retrait qui dur sur 21 grand casino [Résolu]

21 grand casino se casino aime bien faire attentre les gens pour les retrait moi j ai un retrait qui date du 5 mai normalement dans leur conditions il te dises 18 jours ouvrable dès que le retrait est dans ta caisse il te font attendre plus que sa et se cherche toujours des excuses en plus impossible d avoir son gestionnaire quand il y a un souci et le tchat ne sert a rien car ils ne peuvent rien faire tout en sachant que j ai plusieur retrait chez eux je me demande si il va falloir que j attende encore longtemps casino le plus naz ou je joue

Bonjour tinos,

Je prends votre dossier en main, j’attends d’avoir plus d’informations de la part de votre gestionnaire de compte.

Je reste a votre disposition.

A bientot
Benjamin B.

Bonjour Tinos,

ton identifiant-joueur sur 21 Grand Casino serait fort utile pour démêler la situation ;o)

Re Tinos et bonjour a Ginie,

Comme vous la bien dit le support aujourd’hui, votre gestionnaire de compte n’est pas là aujourd’hui mais reste disponible par mail pour vos questions sur vos retraits.

Vous avez recu le 02/06/2015 500€ sur votre compte, vous avez encore deux retraits de 500 € en attente de traitement.

J’attend une réponse de votre gestionnaire de compte (demain) pour confirme que votre demande de retrait soit bien traité courant semaine.

Bonne journee a tous
Benjamin B.

Bonjour Benjamin et merci pour votre rapidité d’action ;o)

Bonne journée.
Ginie

Bonjour a tous,

La totalité de vos demandes de retrait seront traités dimanche prochain.
Pour plus d’informations, votre gestionnaire de compte reste à votre disposition ainsi que moi-même.

Cordialement
Benjamin B.

Merci Benjamin.

Tinos, tu pourras nous faire signe quand tu auras reçu tes gains, s’il-te-plaît ?

Moi je trouve que c’est classe les casinos qui traitent les demandes rapidement
ça a un côté rassurant!!!

Benjamin a toujours été l’un des rares à participer promptement sur le forum pour démêler les situations délicates, et je l’en remercie.
L’idéal serait évidemment qu’aucun agent de casino n’ait à intervenir sur cette section de SOS Casino… mais comme la perfection n’existe pas en ce bas monde… saluons la prestation !

Bonjour Tinos,

Votre virement a bien été effectué le 22/06/2015 sur votre compte Neteller.
Merci de nous confirmé la bonne réception de votre gain s’il vous plaît.

Bonne journee a vous.
Cordialement
Paul

Voilà une bonne nouvelle ;o)
Merci d’avoir prévenu !
(j’espère que Tinos en fera de même…)

Bonne journée ^^

Bien, je pense que Tinos a reçu ses gains, depuis le 22.
Sinon, je suppose qu’il se serait manifesté ;o)
Merci encore à Benjamin pour son intervention.