplore juste de ne pas recevoir le doc qui permettrait à ma banque de faire des recherchescet argent aurait été le bienvenu. Heureusement j ai gagné 925e le 22 et selon leur rythme je devrais l avoir demain, inch allah. Mais bon

Non, sinon ils n’auraient pas payé les retraits postérieurs…
L’argent se balade dans la nature, je suppose ^^
Ou alors le service financier a oublié de donner l’ordre de virement et ne veut pas l’admettre… mais ça m’étonnerait quand même !
J’espère qu’on obtiendra ces deux références rapidement :wink:
Il faudra bien qu’ils les lâchent à un moment, pour vérifier où sont ces pépètes et agir en conséquence.

pas de nouvelles de mon coté :frowning:
par contre je viens de recevoir mon dernier retrait (de 925e le 22/09) confirmant que evolve est le plus rapide des Mountberg. En espérant que ca va se régler vite maintenant !

et toujours pas de son pas d image, je raconte pour une millieme fois mes misères sur le chat, sans succès…"comme je vous l’ai dit, dès lors que nous avons des nouvelles de leurs part, nous vous contacteront par mail’

j en peux plus !!!

Pas très cool. Peut être attendent ils un retour comptable?
Mais de nos jours ou les opérations de débit pour le joueur se font instantanément on pourrait s’attendre à quand même avoir des informations plus rapide !

Oui j’avoue que je suis très déçue de leur service au client.

Oui moi ça est le manque de professionnalisme qui m agace. Je suis bonne cliente ( je faisais des dépôts tous les jours avant de limiter mon compte à 1 ou 2 euros ) je leur ai fait de la pub auprès de mes amis et ici alors j attendais mieux :frowning:

J espère. Inch allah !

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D une rare inefficacité. Mail de ce jour

« Votre dossier est toujours en cours de traitement.

Nous vous contacterons par mail lorsque nous auront des nouvelles de leur part.«

Toujours rien. Et de ton côté @Ginie ?

Nous accusons réception de votre mail concernant votre retrait.
Mail ce jour

Nous n’avons pas encore eu de retour du département compétent auprès duquel nous avons envoyé votre requête. Votre dossier est toujours en cours d’examination.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail ou par chat en direct si vous avez besoin d’aide !

Bonjour he bien que dire …bon courage.!
Espérons que cette affaire trouve un dénouement heureux cette semaine. :wink:

Sérieusement, je sais que plus c’est long, plus c’est bon… mais quand même !
Il y a de quoi s’arracher quelques touffes de cheveux…
C’est quand même pas compliqué de communiquer une référence (ou deux) de transaction.
Le seul retour (plus qu’évasif) qu’on a eu, c’est que leur service client a pris contact avec toi avant le weekend. Donc rebelote… re-message pour relancer l’intervenant :rage:

Euh ? Qui a pris contact avec moi ? Autrement que pour envoyer les mails évasifs ? Fake info…

vu tes messages depuis ce weekend, je pense qu’Evolve parlait des mails « basiques » et « évasifs »… l’art et la manière de répondre à une question sans vraiment y répondre :unamused:
« oui oui, on a pris contact avec la joueuse »… sans préciser que c’était une réponse « bateau » du support ^^